Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

RyN

11:04

A enfin fini la superbe fiction de Yoyo-chan !

Gohan35

13h08 : Je regarde l'heure et il est 13h09 ^^

RyN

13:18

Par contre l'heure du forum est en avance de deux heures.

Super Yoyojin

13h23 : Moi ça fait plusieurs mois que c'est comme ça :lol: Mais c'est seulement sur la page d'accueil, heureusement ^u^ Sinon, je comptais aller faire du vélo, mais vu le temps >:( Je sens que le vélo, je vais aller le faire en voiture :D

Sasuke10

14h12 : Ddl la démo de Naruto Storm 2.

Gohan35

Pour moi l'heure du forum est bien à la bonne heure !

14h35 : Repond sur le forum et a enfin fini de lire les chapitre postés par Asgard !

Cell Game

pour moi c'est en avance d'une heur (bah en réalité cé 2h ,car dans mon pays on ajoute toujours 1h dans chaque été :lol:)

20h27: viens de télécharger la version nette de l'épisode 65 de dbkai (j'aime pas regerder l'épisode 3 fois dans la semaine(aprés le RAW et la version normale)  ) hâte de voir encore une fois le combat entre  :vegeta: et C-18  :goku:  :P

GokuSaiyen4

00:54 : J'allume ma Wii pour jouer a MH3

Quelle topic intéressent ... (HS)

Shin Antares

01:15

Je regarde un DVD sur ma TV et je me rends compte que je ne vois pas très bien quand il y a des zones d'ombres alors que sur celle de mon père je vois parfaitement bien.

Bon, je n'ai plus qu'une chose à faire, c'est de m'acheter (enfin) une TV Full HD, depuis le temps que je le dis. Mais je pense que ça va attendre la fin de l'année ou bien les prochaines soldes car c'est encore un peu cher.

Gohan-Chan

13H42 :Téléharge la Démo de Naruto ultimate ninja storm 2

Gohan35

13h56 : Il fait beau, les oiseaux chantent, mais purée ce que je me fais chier au taf.

J'ai hate d'etre a ce soir pour pouvoir jouer a ma mega drive que je vais acheter ce soir egalement.

RyN

13:59

Mes cousins du Sud que je n'ai pas vu depuis 5-6 ans vont venir chez moi  :ha:.

Hâte d'y être !

Shin Antares

15:50

Je viens de lire les nouveaux scans OP et Naruto et ils sont franchement pas mal du tout. En attente de lire ceux de Bleach et de Fairy Tail.

Asgard

15h55: Je suis en train de feuilleter le Grand Livre de Dragon Ball; Merci Chibi Dam'Z !!!  :ha: :ha: :ha:

Edit 16h15: J'ai terminé de regarder ces artworks, et je vois que je n'ai absolument rien à regretter !! Merci encore !!  ^u^

Gohan-Chan

16h30 :à jouer à la Démo de Storm2 et il est vraiment super ! :ha: