Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

19:09

J'ai commencé une nouvelle série que j'ai sur mon DDE depuis un moment déjà. Elle s'appelle Canaan. J'en suis à l'épisode 3 et pour l'instant, je trouve ça moyen. En plus, elle fait seulement 13 épisodes.

Cell Game

23h17 viens de regarder les épiosdes 170 et 171 de naruto shippuden MEEEEEEEEEEEEEEEERDE,  >:(,depuis 2 semaine que j'attend la suite et enfin regarder 2 épisode HS et en plus de la 1ére saison .

RyN

22:32

C'était prévu les épisodes HS ^^'.

Asgard

22h38: Regarde La soirée Kaamelot sur M6, sont toujours aussi con là-dedans !!  :lol:

skyseif

21:45 HL 22:45 HF : M'emmerde ...

RyN

23:53

Est fatigué que j'ai les yeux qui tombent...
A enfin lu la fiction d'Asgard-kun !

Shin Antares

01:08

Je viens de finir de lire les nouveaux chapitres des fictions de Super Yoyojin et d'Asgard. Toujours aussi bien.

BlueReepa

10h31 : Se prépare pour aller en vacances !  :ha:

Hikarii

16h58 [heure locale) --> 15h58 (heure française)

Ohh nostalgie quand tu nous tiens ...

(Et viens aussi de regarder le le test du Joueur Du Grenier ^^ : http://www.dailymotion.com/video/xdt5ud_joueur-du-grenier-virus-playstation_videogames )

Cell Game

18h59:Viens de términer l'épisode 66 de DBKAI

mourad73

19h46 > 20h46

Rase sa barbe...  ;D

Shin Antares

00:47

Réponds à Hikarii.

J'en ai vu quelques uns des tests du joueur du grenier. Celui qui m'a fait pisser de rire est celui où il teste un Castlevania sur NES ou SNES et qu'il arrête pas de crever. Le mec, il pète un câble mais c'est franchement hallucinant.  :o

Je rigolais tellement que j'en avais des crampes dans le ventre.  ;D

mourad73

23h58 > 00h58

Réponds à Antares...

Le jeu s'appelle "Dark Castle" et non Castlevania... Castlevania est 10^100 fois mieux que cette daube de chez Electronic Arts...

Vivement son prochain test qui va arriver d'ici la mi-août...  :D

RyN

09:07

J'ai vraiment adoré toutes ses vidéos ^^.
J'ai bien aime retour dans le futur ou il revient dans son passé et se voit lui-même en train de péter un câble pendant le jeu xD !

Bardock14

17h29 : J'apprends le japonais sur un fabuleux site que j'ai découvert hier ;D