The Vegeta - Super Master Stars piece

Démarré par Ekud, 30 Avril 2017 à 08:20:04

« précédent - suivant »

Ekud

la tones elle est en tirage 1/10 comme la 2D?

Bejīta Wolf

Merci Sebiinho pour la réponse, bon, pour moi ça attendra encore un peu, mais c'est clair il me l'a faut, c'est pas mon truc les figurines mais j'avoue, ça fait un moment que je pense en avoir au moins une de  <3 :supervegeta: et celle-ci est juste parfaite *o*

Blake

J'ai preco la 2D ici en Fr a 70e, maid mon dieu le prix de celle au jp

thanoslefou

Citation de: Ekud le 02 Mai 2017 à 21:32:23
la tones elle est en tirage 1/10 comme la 2D?

Dans mon souvenir, la proba était la même pour les 2 versions. Faudrait retrouver l'image de la news en france sur le site, mode flemme :D

Ekud


Kira37

J'adore cette idée de figurine style 2d.

Par contre dans la video de l'unboxing végéta il montre des boites grise opaque. Perso j'ai commander les 3 premiers modèles et les boites laisse voir les figurines dans un fond. comme ça:
http://www.madinjapan.fr/dragon-ball-z-figurine-son-goku-master-stars-piece-manga-dimensions-banpresto.html

La différence c'est version japonnaise et version européenne?
Perso, j'aime beaucoup la version avec le fond.

Depuis les derniers postes j'ai vu l'annonce de nouvelles figurines de dimension. Vous en pensez quoi?
Je suis pas emballé par la Vegeto.

thanoslefou

La version japonaise est destinée à la loterie et les versions façades dites overseas pour les marchés hors japon, il y arrive aussi que tu aies des versions réservées au marché HK ou asiatique par ex.

Kira37

Merci de ta réponse. C'est plus clair.
En tout cas j'aime beaucoup les efforts qu'ils mettent dans la présentations des overseas.

Artorias

quelqu'un a-til reçu sa version oversea de la 2 dimensions ? Si oui peut-il me prendre une photo de son visage ? Merci
Je crois que le mien a un defaut de peinture

Sôsuke93

Voici quelques photos, en espérant que tu n'as pas de défaut de peinture. De mon côté je ne vois pas de défaut particulier.




Artorias

#25
Merci beaucoup Sosuke! Elle avait bien un défaut de peinture. Entre ses yeux tout etait marron (voir photo). Du coup ca donnait un effet assez bizarre. Je suis parti la changer.

BenJ-san

#26
Citation de: Artorias le 21 Août 2017 à 20:16:14
Merci beaucoup Sosuke! Elle avait bien un défaut de peinture. Entre ses yeux tout etait marron. Du coup ca donnait un effet assez bizarre. Je suis parti la changer.

Salut Artorias ! Merci d'avoir prévenu qu'il pouvait y avoir un défaut peinture  :cool:

Alors, tu as pu l'échanger? Si oui, le défaut peinture est-il absent sur la nouvelle?

En tout cas, j'espère que je n'aurai pas affaire à ce défaut car la mienne viendra de Singapour (car seul Singapour la proposait en pré-commande en Janvier) et les retours de marchandise pour défaut peinture ne sont pas accepté :'(
Cette boutique reçoit ses stocks environ 3-4 semaines après HK, donc elle devrai arriver dans leur stock à minima cette semaine.
Toutefois, d'après les conditions d'envoi de la boutique*, elle a la particularité d'envoyer par mail des photos du Packaging avant envoi et d'attendre de notre part, la confirmation pour nous faire l'envoi.
Donc normalement je pourrai voir à l'avance si défaut il y a et de ce fait, leur proposer un remplacement avant envoi... en espérant ne pas avoir de surprise à l'arrivée  :/

*All shipping processes will involve the risk factor of goods being damaged. Omocha House will always show customers pictures of the condition of the item(s) before shipping and how they are being packed. Omocha House will not be held responsible for any damages incurred during shipping.

Artorias

#27
Salut BenJ-san. La mienne vient de Manga story donc j'ai pu l'échanger rapidement (et je ne l'avait pas ouverte). Le défaut est bien absent sur la nouvelle (entre ses yeux normalement c'est beige et non marron, Du coup cela donnait un effet assez bizarre).

Mais malhereusement pour moi je viens d'ouvrir la nouvelle figurine et je suis deçu de la peinture au niveau de ses cheveux. J'ai de la bavure un peu partout (visible sur la photo) :'( :'( Ils ne se sont pas très appliqué contrairement a la SMSP Goku 2D qui était juste parfaite. Ca m'énerve un ptit peu tout ça.

Autre question Sosuke, est-ce que tu as un trait au niveau des cheveux comme sur ma photo (entouré en rouge) ?

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843987IMG20170822161702.jpg


BenJ-san

#28
Citation de: Artorias le 22 Août 2017 à 16:29:06
Salut BenJ-san. La mienne vient de Manga story donc j'ai pu l'échanger rapidement (et je ne l'avait pas ouverte). Le défaut est bien absent sur la nouvelle (entre ses yeux normalement c'est beige et non marron, Du coup cela donnait un effet assez bizarre).

Merci pour ta réponse. Si Omocha House n'a pas de Vegeta sans ce défaut, j'annulerai ma commande (perdant 50 euros car il ne rembourse pas  :/ :'( *) et j'irai chez Manga Story qui au final, je viens de l'apprendre, est à 45 min de chez moi.

* C'était la seule boutique à la proposer en Janvier et j'ai pris le risque

Citation de: Artorias le 22 Août 2017 à 16:29:06
Autre question Sosuke, est-ce que tu as un trait au niveau des cheveux comme sur ma photo (entouré en rouge) ?

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843987IMG20170822161702.jpg

Sur ma SMSP Brush, le trait gauche est bien présent mais très fin.
Celui de droite est quasiment invisible : seul un certain angle permet de le voir mais il est encore plus fin que celui de gauche.

Artorias

Je pense que c'est un defaut rare que j'ai eu (enfin je l'espere) A manga story, toutes les autre que j'avais vu n''avaient pas ce défaut  :cool:.
Donc je pense qu'Omocha House aura des figurines sans ce défaut !

Ok merci d'avoir regardé pour moi pour le trait  :cool: car je trouve ca assez grossier, du coup ca m'a paru bizarre :/