Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

00h05 GMT >> 01h05 GMT+1

Fuck les moustiques !   :-X  :-\ J'en ai ras le bol, j'ai plus d'une vingtaine de boutons partout sur le corps  :-\

Shin Antares

Comme je te comprends !! C'est une plaie, un vrai fléau. Je déteste ces bestioles surtout quand elles te réveillent en venant à côté de tes oreilles, à ce moment là, tu fais un bond de ton lit et tu perds ton temps pour les tuer alors que toi tu ne demandes qu'une seule chose : c'est de dormir.

Mais quel plaisir une fois que tu as réussi à les EXPLOSER.  :ha:  :ha:

Bref, bon courage quand même.

16:43

Me fait chier chez moi.

mourad73

21h41 GMT >> 22h41 GMT+1

Je suis au cyber, sauf que, l'ordi rame à mort, il y a encore MSN 7.5, Internet Explorer 6 et tout ce que peut attendre d'un ordi non mis à jour :/

N'empêche j'ai réussi à forcer les droits d'admin et à installer Chrome...  ;D

skyseif

Et la connexion, elle rame pas, comme dans tous les cybers? xD

23:16 HL 00:16 HF : Vient de finir le film The day after tomorrow de Dennis Quinn qui est tout simplement époustouflant. J'adore les films des catastrophes naturels, celui la parle de l'avènement d'une nouvelle ère glaciaire, le 2ème que j'ai vu en 2 jours après le sublime Knowing de Nicolas Cage, et le célèbre 2012 au scénario catastrophique mais aux effets sublimes. A voir

Shin Antares

18:54

Je viens de m'acheter "Percy Jackson et le voleur de foudre en DVD" que je vais regarder ce soir. Même si certains acteurs sont moyens, ça vaut le détour rien que pour les effets spéciaux et comme j'aime tout ce qui touche à la mythologie, c'est que du bonheur.

Fred69

02h56 portugaises, 03h56 françaises :
Écoute des OST des films de Rurouni Kenshin !  :ha:

mourad73

04h19 GMT > 05h19 GMT+1

Viens de regarder Reborn toute la nuit et est crevé ! Pfiouuu... j'en suis maintenant à l'épisode 114 ! Plus qu'une 80-aine à regarder...  ;D

Shin Antares

18:03

Répond à Murow. Elle est bien cette série ? Je la connais de nom mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Me conseillerais-tu de la regarder ?

mourad73

17h09 >> 18h09

Et bien, si tu aimes ce qui touche la Mafia (enfin, disons que c'est plutôt exagéré pour la Mafia), la comédie et les pouvoirs, je te conseille de regarder !

Bon après, si tu aimes les animes tout court, je te recommande !

RyN

18:20

Je confirme, c'est un anime bien mieux que Naruto x') !

Kigsuha

20:17, Reborn , ça casse les bornes...

RyN

20:20

Gryf... Ça casse les bornes...
Lis la fiction de Yoyo !

Shin Antares

20:46

Répond à RyN.

A ce point là !! Reborn encore mieux que Naruto !!  :o Eh bien dans ce cas, vu que je suis Naruto, je ne vois pas pourquoi je ne regarderais pas Reborn.

Le tout maintenant c'est de trouver un bon site où je peux les télécharger. Un site qui traduit relativement bien et où il n'y a pas trop de fautes d'orthographe-grammaire. Si vous avez des noms à me proposer, je suis tout ouie.

RyN

21:16

C'est mon second manga préféré après Dragon Ball. ;)
Les 27 premiers épisodes ont été traduit par Uchiwa Shadow Team, puis, je te conseille de télécharger les épisodes sur la Juudaime Famiglia Fansub !

mourad73

20h40 > 21h40

Oui oui je te conseille la Juudaime pour les épisodes !