Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan35

17h38 : bientot l'heure de rentrer chez moi :P

Jesus

21h58 précisément: Vient de finir de manger maintenant je traine un peut sur le forum pour me changer les idées!! Bonne soirée a tous!!! YATAAAA =D

Super Yoyojin

22h55 : Constate que la légendaire précision de Jesus n'est pas si bonne, vu qu'il était 21h59 au moment où il devait être, selon lui, 21h58 ;D Haha ! Tu es démasqué, tu n'es pas le véritable Jesus, n'est-ce pas ? :lol:

Jesus

00h21: Nan ce n'est pas sa c'est juste que j'ai mis une minute pour écrire mon message et comme le 21h58 a été écris en premier sa a faussé ma précision légendaire!! =D

Gohan35

Jesus n'est pas toujours parfait :P

9h53 : Commence le taf sur le fofo ^^

fan2dbz

16:18: Je poste mon message sur ce forum  :lol: :lol:

Gohan35

16h22 : bientot la fin de journée avec un match de hand et une reunion de resident pour la cafet de mon foyer des jeunes travailleurs (FJT)

RyN

19:24

A fini de jouer à Call of Duty Modern Warfare 2 !

Sasuke10

20h37 : prépare de quoi grignoter pour Star Wars V mon épisode préf même si le III m'avait beaucoup plu et le VI :ha.

Jesus

00h13: Après une journée affreuse je me détend un petit coup sur le fofo!! Sa fait du bien de sortir du quotidien et de s'évader dans un cyber univers plein de gens agréable!! =D

Super Yoyojin

1h23 : Ne sait pas trop quoi faire alors poste ici :lol: "L'Empire contre-attaque" est le meilleur épisode de toute la saga Star Wars ^u^

D'ailleurs, si j'avais un classement à faire du moins bon au meilleur, ce serait :

I < II < IV < III < VI < V
1 < 2 < 4 < 3 < 6 < 5   (pour ceux qui ont la flemme ou qui savent pas lire les chiffres romains :lol:)

J'ai mis le IV avant le III car il manque d'effets (petit budget oblige), mais c'est quand même le premier sorti et avec lequel on a découvert la saga :ha:

Sasuke10

10h19 :attends la fin du ddl de God of War III que c'est long pleins de monde la ddl

Gohan35

10h37 : Se fait chier a fond ^^ Pour ca que je poste ^^

RyN

Asgard

20h52: Viens de finir le calcul prévisionnel de mon salaire du mois de Février que j'aurais en Mars, et je suis content !!  ^u^ ^u^