Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Hikarii

6h12 : Va bientot s'en aller pour faire ses deux dernier exams ... Histoire et Géo.
Aprés ça, ce sera ENFIIIN fini ^u^.

watto

10h07 : Début de journée au taf et je fait mumuse avec mon iphone en iOS4!

J'ai l'impression que c'est la première vrai mise à jour de ce téléphone! Enfin du changements, de belles nouveautés!

Bien joué!

Gohan35

11h06 : Hate d'etre à ce soir pour aller voir "Summer Wars" au cinema. Pour ceux qui ne le savent pas c'est un nouveau long metrage japonais.

Pour plus d'info et voir une bande annonce de cet animé : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=177581.html

J'ai vu la bande annonce et cela m'a donner envie d'y aller.

Shin Antares

23:09

J'ai fini de télécharger l'épisode 62 que je vais m'empresser de regarder avec le Bleach 275.

Gohan35, tu me fais penser que je suis allé voir Prince of Persia le week-end dernier. Ce film, il déboite de A à Z, une pure tuerie. Tout simplement magnifique.

Gohan35

11h02 : Au boulot !!! Il fait super beau dehors fait chier d'etre dans un bureau :s

Je l'ai vu aussi Prince of Persia j'avoue que je l'ai trouve pas mal aussi. Mais ce n'est pas non plus un best stelaire mais il etait vraiment bien.

Sinon Summer Wars c'est genial !! Rien a ajouter sinon de vous pousser a aller le voir si vous aimez les mangas. En plus en VOSTFR au cine c'etait ma premiere fois et franchment ca donne grave ! Avec egalement un son de pur beaute !!!

Sasuke10

14h21 : boit du coca et est en vacance depuis ce matin :D.

ssben

13h28 je tchat  sur la chatte-box et j'attend le match ^^

Shin Antares

23:50

Je termine ce que j'ai à faire sur le forum et ensuite direction le lit, j'suis trop crevé (comme tous les jours d'ailleurs). En plus, pour tout arranger je commence à avoir la crève.

J'me demande si je dors la nuit ? Sans déconner, c'est vrai je suis tout le temps fatigué.

ssben

pour étre sur que tu dort la nuit ta qu'a mètre des cameras et tu passera en revu après ^^
15h54 je passe sur le fofo personne sur la chatte et pourtant il fait beau ^^

Gohan35

16 h 58 : Encore une demie heure et retour chez moi !

Shin Antares

18:48

C'est cool, je vais au resto pour l'anniversaire d'un pote. Resto japonais, il me semble, je vais m'empiffrer de sushi, j'aime trop. D'ailleurs, c'est l'heure, je dois y aller. Peut être à ce soir sur le forum.

Kigsuha

Il est 20:39, une nouvelle attaque... :o :-\

ssben

20h20: crée des sign sur photoshop pour passer le temps ^^

Kigsuha

Il est 18:31 en train d'installer Xubuntu 10.04 Via Wubi

Shin Antares

22:41

Il fait super chaud et pourtant je suis là à poster ce message en sueur dans ma chambre à 28°. Je vais regarder le Naruto Shippuuden 166 et ensuite une bonne douche bien fraîche et au dodo.