Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

12h06 : Regarde TLMVPSP avec la tête dans le ... :lol: Et je confirme qu'hier, c'était galère pour naviguer sur le forum... Que des erreurs >:( Enfin bon... ^u^

Gohan35

12h23 : Vient de se reveiller donc vais aller dejeuner devant quelques episodes de Gundam Seed Destiny et apres je ferais mon menage car mon appart en a bien besoin.

J'aimerai bien justement qu'il fasse un peu plus froid car c'est un four mon appart !!

Hikarii

18h29 (17h29 pour vous les français :P) :

"Yuzurenaiiiiiii mono wo hitotsuuuuuu, tatta hitotsu deeeee, tsuyoku nareru !
Kowagari na kimiiiiii no te wo hiite, aruite yuku !
Ikioi wo mashita, mukai kaze no naka wooooo !!!!"

En gros, j'écoute de la J-Pop  ;D.

mourad73

16h30 GMT => 17h30 GMT+1 (heure francaise)

"Boys and girls, be ambitious !
Boys and girls, keep it real ! (bis)"

Je suis en train de mater l'épisode 44 de Mon prof le tueur : Reborn! (je préfère dire Katekyo Hitman Reborn, KHR! ou Reborn tout simplement... :P)

skyseif

18:48 heure locale, 19:48 heure Paris (Saint Germain :P) : La galère, vient de me disputer avec la moitié des membres de la famille

Shin Antares

23:36
En train de manger tout en étant sur le forum et en regardant la TV. Appelez-moi Napoléon !!  :lol:

Sinon, je galère moins qu'hier sur le forum, ça fait plaisir.  ^u^

Gohan35

12h06 : Pour les lenteurs sur le forum il me semble que Saiyuke a dut faire un changement d'hebergeur du site. Je sais juste qu'il devait le faire apres je ne sais pas si il l'a fait !!!

Edit Saiyuke : Ne pas faire circuler de rumeur. Merci. ;)

Edit Gohan35 : Pardon :P

Se prepare a petit dejeuner ^^

Hikarii

19h04 (heure local) 18h04 (heure française) :

Je créve de chaud ... Qu'est ce que je suis bete n'empeche ... Mettre un pantacourt en jeans et un tee-shirt noir alors qu'il fait 40 degrés dehors, normal que je créve aprés ... ^^"

Bon, a part ça, je fais mon petit tour quotidien sur le fofo tout en écoutant de la musique  ^u^.

RyN

18:49

Même être en torse nu toute la journée, j'ai trop chaud.

skyseif

19:27 heure locale, 20:27 heure PSG : Un dernier tour avant le match

Shin Antares

23:54

Bref passage après le match sinon, je pense que je vais regarder le Bleach 278. Enfin, les températures qui baissent, ça fait du bien de respirer un peu mieux.

skyseif

23:42 heure locale 23:43 heure frenchie.

Contemple le ciel :O

Super Yoyojin

02h40 : Vais regarder Rurouni Kenshin. Pendant ce temps, mon ordi travaille comme un dur sur un encodage. 9h de passées, encore 13h à encoder :lol:

mourad73

02h10 GMT >> 03h10 GMT+1

Je suis en train de faire une ptite promenade question de voir mes orangers, avec ma lampe dynamo ^^

Super Yoyojin

07h57 : Ai pas dormi car trop chaud, donc me suis passé de la musique dans le noir (MJ et dbz principalement :lol:), et puis finalement le jour se lève :ha:
La journée va être dure ! Heureusement que j'ai rien à faire... Ah si, consulter mes resultats au bac de français :ha: