Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Gohan35

11h10 : Encore rien à faire au boulot, c'est chiant !!!

Vivement demain soir car je serai en week end de 5 jours ca va me faire du bien :ha: :ha:

Sinon moi ce week end je me suis matter tout les episodes de Gundam Seed Destiny ! Il faisait tellement chaud que j'ai rien put faire ^^

mourad73

13h33 GMT > 14h33 GMT+1

Regarde Dragon Ball Z en arabe en version remastérisé... c'est MA-GNI-FIQUE !  ;D ;D ;D ;D
J'ai un cousin qui a l'intégrale en DVD...

Shin Antares

22:36

J'ai terminé de téléchargé l'épisode 64 que je vais m'empresser de regarder. A part ça, je ne fais pas grand chose.

Krif

22h 40 : New- York Section Criminelle commence...   :o

skyseif

21:57 HL 22:57 HF : Télécharge la 64

supersaiyajin

21h02 : Regarde "Les Gendarmes à Saint Tropez" que j'ai déjà vu plein de fois mais c'est toujours aussi marrant !  :lol:

Asgard

21h33: Ben moi je regarde la Septième compagnie, que j'ai vue une cinquantaine de fois, mais que j'adore toujours autant !!!  :lol:

Shin Antares

21:40

Je fais comme toi Asgard. C'est pareil, je les ai vu je ne sais combien de fois mais c'est toujours aussi poilant. J'adore ces vieux gags.  ;D

skyseif

23:16 HL 00:16 HF : Viens de terminer Pokemon HeartGold, le scénario est toujours sympa et les graphismes et la gameplay est très ameliorée. En 30:12 de jeu, c'était pas facile. Dommage qu'émulé, on a pas grande chose à faire sinon que de gagner Red à la fin

Shin Antares

16:35

J'écoute de la musique en faisant un petit tour sur le forum et en regardant le tour de France. Pas besoin d'avoir du son pour regarder ce genre d'événement.

Hikarii

19h14 (heure locale) 18h14 (heure française] :

Moi qui étais sur la ChatBox j'ai un gros probléme .... ça déconne depuis que Linkgohan a mis une vidéo et du coup, impossible d'aller sur la Chat .... Si j'étais sur mon ordi j'aurais pu redemarrer et ça aurait surement re-marcher mais puisque je suis dans un cyber ....

Bon, a part ça, je me prepare a sortir d'ici et a ré affronter la chaleur de dehors ! ...

Édit RyN : Dommage pour toi :/. Je me suis dit, elle part sans dire au revoir xD.

skyseif

19:42 HL 20:42 HF : Vient de rentrer après avoir déposer le dossier de candidature pour son permis

Cell Game

23h10 viens de jouer sur mon pc (captin tsubasa super striker ) :lol:

^u^ ;D

Shin Antares

Whaou !!! C'est pas tout jeune ça. C'est l'émulateur de quelle console ?

22:31

En train de plancher sur des questions pièges et par conséquent les réponses à donner pour un futur entretien professionnel. C'est la méga prise de tête.

skyseif

C'est pas la version SNES ça?? En tout cas.

22:23 HL 23:33 HF : Vient de rentrer du stade après une rencontre de mon équipe conter une autre. Résultat : 4-0 et de bon augure pour le faible championnat tunisien :)