CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

Bejīta Wolf

Ben à part peut-être pour comprendre quelque chose, mais sur le terrain il sert vraiment à rien.

ma junia

Je vous suis, il ne sert pas à grand chose, mais le revoir ça vaut le coup, en plus c'est bien dessiné.

Chaouche

ça on n'en sert rien, y a peut-être a un plan ou autre chose ( comme gagner du temps pour la fin de la fusion de Zamasu par exemple ou encore mieux , éviter de mourir... )

On a le droit une fois de plus de détester  où ne apprécier DBS, mais parfois sur ce forum, à peine une image sans traduction ou preview, direct :"c nul"  :cool: attendons minimum une traduction ....

Gakin

Black Zamasu/Gattaï Zamasu imite Dark Vador en utilisant la Force  xD

Sephiroth

Citation de: Bejīta Wolf le 19 Avril 2017 à 09:30:52
Citation de: GowasuTV le 19 Avril 2017 à 09:04:13
on voit que Toyotaro s'est insipiré de Toriyama ^^

Déjà signalé :cool:

GowasuTV c'est plus ce que c'était. xD

Sinon oui, Vegetto c'est clairement du fan service. Que ce soit dans DBS (anime et manga) ou dans DB et DBZ. Mais fan service n'est pas synonyme de "mal".

Bejīta Wolf

Non mais qu'il est un plan ou autre, ce ne sera plus Vegetto, vu que la fusion est terminée à la fin du chapitre, donc comme j'ai dit, au mieux, on gratte des infos c'est tout.

Et ensuite, personne n'a dis que c'est nul, seulement que l'on aurait pu se passer de Vegetto pour cette situation, sa présence est inutile.

xD C'est vrai Sephi, je suis déçu

Bejita78

Citation de: Jim-my le 19 Avril 2017 à 12:50:48
Lol.

Pour le manga on verra, mais dans l'animé, c'est gràce a Vegetto que Trunks terasse Zamasu.

Mais j'ai une autre question, il sert a quoi, Vegetto, dans le manga original, a part libérer ces amis et enfants qui se feront immédiatement tuer juste après ?  :cool:

Dans dbz c'est a grâce a Vegeto que Goku et Vegeta libère la Z team et que Buuhan régresse en kid Buu.

Bejīta Wolf

Sans oublier fat boo ^^ qui sera bien utile

Nas

Je pense que comme pour l'anime, vegetto ne servira aussi a rien dans le manga, (attendons la traduction tout de même). Mais cette fusion à le mérite de revoir vegetto, et surtout de permettre aux râleurs comme nous de ne pas dire : "mais pourquoi ils ne fusionnent pas ces deux là ? " :D

Bejita78

Il y a 2 clein d'oeil dans se chapitres.

- Le bras arraché de Zamasu qui ensuite se régénère comme Cell.
- Goku qui prépare discrètement son kameha comme contre Li Shenron.

Jim-my

Citation de: Nas le 19 Avril 2017 à 13:22:46
Je pense que comme pour l'anime, vegetto ne servira aussi a rien dans le manga, (attendons la traduction tout de même). Mais cette fusion à le mérite de revoir vegetto, et surtout de permettre aux râleurs comme nous de ne pas dire : "mais pourquoi ils ne fusionnent pas ces deux là ? " :D

Sa veut dire quoi "servir a rien" ? Je te rappelle que sans Vegetto, Zamasu aurait gagné le combat.

Songoku-ka

Je trouve un manque d originalité dans les attaques de gattai. Dans l animé il nous sortait des attaques très originales je trouve.

KAiWAi

C'est vrai, malheureusement, même si Toyotaro prend beaucoup plus le temps d'écrire son histoire par rapport aux précédents arc, il n'a pas non plus la possibilité d'étendre les combats à l'infini. Ca permet au moins à l'animé d'avoir un certain intérêt supplémentaire par rapport au manga.

Nas

Citation de: Jim-my le 19 Avril 2017 à 14:17:46
Citation de: Nas le 19 Avril 2017 à 13:22:46

Sa veut dire quoi "servir a rien" ? Je te rappelle que sans Vegetto, Zamasu aurait gagné le combat.
C'est vrai que je m'avance un peu, on a pas la traduction, mais j'ai dis ca dans le sens ou finalement malgré sa puissance, ce se sera pas lui qui va porter le coup final donc il est plus là pour faire beau qu'autre chose.

Toma

Dans la manière de combattre de Gattai Zamasu, c'est clairement le style de combat de Zamasu qui a l'air de primer, moi j'aime bien !