Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan-kun

22h57 l'OM a gagne contre le PSG. Normal quoi^^

ShinGaijin

23:12
Pas Savoir Gagner.
Perdre Sans Gloire.
C'est vraiment un faux club en carton, juste bon à faire brailler les titis parisiens.

Un OM impérial, puissant et sûr de lui même, mais il va falloir déloger Lille au plus vite maintenant.
Allez l'OM !!!!

Hikarii

Courage RyN, en tout cas, fais très attention, tout ce que concerne le coeur peux vite devenir très grave. D'ailleurs, ça me rappelle que j'avais eu la même chose y'a 2-3 semaines, certains de forums savent de quoi je parle ... :S
Et rooh, je suis désolé pour tes chatons Asgard ...

Bref, il est 21h53, et je viens de regarder la nouvelle vidéo du Joueur du Grenier ^^ !

Bardock

22h04 : Asgard je suis triste pour ton chaton mais si tu savais qu'il avait une déformation cardiaque pourquoi ne rien avoir fait avant. J'espère qu'il a pas souffert. Sinon Ryn pour ton cœur est ce que tu fais du sport?

Asgard

22h06: Réponds à Bardock:

C'est très difficile de prendre la décision de tuer un chaton de 4 semaines que tu as vu naître et vivre pendant un mois... On devait le faire aujourd'hui.. Il a été enterré  cet après-midi.. :'(

Gohan-kun

22H35

Vas se coucher. Désolé pour asgard. Les chats, on s'y attache très vite. Ryn, espérons que tu ailles mieux, comme l'a dit hikari, le coeur, c'est dangeureux.

Bardock

22:39 : Réponds a Asgard : Oui je te comprends c'est très dur de devoir prendre une décision. La nature est trop cruelle parfois.Encore désolé pour toi Asgard.

RyN

Citation de: Bardock le 21 Mars 2011 à 22:04:37
22h04 : Asgard je suis triste pour ton chaton mais si tu savais qu'il avait une déformation cardiaque pourquoi ne rien avoir fait avant. J'espère qu'il a pas souffert. Sinon Ryn pour ton cœur est ce que tu fais du sport?

Ouais je fais du sport, mais je pense que c'est bon, je n'ai plus eu de douleur (pour le moment).

07:35

Se détend avant d'aller en cours.

uzumakiller

il est actuellement 11h16 a la réunion et je fais une commande de theme pour mon forum sur
alderia.biz

bonne journée  :ha: :

Wan!!

Citation de: Hikarii le 21 Mars 2011 à 21:54:58
Bref, il est 21h53, et je viens de regarder la nouvelle vidéo du Joueur du Grenier ^^ !

Merci pour l'info, j'adore mater ses vidéos  ;) Donc il est 20:37 et je vais aller voir ça  ;D

Shin Antares

23:03

J'ai téléchargé le FT 71 et le Naruto 203.  :ha:

Je vais aller me coucher. A plus sur le forum.  ;)

mourad73

22h18

Regarde... une speedrun de Super Mario 64 ! :)

(qu'est-ce qu'une speedrun ? regardez la vidéo et vous comprendrez tout :D ! http://www.youtube.com/watch?v=M4QfI8d-8Gc )

Shin Antares

23:08   Réponds à Murow!

Hallucinant !!  :o

Le mec termine Super Mario 64 en 5'30 mn. C'est abusé le nombre de bug dans le jeu qui permettent d'aller directement à Bowser. Je l'avais en plus et j'ai jamais réussi à le terminer.

J'suis sur le cul sans déconner.

mourad73

00:46 Réponds à Antares

Et bien figure toi que j'ai réussi, et à la manette, de faire le bug de l'escalier, c'est vraiment vraiment chaud à faire selon l'endroit, je ne l'ai réussi qu'une fois d'ailleurs.
Par contre, sur émulateur, ça reste facile par contre, comme le reste des bugs !

Wan!!

18:34 Se repose en allant se promener sur le fofo

Moi le bug de l'escalier, je l'avais trouver par hasard à l'époque mais j'y avait pas apporté plus d'importance que ça.
Sinon, faut avouer que c'est assez hallucinant de voir ce genre de video quand on connait bien le jeu.
Moi j'avais mis beaucoup plus de temps pour le finir  ;D et encore plus pour chopé les 120 étoiles. En tout cas ça reste un des meilleurs jeux auquel j'ai joué; il faut dire qu'il a mis une grosse claque à l'époque (et même aujourd'hui il tient encore la route).