Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

RyN

13:25

Viens de mater les épisodes qu'il me restait de Fairy Tail, et je dois dire que c'était vraiment émouvant mais à l'épisode 41 à la moitié de l'épisode, tout est redevenu comme avant xD !

Spoiler
Voir Gazille qui intègre Fairy Tail, ça m'a surpris :O !
[Fermer]

Gohan35

13h31 : Ce soir va aller voir Inception au cinoche !

watto

14h47 : Vais aller me visionner l'épisode 462 de One Piece!

Spoiler
On va enfin voir de quoi Barbe Blanche est capable!
[Fermer]

Vivement la suite!

Viens de télécharger également l'épisode 68 en version nette (la version normale a été regardée hier soir en rentrant du boulot)et je vais donc pouvoir enchainer mes deux animés préférés de suite!

3po

14 h 52 : en train de regarder la saison 2 de Rink No Kakero
:ha:  :ha:  :ha:

Shin Antares

21:43

Alors de mon côté, j'ai téléchargé les OP 461 et 462 ; les Fairy Tail 38 et 39 (je les prends sur Dattebayo et ils ont beaucoup de retard).

Je termine donc ce que j'ai à faire sur le forum et je vais me regarder tout ça.

Hikarii

7h44

Viens de regarder le dernier épisode de FullMetal Alchemist Brotherhood. Et dire que s'en ais fini avec l'histoire d'Edward et Alphonse .... Je veux une suite, 64 épisodes, c'est trop peu .... T_T

Spoil :
Spoiler
En tout cas, j'ai trouvé la déclaration d'Ed envers Winry assez originale ... xD ! J'aime bien aimé .... ^^ :

'L'échange équivalent ! Je te donne la moitié de ma vie, alors donne moi la moitié de la tienne !'
'Tu es vraiment stupide ! Ma vie, je te la donne entiérement !' XDDD !

C'est meeeuuuugnonn !! =3 x') ! Et OMG, en plus, il aura deux gosses plus tard avec elle O_o !!
[Fermer]

;D

Shin Antares

19:06

Enfin, la Dattebayo rattrape son retard. J'ai téléchargé le Fairy tail 40 et je vais le regarder ce soir. En attendant, j'ai les crocs. Je vais donc aller manger.

RyN

Citation de: Antares le 18 Août 2010 à 19:07:49
19:06

Enfin, la Dattebayo rattrape son retard. J'ai téléchargé le Fairy tail 40 et je vais le regarder ce soir. En attendant, j'ai les crocs. Je vais donc aller manger.

20:15

Je te conseille de prendre les épisodes chez "The Wonderful World Fansub" [TWWF].

EDIT MrRaw! : Je recommande aussi ! Ils font d'excellentes releases ! (oui c'est mon partenaire...  ;D)

Shin Antares

20:36

C'est trop tard pour reprendre tout depuis le début car je n'aime pas passer par plusieurs teams différentes et ça me ferais perdre beaucoup trop de temps. Pour le retard, c'est pas aussi grave que ça, je patiente c'est tout.

En fait, je les prends chez Dattebayo car par rapport au nombre de sites que j'ai fait au début de la sortie de l'anime, c'est eux qui font la meilleure traduction. Au point de vue sous titrages, il n'y a quasiment pas de fautes et c'est quelque chose que j'apprécie quand je regarde une série. Il est vrai que je ne connais pas la TWWF donc je vous fais confiance à ce sujet mais c'est vraiment trop tard pour repartir avec eux.

Ceci dit, merci quand même à vous deux pour vos réponses.

RyN

20:42

Tu rates quelque chose ;), mais j'admire que tu restes fidèle à une team ;).

Shin Antares

20:47

Merci.  ^u^

Il est vrai que c'est quand même plus sympa d'avoir tous les épisodes d'une série de la même team. Sinon, on se retrouve avec plusieurs choses différentes (style de police, mode de sous titrage, certains mots traduits ou non, colorisation des caractères...) et ça c'est pas cool. Au moins, il y a une certaine régularité dans le travail, c'est homogène.

D'après ce que vous avez écrit, je pense en effet louper quelque chose mais la Dattebayo fait un super boulot eux aussi. Donc, vous inquiétez pas pour moi, j'ai trouvé mon bonheur pour les Fairy Tail.  ;)

mourad73

00h12 >+2> 02h12

Sa y est ! J'en suis à l'épisode 196 de REBORN!, plus que 2 épisodes et je pourrais suivre normalement l'anime  ;D

Hikarii

07h38

Je m'amuse toute seule dans le FloodLand, comme chaque matin .... xD !

RyN

Citation de: MisterRAW! le 19 Août 2010 à 02:13:28
00h12 >+2> 02h12

Sa y est ! J'en suis à l'épisode 196 de REBORN!, plus que 2 épisodes et je pourrais suivre normalement l'anime  ;D

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, il te reste qu'un épisode :P.

10:43

Regarde le film de Naruto shippuuden.

mourad73

11h05 > 13h05

Attends que l'épisode 196 de Reborn!! charge sur Wat...  :o