Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Wan!!

23:27 En train de telecharger l'eisode 205 de Naruto et après le regarder   ;D

Shin Antares

18:28   Réponds à Gaijin

C'est quoi ces "DBZ remastered" ?

Asgard

19h35: Je viens de rentrer du taf, et je viens de lire le joli poisson d'Avril de Saiy' !!

Merci pour la blague !!  >:(  :D

Hikarii

17h08

Je suis dans un cyber, le seul endroit où je peux être sur un ordi tranquillement. Par contre, le clavier est un peu bizarre ... je crois que c'est un clavier français, et non belge ... ^^"

ShinGaijin

16:31 reponds à Antares : c'est Dragon Ball Z, en "haute résolution" et en 16/9.
C'est sorti uniquement aux USA, mais la piste audio Japonaise est incluse  ^u^
un petit exemple ? : http://www.fileserve.com/file/DCDx2Rq

Ca remplace bien DB Kai en attendant la suite !  ;D

Asgard

18h39: Viens de commencer à DL les films de One Piece, et attend impatiemment que le premier soit terminé  ;D

RyN

19:08

Asgard, maintenant que j'y pense, moi non plus je n'avais pas vu le film mis à part le 10.
Laisse moi te dire que seul le 4, 7 et 10 sont intéressants !

Asgard

19h44: réponds à Ryn.

Ben c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les synopsis de chaque film. Après, je vais tous les regarder !!  :goku:

RyN

20:45

Il me manque que le 8 et le 9 qui sont des retours en arrière ^^'. Je sens que je vais pas trop prendre plaisir à regarder ces 2 films mais bon.
Sinon le 10 est énorme è_é ! Tu te souviens de la première personne qui s'est évadé de Impel Down : Kinjishi no Shiki ? Luffy va se mesurer à lui ;). En plus les personnages les plus forts (Luffy, Zoro et Sanji) vont utiliser leur technique ultime ! J'ai vraiment bavé devant ce film :D !

Shin Antares

23:16

Moi, c'est les films 6 et 7 que je n'ai pas. A priori, trop imposants. Environ 1 Go le fichier.  :o

J'ai halluciné. Impossible de les avoir sur Megaupload car à ce niveau là, il faut avoir un compte premium mais ça ne m'intéresse pas.

ShinGaijin

23:19 Réponds à Antares : Pour avoir les fichiers de plus de 1Go, passe par ce débrideur : http://debrid-mania.fr/  ;)

Cell Game

00:06 (GMT +1 ) :   :ha: mérci Gajin j'avais le méme probléme  ^^

Shin Antares

21:26

J'ai téléchargé le scan FT 229 et l'épisode 73.

Merci Gaijin. Je le ferais plus tard car j'ai pas vraiment le temps en ce moment.

Gohan-kun

22h14. est content de voir le debrideur et va se coucher d'ici peu.

Gohan35

15h31 : Vivement dans une heure que je me rentre a ma maison :D