CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

Broly est canon

Savoir dessiner c'est bien mais faut avoir les idées aussi.
La meilleure preuve : Toyotaro. Si je me trompe pas c'est lui qui a fait DBAF...

Snicky

Les deux ont fait un DB AF,  car Youngjiji aussi en à fait un.

Jim-my

Le AF de Toyotaro est très mauvais.... donc "niveau idée"....

Snicky

Je préfère celui de Youngjiji personnellement, mais bon ce n'est pas la question évitons de partir en HS sur ça  :D

Chaouche

Celui de Youngjiji est aussi très mauvais  xD

Ha oups écrit trop vite , oui ne partons pas en HS ;)

Sam / SupaSceptic

Celui de Toyotarô/Toyble ne fait que "compiler" les théories les plus populaires d'une suite à GT à l'époque, donc est-ce qu'on peut réellement parler de scénario..

Broly est canon

Je précise pas le DBAF dont je parle parce que les deux sont des diarrhées monumentales. On dirait l'esprit caricaturé du plus gros bourrin fan de DBZ de la planète. Mais il est vrai que le moins horrible c'est celui de Youngjiji.

Legendary Zahha

Citation de: Mephiles le 23 Avril 2017 à 17:56:42
Même si je préfère le travail de Toyotarô, celui de Youngjijii est superbe également : confiez-lui un manga sorti de la DB ROOM, comme par exemple un nouveau DB mais dans l'univers 6!!...
Par contre, je n'aime pas beaucoup le style du 3e auteur présenté...

Faudrait  d'abord qu'il réussisse son embauche à la Shueisha il passe un concours actuellement. Je lui souhaite réussir même si m'a me peinerais de voir son Baddack After du coup arrêté.

CortoMaltese

Voilà quelques éléments supplémentaires que l'on peut rajouter concernant ce chapitre :

- Trunks avoue être incapable de voir l'attaque de Zamasu au début du chapitre,
- Trunks s'étonne de voir Goku se transformer en SSBLUE alors qu'il avait indiqué ne plus être en mesure de le faire après le Mafuba, ce qui tend à prouver que Goku a délibérément menti et qu'il maîtrise son SSBLUE.
SSBLUE qu'il va d'ailleurs à nouveau utiliser,
- Trunks indique que Zamasu "dévie" les attaques de Goku,
- Vegeta et Goku s'accusent mutuellement d'avoir échoué à vaincre Zamasu et Black ce qui a conduit à cette situation dramatique,
- Goku indique qu'il ne reste plus qu'un Senzu, en conséquence après la fusion il n'y en a plus.
- Zamasu indique que toute forme de vie intelligente autre que lui même doit disparaitre,
- Zamasu maudit Gowasu de lui avoir caché délibérément le secret réel de la fusion,
- Vegetto confiant dit à Zamasu qu'il ne lui laissera pas le temps de se régénérer et qu'il va le faire disparaître sans laisser aucune trace,
- Vegetto invoque bien le nom "Final Kaméhaméha", certain d'ailleurs que cette attaque éliminera Zamasu une bonne fois pour toute,
- Kaioshin spécule totalement concernant le niveau de Vegetto "Le pouvoir de Vegetto, peut-il​ déjà être plus grand que Beerus ?! "
C'est plus une interrogation qu'une affirmation, donc j'ai plutôt tendance à y voir ressortir le caractère impressionnable de Kaioshin comme lors de l'arc Buu, en gros c'est juste une supposition, un questionnement mais qui n'a pas nécessairement de réel fondement, sauf si Kaioshin a déjà vu Beerus à 100%.

Pour le reste, ce sont des informations déjà connues de tous donc je ne m'y attarde pas.

Broly est canon

S'il s'interroge toujours du fait que Vegetto SSJ Blue soit plus fort que Beerus, cela signifie une chose : c'est que le Beerus qui a tapé le SSJ God était en tong et en short de plage, et qu'en conséquence ce dernier est beaucoup plus puissant qu'il veut le faire croire.
Car logiquement, le Goku SSJB qui se tape contre Zamasu est remarquablement plus fort que le Goku SSJ God qui a défié Beerus.
Déjà y a ça. Puis on prend en compte le fait qu'une fusion est toujours monstrueusement plus puissante que les deux êtres qui la constitue.
Donc Vegetto SSJB >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku SSJG
et en conséquence Beerus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Goku SSJG.

C'est a noter car Beerus nous laisse croire que l'écart n'était pas si grand que ça après la nouvelle forme de Goku, surtout dans le manga je crois, mais forcé de constater que y a toujours un réel fossé entre lui et les autres. Hail Beerus the King !

Snicky

De toute façon Kaio Shin n'est pas une source fiable vu qu'il était en stress contre le grand Puipui en disant qu'il est fort xD

Psykomatik

Vous pensez quoi du fait que Zamas dise à Goku en SSB :  "Qui est moins fort que Trunks, maintenant ?"

GowasuTV

Merci pour les infos et Vegetto pouvait désintégrer Gattaï zamasu c'était prévisible et je l'avais même dit la semaine dernière ^^
Tu a vu la VA ? Une version espagnole est dispo il faut que je la lis
Psyko Gattaï zamasu a dit ça parce que comme il a fusionné sa puissance a augmenté et Goku avait dit que Trunks était plus fort que zamasu

Bejīta Wolf

Citation de: Broly est canon le 24 Avril 2017 à 21:34:44
C'est a noter car Beerus nous laisse croire que l'écart n'était pas si grand que ça après la nouvelle forme de Goku, surtout dans le manga je crois, mais forcé de constater que y a toujours un réel fossé entre lui et les autres. Hail Beerus the King !

Je pense surtout que le problème se situe au niveau du scénario, il n'est pas (pour l'instant?) prévu que Goku et Vegeta le dépasse, ce qui donne ce genre d'inepties, Whis à dit que Goku ssg à fait utiliser 70% du niveau de Beerus (à moins que la encore, comme les autres divinités, il raconte n'importe quoi...lol) alors faut pas me faire croire qu'un Vegtto ssb ne se le fait pas easy... Bientôt dans dbs, Vegetto ssb4 fusionné à Zeno, utilisant le kaioken x100 n'arrive toujours pas à la cheville de Beerus  :D

Jim-my

70%, c'etait dans le film. Il n'y a pas de chiffres dans la série il me semble.