Dragon Ball Super : Épisode 88

Démarré par Baddaku, 28 Avril 2017 à 16:36:42

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.6%)
Nul
2 (2.4%)
Bof
2 (2.4%)
Moyen
11 (13.3%)
Agréable !
19 (22.9%)
Super !
30 (36.1%)
Excellent !
16 (19.3%)

Total des votants: 79

Snicky

Je suis surtout satisfait de comment leur recrutement se passe, on voit bien qu'il y a une symbolique derrière ces recrutements et ils ont bien compris en développant le recrutement des personnages, c'est plaisant !

Sinon sympa de spoil le 90 pour ceux qui ne regardent pas les synopsis Kaiwai ...  :broly-ss:

ma junia

Pour l'instant j'ai un peu peur pour vegeta, ça fait longtemps.
Il prends son rôle de père très au serieux, mais j'ai l'impression que ça freine son entrainement.

Bon s'il connait les enjeux, végéta sera près, c'est le 2eme plus puissant de l'univers 7.
Après, c'est vrai qu'il s'entraine toujours, même si on ne le voit pas.

HoyokuTensho

Tel qu'on le connait, Vegeta s'entraine encore même s'il est investit dans son role de papapoul, sinon il se trahirait.

Et puis ce n'est pas le 2è de l'U7, Goku et Vegeta sont à égalité, et même que durant Black il s'etait entrainé dans la time room (chose que Goku n'a pas fait et s'entrainait au Mafuda) et était devenu plus puissant que Black et donc Goku aussi :)

PowerSayajin

Peut être supérieur à goku blue mais pas sous sa forme kaioken x10 !

Kapurikōn no Jeff

Episode sympa, juste quelques trucs à dire sur Piccolo (qui est pourtant mon 2ème perso).
_ Piccolo qui rattrape Gohan, il s'est écoulé combien de temps entre FnF et là?
_ Il lui fait des reproches qu'il a lui même commis (il se vantait bien après avoir fusionné avec Nail)
ne pas baisser sa garder en gros finir le combat vite (contre Freeza il le laisse se transformer, contre C-20 s'il avait expédier y aurait pas eu C-17 & C-18 et le 1er combat contre Cell il le dit lui même ''j'ai pas été assez prudent''
Pour l'arrogance et la prudence de Gohan, je suis d'accord.
Pour Gohan. La mèche c'est cool mais la faire venir comme ça à cause du potentiel éveillé... C'est pas une transformation à la base.
Il aurait du rester SS2, c'était pareil. Mais il fallait qu'on voit la différence comme le SSG/SSB. (Fan service oblige)

ma junia

#110
Normal qu'il a fait des erreur avant, et il en a tiré des leçons, c'est ça être un vrai combattant, toujours tenir compte de ses fautes, et faire en sorte de ne plus les reproduire, pas comme végéta.

Voilà une bonne leçon de moral à gohan.

Jim-my

En effet. Mais avant, Piccolo était dans la compétitions, et voulait être le plus fort.

Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, il a beaucoup plus de recul qu'avant, il est plus à même que jamais à donner des leçons.

ma junia

#112
Piccolo est toujours dans la compétitions, sinon il aurai refusé de participé à une "compétition" d'expert en art martiaux.
C'est d'ailleurs le seul, qui a accepté direct, alors que végéta non.

Et il s'entraine toujours pour dépasser ses limites, comme on pouvait voir dans l'épisode.
Jamais j'aurai vu piccolo, supérieur à gohan ssj2, surtout, si tu revois l'arc cell.
Piccolo était largué.

Ryū-Ken

Citation de: kilda le 05 Mai 2017 à 21:57:31
Piccolo est toujours dans la compétitions, sinon il aurai refusé de participé à une "compétition" d'expert en art martiaux.

Piccolo est plus dans la compétition par rapport à Goku et Végéta (en terme de puissance) malheureusement.

ma junia

#114
Il fallait précisé, c'est logique, mais il reste une personne qui peu dépasser des saiyan, alors que végéta et goku on eu un entrainement divin, donc handicape.
Et, végéta, n'a plus vraiment l'envi d'être le plus fort, il a trouvé quelque chose d'autre, être un père, et c'est le chemins qu'il a suivi.
Il est plus terrien que saiyan, maintenant.


Ryū-Ken

Citation de: kilda le 05 Mai 2017 à 22:33:10
Il fallait précisé, c'est logique, mais il reste une personne qui peu dépasser des saiyan, alors que végéta et goku on eu un entrainement divin, donc handicape.

Tu parles de quelle personne qui peut dépasser les Saiyans ? Quelqu'un de la Z-Team ? :/

ma junia

#116
Je veux parler de jiren.
C'est le seul qui est de taille, je veux dire qu'il est plus fort qu'un ssjb.

Donc il faut que vegeta, goku et gohan deviennent plus puissant.

Shin Antares

Citation de: kilda le 05 Mai 2017 à 22:33:10
Et, végéta, n'a plus vraiment l'envi d'être le plus fort, il a trouvé quelque chose d'autre, être un père, et c'est le chemins qu'il a suivi.
Il est plus terrien que saiyan, maintenant.

Il me semble qu'il n'est pas encore au courant que seul l'univers gagnant ne sera pas détruit. Mais une fois que ça sera le cas, ça fera comme avec Gohan, il reprendra l'entraînement à fond car il a lui aussi des choses/personnes à protéger.

PowerSayajin

Il lui reste 9h et il n'a toujours pas bouger le moindre petit doigt je doute qu'il s'entraînera mais que son power up viendra aux tournoi après avoir connaissance des enjeux et se dépassera pour les siens.

Saker

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 05 Mai 2017 à 20:54:36
Episode sympa, juste quelques trucs à dire sur Piccolo (qui est pourtant mon 2ème perso).
_ Piccolo qui rattrape Gohan, il s'est écoulé combien de temps entre FnF et là?
_ Il lui fait des reproches qu'il a lui même commis (il se vantait bien après avoir fusionné avec Nail)
ne pas baisser sa garder en gros finir le combat vite (contre Freeza il le laisse se transformer, contre C-20 s'il avait expédier y aurait pas eu C-17 & C-18 et le 1er combat contre Cell il le dit lui même ''j'ai pas été assez prudent''
Pour l'arrogance et la prudence de Gohan, je suis d'accord.
Pour Gohan. La mèche c'est cool mais la faire venir comme ça à cause du potentiel éveillé... C'est pas une transformation à la base.

C'est interessant de se poser la question du temps qui s'est écoulé entre FnF et maintenant. Pas beaucoup 1 ou 2 années quand on voit Pan. Donc Gohan s'est entraîné entre temps.
Cela dit, si il n'y a eu que quelques mois qui s'est écoulé, pourquoi Gohan n'est pas aller faire un tour dans la salle de l'esprit et du temps pendant quelques heures avec Piccolo pour retrouver au moins le niveau 2 quand Freezer a débarquer. Voila la question absurde que je me pose.

Mais bon c'est DBS, on va dire qu'il s'est entrainé et que ce moment lui permet de récolté les fruits de son entrainement entre FnF et maintenant.