CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

unpseudocommeunautre

Dans l'animé les attaques sont pas originales, elles sont absurdes et infondées. Là c'est cohérent, il utilise ses pouvoirs de kaio avec la puissance d'un saiyen.

Jim-my

Citation de: Nas le 19 Avril 2017 à 14:36:18
Citation de: Jim-my le 19 Avril 2017 à 14:17:46
Citation de: Nas le 19 Avril 2017 à 13:22:46
Je pense que comme pour l'anime, vegetto ne servira aussi a rien dans le manga, (attendons la traduction tout de même). Mais cette fusion à le mérite de revoir vegetto, et surtout de permettre aux râleurs comme nous de ne pas dire : "mais pourquoi ils ne fusionnent pas ces deux là ? " :D

Sa veut dire quoi "servir a rien" ? Je te rappelle que sans Vegetto, Zamasu aurait gagné le combat.
C'est vrai que je m'avance un peu, on a pas la traduction, mais j'ai dis ca dans le sens ou finalement malgré sa puissance, ce se sera pas lui qui va porter le coup final donc il est plus là pour faire beau qu'autre chose.

C'est le monde de Trunks donc je pense, selon moi, que c'est a lui de remporter ce combat

unpseudocommeunautre

Citation de: Bejīta Wolf le 19 Avril 2017 à 13:11:26Et ensuite, personne n'a dis que c'est nul, seulement que l'on aurait pu se passer de Vegetto pour cette situation, sa présence est inutile.

Inutile ? Elle permet de faire monter la tension d'un cran dans l'inconnu par élimination de toutes les solutions connues. Mafuba, fusion, Genki-dama... Pour battre Zamasu il va falloir innover !

Bejita78

Si c'est a Trunk dans finir pourquoi ne pas avoir fais fusionné Trunk avec Vegeta?  Non seulement ça aurait donné une fusion original et jamais vue dans la série mais ça aurait aussi permis a Vegeta/Trunk d'être les héros de cette saga pour changé de Goku/Gohan comme héros.

En ce qui concerne le niveau de puissance pour cette fusion ça suffit pour battre la fusion de Zamasu car :

Vegeta=Black et Trunk > Zamasu.

GowasuTV

Contrairement à l'anime c'est Vegeta qui demande à Goku la potala et accepte de fusionner
Vu qu'ils ont utilisés le dernier senzu ils vont devoir résister à Gattaï zamasu le temps qu'il défusionne
Trunks va sûrement faire quelque chose car c'est son monde et faudrait voir si la venue de Miraï zeno sera pareil que dans l'anime ou pas

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 19 Avril 2017 à 15:10:38
Si c'est a Trunk dans finir pourquoi ne pas avoir fais fusionné Trunk avec Vegeta?  Non seulement ça aurait donné une fusion original et jamais vue dans la série mais ça aurait aussi permis a Vegeta/Trunk d'être les héros de cette saga pour changé de Goku/Gohan comme héros.

En ce qui concerne le niveau de puissance pour cette fusion ça suffit pour battre la fusion de Zamasu car :

Vegeta=Black et Trunk > Zamasu.

Une fusion père-fils ? T'en a des idées tordu décidément  :D

Bejita78

Pourquoi pas ?  A la base dans la saga Buu Goku devait fusionné avec Gohan.

Jim-my

Je te rappel que Trunks aurait certainement accès au souvenir de Vegeta...c'est moralement douteux, si tu vois ce que je veut dire  :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: unpseudocommeunautre le 19 Avril 2017 à 14:55:39
Pour battre Zamasu il va falloir innover !

Je suis d'accord, mais on à tous vu le chapitre non? Il a servi à quoi concrètement Vegetto si ce n'est échanger des coups avec l'autre fragile?

Sephiroth

Jim-my

Il faut voir sur le long terme, très chère BW.

Si au chapitre suivant on apprend que Zamasu est affaiblie mentalement et physiquement comme dans l'animé, alors Vegetto aura été utile.

Si il n'y a pas ça, Vegetto aura été utile pour montré que ce qui a marché avant ne marche plus.

Sephiroth

Plus sérieusement, il sert au minimum a gagner du temps puisque Zamasu va dé-fusionner. :cool:

Bejīta Wolf

Oui, à la limite on peut voir les choses comme ça :cool: Je pense vraiment que, quitte à le faire revenir, fallait mettre le paquet. C'est comme saliver devant une bonne bière bien fraîche, et se rendre compte que ce n'est qu'un panaché, c'est frustrant ^^

Nas

En tout cas vegetto a l'air clairement supérieur  a zamasu.  Il l'a explosé. Contrairement à l'anime ou on sentait un vegetto un peu en galère et a fond.

ma junia

ça donne beaucoup plus de charisme au personnage.
Malgré tout il est très bien traité dans les 2 supports, c'est quand même la fusion parfaites chez un saiyen.