Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

01:28

Ouais je sais, j'ai dis que j'allais pas tarder à aller me coucher mais en fait, je suis tombé sur la fiction de Super Yoyojin (DB : le flambeau) très tardivement je le reconnais puisqu'elle est sur le forum depuis février.

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir ce genre de topic dans la rubrique "Vos créations". Et comme le titre de la rubrique ne me branchait pas vraiment, bah en fait, je crois que j'ai dû y aller 1 ou 2 fois depuis que je suis inscris. Par conséquent, il me semble que je n'ai laissé aucun message dans cette section du forum.

Mais maintenant que j'ai découvert cette fiction, je crois que ça va changer. Pour l'instant, j'ai juste lu les 5 premières pages car là je suis réellement trop crever et cette fois-ci je vais vraiment aller me coucher.

Au passage, ta fiction Super Yoyojin, j'adore, c'est une tuerie mais je mettrais mes commentaires plus en détails dans la bonne section lorsque j'aurai lu toutes les pages.

Allez, au dodo.  Zzzz

Gohan35

10h13 : de la flotte encore de la flotte toujours de la flotte GRRRR

Gohan-Chan

12h11 :Parle sur la chatte-box !

super dms974

17h18:

ATtends avec impatience...Cote d'ivoire VS Portugal!!!!! :ha:
(ps: ça va faire tout drole de voir Drogba jouer avec un plâtre...S'il joue évidemment :lol:)

ssben

18h35 j'ai brancher mon ordi dans ma TV qui est dans ma chambre et je profite de la vie ^^

Shin Antares

00:28

Je fais un tour sur le forum et je vais repartir lire la suite de la fiction de Super Yoyojin pour continuer à me cramer les yeux tellement c'est étincelant !!

ssben

18h18 : d'habitude je joue a la ps3 ou l'ordi mais la je fait les deux en même temps :lol:

Shin Antares

Comment fais-tu ? T'as fait un Kage Bushin no jutsu ?    :lol:

20:50

J'ai mis à l'enregistrement, il y a 5 mn (ils ont commencé en retard ces cons) la soirée MJ sur Direct8 pour continuer de lire la fiction de Super Yoyojin. J'en suis à la page 11, j'espère finir ce soir.

ssben

arf c'est long a explique cette technique est plus forte que le kage bushin :lol:
1h47 comme d'hab joue tchat et profite de la vie a font ^^

Shin Antares

21:40

Je fais un tour sur le forum. Je pense que je vais regarder l'épisode 165 de Naruto Shippuuden. Ensuite je me remets sur la fiction d'Asgard que j'ai commencé hier puisque je me suis mis à jour pour celle de Super Yoyojin.

Gohan35

10h44 : Viens de me reveiller et direct sur le PC !! Si je suis pas un geek je ne comprend pas ^^

ssben

17h40 : je suis au magasin ya personne alors je connecte un pti peux sur un tout pti ordi avec une tout ptite connexion 3G :) ma TV me manque deja  :'( :'(

Shin Antares

23:08

Match terminé, je vais donc continuer la fiction d'Asgard. Je me suis pris de la bouffe au cas où.

ssben

19h02: je joue avec Photoshop ^^ j'aime bien

Shin Antares

23:12

Je vais regarder One Piece 455 et 456. Suite et fin des HS avec Usopp, Robin, Brook et Zoro. Ils seront sortis assez vite finalement.

L'arc Marineford va bientôt débuter. Il va y avoir du gros fight. :ha:  :ha: