Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Sasuke10

Gohan35

12h48 : J'AI FAAAAAIIIIIIIMMMMMM !!!!!!!!!!!

RyN

Gohan35, tu ne peux pas faire à manger toi même ^^ ?

17:07
Est déprimé à cause de la rentrée !

Gohan35

Non car je devais attendre l'heure où je vais en pause déjeuner

17h22 : Hate de rentrer chez soi pour installer Windows 7 :P

Jesus

20h04: Jesus sillonne les quatre coins du forum pour vous offrir des infos essentiel sur mes gout et ma vie!! Sinon ba je me fait un peut chier et je déprime ma copine me parle presque plus depuis quelques jours...

Sasuke10

Jesus

Maintenant il est 23h04 et je viens de ma faire larguer après 2ans et demis de couple.. :'(

Hikarii

23h11 : Réponds à Jesus:

Courage Jesus, il ne faut pas se rendre triste pour des personnes qui te font ce genre de chose, tout simplement parce qu'ils n'en valent pas la peine ....

Jesus

Il est 5h36 j'arrive pas a dormir depuis 2 jours donc je poste un petit quelque chose sur le forum pour passer le temps..
Merci de ton soutient Hikarii me remonter le moral alors que tu me connais pas, j'adore cette mentalité tu ira loin dans la vie!! =D Mais vous inquiété pas Jesus ne meurt jamais je vais renaitre de mes cendres et je vais continuez a allez de l'avant!! Vive le forum de db-z.com il y a tellement de solidarité et de générosité ici sa fait du bien pour tout le monde!! ^^

Gohan35

11h44 : Passe son temps sur le fofo

Hikarii

15h11 : Réponds à Jesus :

Merci pour ce que tu dis, ça me fait vraiment chaud au coeur ^=^ Et tu as raison, ce forum est à présérvé ! ^u^

Gohan35

16h19 : Encore en train de glander sur le fofo ^^

Ne t'inquiètes pas Hikarii ce forum a encore le temps de vivre ^^

Sasuke10

17h34 :a fini de jouer à Modern Warfare 2 :ha:.

Super Yoyojin

01h14 : A fini de finir sa fiction Dragon Ball :ha: :ha: :ha: Sortie dans les bacs du forum, partie "Créations", d'ici peu ^u^

RyN

17:25

Va faire un tour au sujet de Super Yoyojin ^^ !