The Vegeta - Super Master Stars piece

Démarré par Ekud, 30 Avril 2017 à 08:20:04

« précédent - suivant »

Ekud

Dans le doute que ça cré autant de mouvement que pour le Goku, je cré un topic pour centraliser.

Bon la loterie au japon a eu lieu il y a peu, et on peut déjà avoir un bel aperçu des reventes sur les sites d'enchère, et ce qui m'étonne le plus c'est que malgré la sortie en regular de la 2D cet été, celle ci semble encore s'envoler à des prix fou, après c'est pas le même pas packaging mais quand même...

J'avais réservé la 2D et la Brush en France pour 70€ chacune, là je viens de chopper les manquante, à savoir la Original et la Tones sur buy nippon, je les ai touché à 55 - 65, au final ça fera du 100€ chacune avec les multiples frais, ce qui est pas mal, surtout pour la tones!

Après on aura peut être une loterie FR comme pour goku, ou des versions commerce d'ici 1 an, mais au cas où...

supersaiyajin

T'as déjà choppé les 4 ? T'es un rapide xD Et pas trop cher au total qui plus est !

thanoslefou

Comme un con j'ai regardé hier matin et j'allais zappé aujourd'hui >_< Mission regular, original et tones au même vendeur.

Ekud

en cours d'enchère?
sinon la 01 02 03 sont à 8000 yen chez madarake
https://order.mandarake.co.jp/order/listPage/serchKeyWord?categoryCode=00&keyword=super+master+stars+piece+vegeta
et il me semble que fukuoka peut sous déclarer si je dis pas de bétise, j'aurais bien pris la pour plus de rapidité, mais toujours banni du site :p

thanoslefou

#4
Vu que les boîtes sont dans les 6500 yen en achat immédiat auquel faut rajouter 1000 yen de comm sans compter le transport, merci ekud :D
En enchère il y a un lot sympa avec les 3 boîtes pour 15000 yen mais en rajoutant les frais intra et commission, on ne gagne plus que 4000-3500 yen et à condition que l'enchère ne bouge pas...

Sinon pour avoir une idée du packaging overseas avec la brush http://www.ebay.fr/itm/BANPRESTO-Dragonball-Z-Super-Master-Stars-Piece-MSP-The-Vegeta-30cm-Figure-/401316704052?hash=item5d7056ef34:g:0UkAAOSw42JZA3-U

Kaioken10G

Two dimension precomandé :D
J'ai une érection rien qu'à la regardé  ::)

supersaiyajin

Je trouve que pour le coup, les prix du Vegeta ne sont pas aussi abusées que lorsque la SMSP de Goku est sortie en Avril dernier.

bnj

Moi je me suis juste préco la #4 chez Manga Story  :vegeta:

supersaiyajin

Ca veut dire qu'il n'y aura pas de loterie à Manga Story pour cette figurine ? :/

Artorias

Citation de: Akiba DBZ le 01 Mai 2017 à 13:02:41
Moi je me suis juste préco la #4 chez Manga Story  :vegeta:

On peut préco à manga story et retirer a la boutique pour ne pas payer les frais de port  ? Et peut -on annuler une préco à Manga  Story ?

thanoslefou

Citation de: supersaiyajin le 01 Mai 2017 à 13:43:46
Ca veut dire qu'il n'y aura pas de loterie à Manga Story pour cette figurine ? :/

L'effet des rééditions multiples overseas, collection moins exclusive et hype, vegeta n'est pas goku, possibilité que Banpresto ait augmenté la production mais dès les premiers jours c'était abordable, c'était la semaine passée que cela a grimpé.
D'ailleurs une 2D loterie de Goku se négocie toujours dans les 20000-25000 yens hors fdp...

itachi 316

Pfff c'était plus fort que moi  j'ai craqué pour la 2 Dimensions je l'ai préco c'est grave docteur ?
https://www.youtube.com/watch?v=vSAa5oIlKGk

Bejīta Wolf

 <3 Je l'a veut aussiiiii, ça tourne autour de combien le prix? 100e à peu près?

ma junia

Je l'aime bien aussi, en regardant la video.
Elle est plus grande que les msp.

Bravo pour ceux qui l'ont. :cool:

Sebiinho

Citation de: Bejīta Wolf le 02 Mai 2017 à 19:07:04
<3 Je l'a veut aussiiiii, ça tourne autour de combien le prix? 100e à peu près?
On trouve souvent la version européenne aux alentours des 70 euro.