CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

Bejīta Wolf

HoyokuTensho

Je sais pas pourquoi Kaioshin s'etonne, Bien sur que Super Zamasu fusionné et Vegetto SSJB ont dépassés Beerus

LAtenta

chapitre dispo en coréen  :cool: :cool:
http://wasabisyrup.com/archives/KMk__1Hqhj8

Jim-my

Attention aux attaques nucléaire dans ce cas  :/

CortoMaltese

Tout comme Vegeta, Goku peut donc se transformer plusieurs fois en SSBLUE, alors même qu'il avait utilisé le Mafuba juste avant !
La maîtrise de la transformation est presque complète !
C'est un vrai point fort selon moi de prendre le temps de développer ce pouvoir.
On évite le sort funeste du SS3, transformation que j'apprécie pourtant beaucoup.

Par contre, j'ai l'impression que la première moitié du chapitre est moins travaillée en matière de dessin.
Peut-être une simple impression !

Jim-my

Ca fait plusieurs années qu'ils ont cette forme, mieux vaut tard que jamais  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Kūra

Donc j'imagine qu'on aura pas la forme "monstrueuse" de Zamasu fusionné en mode double face comme dans l'animé. .. Après c'est qu'une hypothèse et perso ça le va

Jim-my

Dommage mais si Zamasu finit par defusionné au chap suivant, on en a pas besoin.

GowasuTV

Latenta merci pour le lien du chapitre =)
La forme violette de Gattaï Zamasu n'apparaîtra sûrement pas dans le manga car déjà il a même pas de Halo contrairement à lanime 

Jim-my

Ah tient c'est vrai ça, la façon de se battre de Zamasu n'a pas changé, j'avais bien aimé dans l'animé le fait qu'il se batte en hauteur, et que Goku et Vegeta fasse tout pour l'atteindre, comme des mortels asseyent de s'élèvé au rang divin.

C'était très philosophique  :oui:

ma junia

Moi au contraire je préfère la version manga du combat, il a l'air beaucoup plus puissant et il a beaucoup plus de pose de combat, j'ai été déçu de l'anime, pour ce coté là.
Mais le combat "zamasu vs végetto anime" est beaucoup plus épique que dans le manga.

Bejita78

Que se soit dans l'anime ou dans le manga Vegeto finalement ne sert a rien. Il est juste la pour faire beau.

Jim-my

Lol.

Pour le manga on verra, mais dans l'animé, c'est gràce a Vegetto que Trunks terasse Zamasu.

Mais j'ai une autre question, il sert a quoi, Vegetto, dans le manga original, a part libérer ces amis et enfants qui se feront immédiatement tuer juste après ?  :cool:

GowasuTV

Moi j'aime bien les deux mais c'est vrai que le combat de l'anime est épique
Mais dans le manga Gattai Zamasu  a bien des techniques de kaio alors que dans l'anime c'est pas trop ça

Chaouche

Citation de: Bejita78 le 19 Avril 2017 à 12:48:39
Que se soit dans l'anime ou dans le manga Vegeto finalement ne sert a rien. Il est juste la pour faire beau.

Une fois de plus , sans la traduction , ( a moins de lire Coreen ) , savoir si Vegetto sert a rien ou non .... Enfin bref