Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

:lol: Courage Hikarii, on est tous avec toi dans ce dur combat contre le clavier QWERTY :ha:

Bon sinon, j'espère que tu passes de bonnes vacances ^u^

15h13 : Squatte le forum en regardant Sydney Fox :-X

3po

21 : 09 attend les dernières parties de l'oav de yoyo  ^u^

mourad73

22h53 :  Ga Maaa Unnnnn.....  :lol:

fan2dbz

23h22 : Me demande si Murow! va bien... :lol:

mourad73

23h55 : Réponds à fan2dbz... Ceux qui regarde Reborn! sont les seuls à comprendre ^^

Shin Antares

00:08

Je fais un tour sur le forum tout en regardant la TV et comme toujours y'a rien d'intéressant donc, je zappe. Dire qu'on paye une redevance pour voir toutes ces conneries !!

mourad73

00h37 : Je réponds à Antares en lui disant : Vive la fraude fiscale !  ;D

Super Yoyojin

03h16 : Ecoute de la musique Dragon Ball tout en squattant le forum et en faisant des tests avec mon logiciel de montage et en étant attiré à l'idée de découvrir Reborn mais en me disant que je suis pour le moment sur Rurouni Kenshin et que donc je ne peux pas faire trente mille choses à la fois comme je suis vraisemblablement en train de le faire à l'heure actuelle du moment actuel momentané de l'instant présent...

:-X

Gohan35

11h07 : As hate d'etre a ce midi pour aller faire le plein de manga ^^ Je pense que je vais m'acheter le tome 2 de Captain Tsubasa, le dernier tome de One Piece ainsi que deux tomes de Tsubasa Chronicles !

Hikarii

15h56 : Encore dans un cyber.
Je m'ennuie .... Meme pas d'écouteur dans l'ordi ou je suis. je ne peux donc meme pas mater les deux dernier épısode de FMA brotherhood ...  :-X

Citation de: Super Yoyojin le 05 Juillet 2010 à 15:13:54
:lol: Courage Hikarii, on est tous avec toi dans ce dur combat contre le clavier QWERTY :ha:

Bon sinon, j'espère que tu passes de bonnes vacances ^u^

15h13 : Squatte le forum en regardant Sydney Fox :-X

Merci Yoyo' ^^. Je m'ennuie fort sans mon PC, et il fait chaud a en crever ici mais bon, je vais devoir quand meme resister jusqu'au 15 Aout ^^".

Sasuke10

15h40 : va aller au Champs Elysée :celljr:.

mourad73

17h10 : Ne va pas tarder à partir les amis !  ;D Direction le MAROC !!!

Super Yoyojin

Roh lala, mais tout le monde part ici :'( Bah alors passe de bonnes vacances au Marox Murox :ha: :ha: :ha: Euh, au Maroc, Murow... ;D

18h02 : Poste ici :-X

mourad73

Oui mais je serais connecté souvent sur le site... ^^

18h28 : Réponds au Yoyojin (sinon y va me mettre des coups de yoyo... comme un mec dans Reborn... je ne me rappelle plus de son nom)

Shin Antares

22:05

Je regarde le match uruguay - Pays-Bas et je dois dire qu'il est très intéressant. Deux très beaux buts en 1ère mi-temps de chaque côté, une préférence pour celui des Pays-Bas puisque c'est une lucarne.

Le score actuel est de 3-1 pour les Néerlandais et il reste à peu près une vingtaine de minutes avant la fin du match. Si l'Uruguay ne marque pas dans les 10 minutes qui viennent, c'en sera terminé pour eux.

Bravo les Pay-Bas !!  :ha:  :ha: