Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Cell Game

#1455
20h48 GMT+1 : Viens de télécharger Naruto shippuden 208 SD (impatient comme d'hab...)

RyN

Citation de: Antares le 21 Avril 2011 à 21:14:11
OK. Merci pour l'explication. Je comprends mieux pourquoi Megurine Luka est ta préférée.  :o

Ce n'est pas ce que tu crois xD !

23:42

Va aller se coucher, bonne nuit !

Gohan-kun

23:56. Va se coucher, a regarde envoye special, et un film de pierre richard, "je suis timide, mais je me soigne". Un film hilarant. Tout comme le dernier reportage qui traitait des arnaques dans l'electromenager, le meilleur passage etant le moment ou l'on apprend que les anglais ont une garantie contre le vol par les extraterrestres !

Shin Antares

17:18

Un petit tour sur le forum bien qu'il n'y ait pas grand chose à faire.  :-\

Je pense que je vais m'écouter des OST. Il a fait super beau jusqu'à maintenant car on dirait bien qu'un orage se prépare. Pas cool.  >:(

Gohan-kun

23h40. L'om a gagne !! On est les seuls a avoir 2 coupes de la ligue d'affilee !!!

ShinGaijin

15:51 fait un petit tour sur le fofo (Oui l'OM trop puissant ! Mais bon c'est la coupe en carton, il serait bon de la supprimer.Le VRAI titre est aussi pour l'OM, pour très bientôt.  ;D) ALLEZ L'OM

Shin Antares

20:56

Je vais regarder les nouveaux épisodes de Fringe, Smallville et Supernatural.

Cell Game

#1462
00h41 GMT+1 j'ai téléchargé l'épisode 425 de Détéctive Conan , enfin un épisode spécial qui dure 2h  :goku: , et un autre contact avec l'organisation des hommes en noirs  :o

Laeti

#1463
21:05 Je suis allee voir "Rio" au cinoche ,et il est franchement tres bien : c'est dynamique (normal ,c'est a Rio de Janeiro ,en plein carnaval ), c'est drole,les personnages sont attachants, et c'est beau, autant dans l'animation que dans l'histoire . Bref c'est un beau film que j'acheterai surement a sa sortie en DVD/Blu Ray . Je vais voir Iron Man tout a l'heure , quelle bonne soiree !

Shin Antares

Le film qui m'intéresse à l'heure actuelle est "Thor". Il sort demain en salles. Ensuite, il y aura Fast & Furious 5, Pirates des Caraïbes 4 et enfin la dernière partie d'Harry Potter 7. Que du bon en perspective.

18:38

J'ai téléchargé le Naruto 208 et maintenant, j'écoutes des OST. Comme j'ai acheté le Monde de Narnia 3 récemment, je pense que je le regarderai ce soir.

Cell Game

#1465
18h56 : je regarde Raja.Casablanca  vs ATH.Madrid  (l'inauguration du stade de Tanger ) et je télécherge l'épisode 208 de naruto shippuden (HD)

Wan!!

21:38 Mi-temps du match de champions league shalke 04- Man. Utd alors j'fais un p'tit tour sur le forum

Cell Game

#1467
Manchester a raté pas mal d'occasion  :'(

20h41 viens de connecter

PS 21h37 Fin du match 2/0 pour Man.UTD  :goku: , j'ai l'impression que j'ai regardé un match amical , pas un demi final de champions league ^^

Wan!!

22:47 Réponds à Cell Game
C'est clair Manchester n'a pas eu beaucoup de soucis dans ce match. Shalke s'en sort bien avec "seulement" 2 buts encaissés même si c'est sans doute l'élimination quasi-assurée  ;D
Vivement demain pour un match qui devrait être bien different  :ha:

Gohan-kun

23:03. Repond a wanouu. Demain, journee foot ! Marseille + lyon + real !