Dragon Ball 2008 : Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi!

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 13:51:49

« précédent - suivant »

thejoan

C'est surtout auprès de la "nouvelle génération" que la série aura du succès. (Eh ouais, on se fait déjà vieux, les gars! ;D)
Après tout, on était pas bien grands quand Dragonball passait au club Dorothée!
Les petits de cette époque découvriront DBK avec soit une licence française télévisée soit avec Internet. 8)

Marimo

J'espère pour eux qu'il le diffuse à la télé (et qui sait en vostfr pour les français sur tf1  ;D )

Rony-Kun


Marimo

Je pense pas mais tu devrais faire un sujet dans flood land pour qu'on débatte!

Rony-Kun

Pas la peine qu'on en parle dans floodland alors que ce topic est fait pour qu'on en parle ;)

Marimo

#35
XD

C'est pas trop le sujet ici mais si tu veux (c'est toi le modo ^^ )

Donc comme je le disais je pense pas vraiment qu'il fasse une VF (ou alors il faut du lourd)

Moi je préférais qu'il y est une vostfr ça serait une révolution (et pourquoi pas sur arte c'est pas une première sur la diffusion de la vostfr)


Edit Rony-Kun : On est quand même dans le sujet " OAV 2008 ", donc ce n'est pas hors sujet ;)

SocGokû

Pour en revneir au sujet,

Moi j'ai surtout aimé quand Vegeta demande à Goku pour quoi il était en tenue de combat xD  ;D

lasvideo

Saiyuke, si tu peux nous refaire cette OAV en VOSTFR avec tes propres sous titres, sa serai super cool!!!  ;D

lasvideo

#38
Citation de: Sangoku69 le 13 Avril 2009 à 14:11:05
Pour en revneir au sujet,

Moi j'ai surtout aimé quand Vegeta demande à Goku pour quoi il était en tenue de combat xD  ;D

C'est claire, c'est pas mal du tt! Par contre, la phrase de Vegeta, quand il rencontre Tarble et lui dit " Père t'a envoyé ici..." c'est vraiement n'importe quoi, c'est pour sa qu'il nous faut une version VOSTFR afin de corriger ces petits défaud. lol

Voila le ending de cette OAV :

http://www.youtube.com/watch?v=heXmc02Jpuc&fmt=18

Edit Rony-Kun : Doubles postes interdit ;)

Super_Broly

J'ai bien peur que ce ne soit pas un problème de traduction, mais bien un problème qui vient du studio qui a fait cet OAV... Le mec a bien traduis apparemment car des autres team ont traduis pareil!

lasvideo

#40
Citation de: Super_Broly le 13 Avril 2009 à 14:41:57
J'ai bien peur que ce ne soit pas un problème de traduction, mais bien un problème qui vient du studio qui a fait cet OAV... Le mec a bien traduis apparemment car des autres team ont traduis pareil!

Je savais pas que d'autres team avait travailler sur cette OAV! as tu un lien?

Si c'est pas une erreur de traduction, c'est abusé!!! ???

Merci

Super_Broly

Je parle des teams US... Mais désolé je n'ai plus de lien.

dark sonia

Vous avez qu'à imaginer que les Saiyajin ont ressucités avec les Dragon Ball quand Bulma a fait le voeux de ressusciter les victimes de Freezer :P (Enfin je ne crois pas que le voeu c'était ça mais bon... Ca donne toujours un espoir!)

lasvideo

#43
Voila ce que sa donne en manga :

 

Citation de: Super_Broly le 13 Avril 2009 à 15:03:07Je parle des teams US... Mais désolé je n'ai plus de lien.

Je me disais bien qu'aucune team française n'avais repris l'OAV, c'est pour sa que j'ai demandé a saiyuke si il pouvais nous faire la traduction.  ;D

thejoan

Vegeta dit simplement que leur père avait envoyé Table sur une planète. (Comme ça a été le cas pour Goku quand il était petit.)