Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

ssben

09;45 dernier jour de classe pour moi je prend mon bulletin et c'est les VAC =) donc je go prendre mon bulletin tout de suite xD

duval1996

17:19, les policiers ont fait une descente a mon école....ils m'ont volé mes aspirines contre les maux de tête en pensant que c'était de la drogue =_='' ils sont stupides.... >o<

Hikarii

Oula, chelou ces policiers :o ! xD

15:52

Je viens d'apprendre que Tales of Graces f sera bel et bien traduit en français ! *-* Après le malheur de mardi et la pression des exams, cette nouvelle que j'attendais depuis tant de mois me fait super plaisir.

ssjkurt

haha le bulletin d'avant noel !! le plus traitre ! :D

18h15: viens de terminer MGS3 HD !! j'attaque le 2 !! xD

Shin Antares

Citation de: Hikarii le 16 Décembre 2011 à 13:56:59
15:52

Je viens d'apprendre que Tales of Graces f sera bel et bien traduit en français ! *-* Après le malheur de mardi et la pression des exams, cette nouvelle que j'attendais depuis tant de mois me fait super plaisir.

21:30

Réponds à Hikarii.

Il serait dommage qu'il ne le soit pas. En général, ils sont tous traduit en FR. Je parle des récents car les anciens, je ne sais pas. Je m'intéresse de près à cette série de RPG depuis le fameux Tales of Symphonia sur GameCube et il me semble que le seul qui n'ait pas été traduit en FR est le Tales of Rebirth.

C'est rageant car les critiques sur le net disaient qu'il était au moins aussi bien que le Symphonia. Malheureusement, faire un RPG en JAP sans comprendre la langue, c'est pas facile.

Hikarii

22:43

Répond à Antares :

Tales of Abyss avait été annoncé en Europe et aux US en même temps que Tales of Graces f, et étant donné la non localisation de Abyss, je m'attendais au pire pour Graces f . Une multi-traduction coûte cher pour un éditeur, et les J-RPG ont peu de succés en Europe sur consoles HD (les joueurs occidentaux préférant en général se taper un Call of plutot qu'un J-RPG).
Mais bon, à présent, je suis rassurée. :) Et faut absolument que Graces f se vendent bien en Europe pour espérer avoir Xillia et les futurs Tales of ici et traduit. Faut acheter en masse ! :goku:

duval1996

02:25 du matin, reviens d'un party entre amis qui s'est mal terminé a cause d'un de mes amis qui a trop bu.... :lol: :lol:

Shin Antares

Citation de: Hikarii le 16 Décembre 2011 à 21:49:49
22:43

Répond à Antares :

Tales of Abyss avait été annoncé en Europe et aux US en même temps que Tales of Graces f, et étant donné la non localisation de Abyss, je m'attendais au pire pour Graces f . Une multi-traduction coûte cher pour un éditeur, et les J-RPG ont peu de succés en Europe sur consoles HD (les joueurs occidentaux préférant en général se taper un Call of plutot qu'un J-RPG).
Mais bon, à présent, je suis rassurée. :) Et faut absolument que Graces f se vendent bien en Europe pour espérer avoir Xillia et les futurs Tales of ici et traduit. Faut acheter en masse ! :goku:

21:01

Réponds à Hikarii.

Sachant que Tales of the Abyss existe déjà sur PS2 en version Européenne, pas de souci à avoir sur le fait qu'il arrive de nouveau en Europe sur un autre support.

Les "Tales of" est ma série de RPG préférée par conséquent, dès qu'il y en a un qui sort et qu'il est bien (pas comme le Legendia), je l'achète. Si bien sûr j'ai la console pour y jouer. Le Tales of Graces F, je ne l'achèterai pas puisque je n'ai pas la PS3. Il faudrait qu'ils le sorte sur Xbox360.

ssjkurt

14h16 : viens de finir de cuisiner ses lasagnes !! miam !!!

sinon pour rester sur les "Tales of" le seul que j'ai essayer c'est Tales of Symphonia sur Game cube et.... (au risque de me faire lapider xD) j'ai pas accroché... ça vaux pas un final fantasy ou un dragon quest !

:o  :o Non pas de cailloux !!! AIE AIE !!  :o :o

Gohan-kun

22:14 Visite le fofo en écoutant les musiques de l'oav remasterisé par FUNimation : "la revanche de Coola".

Hikarii

08:53

Répond à Antares et Ssjkurt :) !

Citation de: Antares le 17 Décembre 2011 à 20:09:42
Sachant que Tales of the Abyss existe déjà sur PS2 en version Européenne, pas de souci à avoir sur le fait qu'il arrive de nouveau en Europe sur un autre support.

Les "Tales of" est ma série de RPG préférée par conséquent, dès qu'il y en a un qui sort et qu'il est bien (pas comme le Legendia), je l'achète. Si bien sûr j'ai la console pour y jouer. Le Tales of Graces F, je ne l'achèterai pas puisque je n'ai pas la PS3. Il faudrait qu'ils le sorte sur Xbox360.

La version PS2 de Tales of Abyss n'est jamais sortie en Europe, que je sache :o  Même en anglais, elle n'est jamais sortie ici (ils ont préféré faire une version américaine des voix plutôt que de la sortir et la localiser en Europe). D'où ma frustration pour la version 3DS, qu'ils ont sortis ici certes, mais même pas été traduit quoi.

De plus, si Namco faisait un effort, je pense cette série pourrait avoir beaucoup de succès dans le reste du monde, comme ça a été le cas pour Final Fantasy par exemple.

Et sinon, Antares, malheureusement, n'espère pas pour rien. Tales of Graces f ne sortira jamais sur X360, c'est une exclue PS3 :/

Citation de: ssjkurt le 18 Décembre 2011 à 13:23:36
sinon pour rester sur les "Tales of" le seul que j'ai essayer c'est Tales of Symphonia sur Game cube et.... (au risque de me faire lapider xD) j'ai pas accroché... ça vaux pas un final fantasy ou un dragon quest !

:o  :o Non pas de cailloux !!! AIE AIE !!  :o :o

xD Je pourrais te dire la même chose pour moi, mais à propos de Final Fantasy :) Bien que j'aime cette série, j'ai toujours eu une préférence pour les J-RPG aux graphismes manga ou old-school, comme Dragon Quest ou Tales of :P Comme quoi ^^

Shin Antares

21:55

Réponds à Hikarii.

Oui en effet, c'est la version US qui est sortie en France et non Européenne. Je me suis planté avec un autre jeu.  :-X

Pour ma part, ça ne me pose aucun problème de compréhension. J'ai fait Grandia III, Breath of Fire IV et Tales of Eternia qui sont également en US et je les ai terminé sans encombre.

C'est pas pour autant que je suis bilingue mais à force de jouer à des jeux US, on acquiert certaines bases. Et puis, dans les RPG, il y a beaucoup de choses qui reviennent.

Cell Game

22h30 : entrain de télécharger le 1ér épisode de EPISODE OF BARDOCK   :o :o :o

YES , DBZ EST DE RETOUR  :ha: :ha:   :goku:

Gohan35

16h03 : Après plus de six mois d'absences, j'effectue mon grand retour parmi vous !

ssjkurt

ben t'arrive au bon moment toi !!!  content de te retrouver !! bienvenue chez toi !!! ;-)