Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Asgard

10h27: Hey Ryn, ça va mieux !?

Sinon Je viens de tél au véto car j'ai perdu un chaton de 4 semaines...  :'( (malformation cardiaque, il a fait un crise cardiaque cette nuit... :-X)

Gohan-kun

11:00 mon frère part en allemagne pendant 1 semaine

ShinGaijin

12:40 Vache maigre au niveau des RAWS...J'espère que celui où ceux qui les enregistraient n'ont rien de grave

Asgard

12h47: Je suis en train d'en DL un, mais pas de bonne qualité ... :-X

ShinGaijin

12:50 heeee! Même le Raw SD de bonne qualité n'est pas sorti ! J'ai trouvé un RAW tout vilain...(Peut être le même que tonton Asgard...) C'est le bordel !

Asgard

12H55: Réponds à Gaijin.

Bah en fait c'est du VOSTCH(inois)  :D, mais pour la trad c'est un début  ;D

ShinGaijin

Pareil pour moi, qualité d'image pas si mal en fait !  ;D

Asgard

13h12: Uplaod en cours, je le mets que sur megaupload, inutile de mettre sur tout les hebergeurs... 42 Mo..  ;D

mourad73

13h15 : Ah moi aussi je suis en train d'en DL un, il fait 120 Mo par contre. D'ailleurs, je vais devoir le découper pour enlever le bandeau d'infos à gauche et en bas :) ^^ !

Asgard

13h19: Ah j'ai uploadé en brut, je pense pas que Saiy' va poser ses ST dessus  ;D

ShinGaijin

13:31 Asgard a posté avant moi.Je boude  ;D

Cell Game

14h10 Viens de télécharger DBKAI 96 en VOSTchinois  ;D , bah t'as raison Asgard c'est mieux que rien ^^

ShinGaijin

14:31 T'embête pas Murow j'ai trouvé le Raw D-CX en SD, aucun bandeau d'information autour, je dl et uploading dans la foulée.

RyN

14:38

Se sent mieux, j'espère ne plus ressentir ces douleurs atroces :/.

ShinGaijin

14:48 Nouveau raw en cours d'Uploading... (Ganbare Ryn !)