The Vegeta - Super Master Stars piece

Démarré par Ekud, 30 Avril 2017 à 08:20:04

« précédent - suivant »

Sôsuke93

Citation de: Artorias le 22 Août 2017 à 16:29:06

Autre question Sosuke, est-ce que tu as un trait au niveau des cheveux comme sur ma photo (entouré en rouge) ?

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843987IMG20170822161702.jpg
Pas de trait visible sur le côté droit (entouré de rouge), sur la gauche c'est pratiquement invisible, la figurine est en excellente finition.

Heureusement que tu as pu l'échanger  :cool:.

Artorias

#31
Oh la chance. Moi j'ai un peu le seum que sur la mienne les cheveux sont un peu degueu (c'est moins grave que le defaut sur le visage mais quand meme. Y a des bavures de peinture partout)

Bejīta Wolf

Une question, la 2D en magasin à 85e ça le fait ou trop cher?

Kapurikōn no Jeff

J'ai regardé vite fait t'en as sur le net moins cher.

Bejīta Wolf

#34
Je sais, mais souvent, avec les frais de port, ça grimpe vite. Et je me dis qu'en magasin, y a pas de mauvaise surprise, j'ai la figurine directe devant les yeux. Mais c'est clair ça fais cher, j'hésite put** :ha:

Kapurikōn no Jeff

Disons que sur le net tu peux glaner entre 10 et 7 €. J'en ai pas beaucoup acheté des figurines sur internet mais RAS.
Après t'es pas au Japon t'en vois pas à chaque rue.  :D Si c'est le seul magasin qui l'à. Ou bien si tu connais du monde qui va au Japon demande lui de t'en ramener une.  xD

Bejīta Wolf

 xD ok merci je vais voir, car mine de rien, ça fait un petit billet juste pour une figurine (même si elle est parfaite  <3 )

Kira37

Si tu parle de la grandista 2d dans sa tenu  :supervegeta:, elle est chère et avec le frais de port ca va se jouer à 5euros prêt.
Fait toi plaisir car l'achat sur le net ca vaut pas le petit plaisir de l'achat en magasin et cette figurine et clairement la plus belle jamais réaliser!!!

Bejīta Wolf

Ben du coup, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je suis retourné la voir, je me suis posé à sa hauteur pour bien regarder qu'elle n'est pas de défaut et j'ai perdu connaissance durant un instant.. lorsque j'ai repris mes esprits, le lecteur de cb me disait de retirer ma carte  :D

Enfin puuuut*****  :supervegeta: franchement, quel monstre!! je pense qu'elle va rester dans la boite, comme elle est, aucune poussière n'est digne de se poser dessus ^^

Ekud

Je viens de voir que les smsp de vegeta étaient toutes dispo à prix très interessant sur le site de manga story, brush 55€, tone 70, original 80 et 2D 70

eMajin

#40
J'ai ramené la 2D de chez eux, elle est juste magnifique  :supervegeta:
D'ailleurs ça m'étonne que la 2D soit moins chère que la Original.

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Bejīta Wolf

Citation de: eMajin le 19 Novembre 2017 à 01:49:58
elle est juste magnifique 

Pas tout à fait d'accord, "elle est juste parfaite" , c'est le mot qu'il lui correspond le plus ^^

Aucun défaut  <3

Spoiler

[Fermer]

thanoslefou

Citation de: Ekud le 16 Novembre 2017 à 16:39:07
Je viens de voir que les smsp de vegeta étaient toutes dispo à prix très interessant sur le site de manga story, brush 55€, tone 70, original 80 et 2D 70

Tout est décliné en overseas ou c'est de la loterie ?

Ekud

des restes de loterie, en oversea ya juste la 2D et la Brush