Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

watto

16h21 : Me fait rudement chier comme un rat au boulot!

La journée avait bien commencé mais la plus rien, le désert, à croire que le samedi ce sera toujours comme ça!

J'ai fait un tour dehors et il fait chaud! Trop chaud lorsque l'on est obligé d'être en costard! Je ne me ferais pas prier pour le remplacer par un short ce soir en rentrant!

Sinon j'ai enfin reçu l'iphone 4 ce matin (fallait qu'il arrive un jour de boulot) mais bon il m'attends, j'ai hâte de faire joujou avec!

Vivement la fin de journée!

ssben

16h et je passe ici puis je vais jouer a la ps3 puis je repasse ici puis je verrai quoi faire ensuite ^^

Shin Antares

Quelle chaleur, c'est insupportable !! Et ce n'est que le début. Je crois qu'ils ont prévu 32° dans la semaine et pas en dessous de 28° (c'est une moyenne pour le sud de la France). Pourquoi le sud ? Parce que j'habite vers Bordeaux. Heureusement que je n'habite pas à Nîmes car à chaque été ils ont une canicule.

Je te félicite Watto, porter un costard avec un temps pareil, t'as du courage. En même temps, d'après ce que j'ai compris, c'est obligatoire pour ton taff.

00:57

Je suis dans ma chambre et j'ai littéralement explosé un moustique. Que du bonheur !! C'est le genre de bestiole que je déteste, un vrai fléau. Voilà pourquoi, en plus de la chaleur, je n'aime pas l'été. Mais pas de bol, ça revient chaque année.  :lol:

Hikarii

4h15 : Un dernier tour sur le fofo avant d'aller au Disney land, je ne serai donc pas là toute la journée ... (Ca vous fera des vacances, mouhahahha =P)

skyseif

Enfin des journées sans Hikarii :P

(Je plaisante chère modératrice xD)

18:06 : Rien, de rien. Encore une journée de vacances hyper ennuyeuse

Super Yoyojin

23h30 : Il y a 5 minutes, mon coeur a littéralement sursauté dans ma poitrine lorsque j'ai entendu un bip de bip de tonnerre de bip de bip de bip :ha: :ha: :ha:
Aucun petit tonnerre avant, rien qui ne laisse présager cet évènement, j'ai donc été surpris, d'autant plus que je regardais une vidéo assez plate niveau action (un gros avion qui vole au loin :lol:). Et donc d'un coup : "KRSSHHHH" un gros claquement, bien bien claquant, pas du simple tonnerre, comme un coup de fouet en 100 fois plus bruyant, enfin bref, c'était trop drôle finalement :lol:

J'ai vite débranché mon portable en entendant ça :o Mais depuis, rien... Faut croire que c'était juste un coup de colère de Dieu, ou mon voisin qui piquait sa petite colère hebdomadaire... Son nom est Bejita, je crois ;D

Shin Antares

Rahhh !! J'aimerais bien qu'il tonne chez moi aussi et même qu'il pleuve afin de faire chuter la température. Il fait vraiment trop chaud et en plus j'ai la crève.

C'te chance Hikarii d'aller à Disneyland. Je suppose que t'as fait les deux parcs. Une chose est sûre, c'est que tu t'es éclatée.

00:27

Je fais un tour sur le forum avant de me mettre sur pleins d'épisodes de City Hunter que j'ai téléchargé hier.

Gohan35

11h59 : J'ai hate d'etre a ce soir pour me matter mes episodes de Gundam Seed ! Ca arrive au moment ou j'adore où l'histoire commence a vraiment se mettre en place !

Sasuke10

14h51 : discute sur msn avec sa meilleur amie et fait un action ou vérité avec elle :zangya:.

Gohan35

Un action verite sur msn pas mal ^^

16h05 : Attend ma paie du moi de juin avec impatience pour m'acheter mon pc ^^

skyseif

15:36 : Regarde le match Japon-Paraguay, avec un habituel Banzaaaaaï pour les Samouraïs.

Gohan35

16h57 : Regarde egalement le match Paraguay Japon
Aller les nippons ! Aller Captain Tsubasa

Shin Antares

Ouais sauf que là ils n'iront pas en final comme dans le manga.

22:41

Je pense que je vais regarder le Bleach 276, le Fairy Tail 34 et bien sûr DB kai 63.

Gohan35

09h47 : Vient de commander mon PC ca y'est ! Plus qu'a attendre qu'il arrive maintenant :D

Shin Antares

22:30

J'ai enfin terminé de faire sécher mes vêtements. Je me suis pris une sauce cet après-midi quelque chose de bien. C'est cool car j'avais souhaité qu'il pleuve mais pas de bol, à ce moment là, j'étais dehors en scooter.
Je dois dire que sur l'instant, ça m'a bien rafraîchi mais c'est pas pour ça que la température va chuter. La météo annonce 33° pour demain.

Je vais mourir !!!  :ha:  :ha: