Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

ssben

1h56 je vais continuer Reborn après avoir boufé un super sandwiche ^^

Shin Antares

03:10

Je viens de passer environ 3 heures à rechercher des images sur le net que je pourrais mettre en signature. J'en ai finalement trouvé une. A vous de juger.

RyN

09:40

Sympa la signature ^^ ! Ssben, t'as commencé ? T'en es où ?

Gohan35

13h50 : Dure de bosser a cause du week end assez eprouvant que j'ai passé. Ca a bien commence par un petit apero et dans la nuit de vendredi a samedi on m'a casse mon pare brise arriere de ma voiture. J'etais vert !!! GRRRR Oblige d'aller le changer et donc le samedi apres midi au lieu d'aller a la plage je l'ai emmene chez Carglass !

ssben

18h23: j'attends que la vidéo monte que je puisse la voir sur wat.tv (difficile de regarder tout en HD sur wat avec ce débit d'internet )
Ryn-> je suis au 11 xD

RyN

Shin Antares

Merci RyN.  ^u^

Dur pour toi Gohan35, c'est clair que ça doit foutre les boules.

22:52

Enfin, Dattebayo met la suite des Fairy Tail, le gars qui s'en occupe était en vacances. J'ai donc pu télécharger l'épisode 36. J'ai également chopé le 10ème film de OP (Strong World) sur Naruto Rendan.

Concernant Reborn, j'ai juste le temps pour mater les épisodes des séries que je suis actuellement mais c'est noté sur mon papier des animes que je dois téléchargés donc je ne peux pas oublier.

Au fait, au sujet de mon taff, c'est bon je suis embauché. Je commence le 1er septembre. C'est un contrat d'insertion de 6 mois avec 26 heures par semaine.

Super Yoyojin

23h28 : Carglass répare, Carglass remplace ! Bonjour, je suis Cedric de Carglass, etc.

Non sérieusement, je compatis, ça doit pas faire plaisir :-\ Pour pas être HS, actuellement je vais faire un tour sur 2fight :P

supersaiyajin

00:02 : Mon préféré ,  c'est Frédéric de Carglass !  :lol:
En train de faire l'ordinateur

skyseif

02:35 HL 03:35 HF : Télécharge Reign of Chaos pour occuper le peu de vacances qui me reste, et je dois me léver à 6h demain. Galère :(

mourad73

02h56 > 03h56

Regarde Reborn!!, en est à l'épisode 154...  ;D

Gohan35

Reborn est il si bien que ca ? Le cote maffieux de l'histoire me fait un peu peur. J'essayerai d'en télécharger quelques épisodes pour me faire un avis.

La pose d'un nouveau pare brise ne m'a rien couté car j'ai une assurance brie de glace ^^

08h57 : A hate d'etre a ce soir pour essayer Dragon Age ou matter la suite de Gundam Wing :P

RyN

09:07

Oui Gohan35, c'est un manga exceptionnel ;) !
Tu devrais regarder !

Le côté mafieux te fait peu ? T'inquiète pas, le 10ème du nom n'a rien d'effrayant, tu peux me croire xD !

Hikarii

13h34 (heure locale) --> 12h34 (heure française)

Est dans un cyber. visite le fofo, écoute de la musique a fond, et en profite un max car aujourd'hui est mon dernier jour de repos ....

A partir de demain, je commencerais a étudié pour mes deux exams de rattrapages que je ferais a la rentrée .... Je ne pourrais donc peut etre plus aller au cyber tout les jours et y rester 2h comme je le fesais d'habitude ....

C'est ch*ant de devoir étudier pendant les vacances .....

RyN

12:46

Erf Hikarii, n'oublie pas mes conseils que je t'ai dit sur la "Chatte-box". Fais de ton mieux, je te souhaite bon courage pour que tu réussisses tes examens ;) !