Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

mourad73

01h22 : En train de s'amuser avec sa nouvelle Freebox HD toute fraîche sorti de sa boîte, apporter par un gentil technicien itinérant Free qui habite près de chez moi...  :D ! Je peux enfin profiter de la prise HDMI qui bugait avant ! A moi les joies de DBKai en HD sur mon LCD !!!!  :ha: :ha: :ha:  ;D /// En train de parler sur Skype également...  ;D (je vous passe mon pseudo en MP si vous voulez...)

(d'ailleurs sa va faire longtemps que je ne pas poster...  :o)

Super Yoyojin

7h20 : En train de pas s'amuser à 40 minutes de son oral de Français :-X :-X :-X
J'ai pas envie !!!!! :ha: :ha:
Bon allez, après ça, je suis en vacances ^u^

mourad73

09h35 : Viens de sauvegarder les vidéos de son compte Youtube, en cas d'une éventuelle suppression... Après un averto de chez FUNimation, voici un averto de... la Toei Animation !!! xD Plus qu'un averto et je suis viré !  :-X >o<

Gohan35

09h58 : Encore une journée de taf a s'emmerder comme un rat mort :(
Je serai tellement mieux chez moi avec mon nouvel ordi :D

Shin Antares

23:42

La météo avait annoncé 33° mais en fait il a fait 35°. Bon, je me dépêche de finir ce message avant de décéder dans ma chambre où il fait 31°. Vivement demain, je vais respirer un peu mieux même s'il va faire 30°, c'est toujours mieux que 35°.

J'ai faim, je pense que je vais aller manger un bout même si c'est pas trop conseillé.

skyseif

23:03 : En train de chatter sur internet, après une belle journée où j'ai fait mes premiers pas en conduite et regardé un match pourri de l'équipe de tunisie de foot (Y'a pas de différences entre les bleus et le rouge, tous les deux sont des équipes de chèvres xD )

Shin Antares

21:52

Je suis sur le forum et je me grouille d'écrire ce message car on est sur le point de se payer un orage carabiné. De plus, on est en alerte 3 pour la nuit et demain matin. Alors à plus sur le forum.

Edit 3po : Bon courage à toi  ^u^

Super Yoyojin

23h10 : Regarde le match de foot Uruguay-Ghana, un match de fou sur la fin :ha: Maintenant c'est les tirs au but.
Des éclairs au loin, j'espère que l'orage ne va pas nous passer au dessus, mais j'en doute :P

Bonne chance Antares ^u^

skyseif

3po

21 : 10  regarde Espagne / Paraguay  :ha:

Shin Antares

Merci 3po et Super Yoyojin.  ;)

Finalement, c'était moins sévère que je le croyais.  ^u^  Tu parles d'un niveau d'alerte 3, ça valait pas un pet.  :lol:

21:52

Je fais comme toi 3po, je regarde le match.

skyseif

23:00 : Squatte sur le fofo et sur faceeuboukeuh

RyN

Murow, tu gères avec Lambo, tu regardes depuis quand ?  06:37

Shin Antares

22:22

Je suis en train de télécharger les Rave master, une série que je voulais me faire depuis longtemps. C'est le même dessinateur qui fait les Fairy Tail.

Hikarii

La ou je suis, il est 14h16.

J'ai enfın pu aller dans un cyber cafe, mais purée, m'énerve ce clavıer qwerty !
J'ai un mal fou a écrıre ne serait ce qu'un message ...  Et je n'arrive meme pas a faire des lettres avec accents. des signes de ponctuations, etc ... ıl faut donc que je les copie et les colle dans mon message. ce quı est fort chiant ...

Et super ta nouvelle sıgn Murow  ^u^