Tu es fou de Dragon Ball quand...

Démarré par Asgard, 03 Novembre 2009 à 17:35:03

« précédent - suivant »

goken

Quand tu te mets à ecrire des fanfics sur l'univers

Battosai

Quand je suis sur un forum de dragon ball
Quand je fais des signatures sur dragon ball
Quand on fait une fanfiction dessus
Quand on joue à un jeu qui se nomme tu es fou de dragon ball quand...

Tinky Dan Dan

#62
Quand je pense à Dragon Ball quand le mot "fusion" est dit à l'école. 

Quand dans mon bain je m'amuse en faisant combattre des canards en plastique comme si c'était des personnages de Dragon Ball.

Quand je pense à Tortue Géniale quand quelqu'un saigne du nez.

Quand j'ai l'image de Freeza en tête quand j'entends le mot "Freezer".

Quand je chantonne des musiques de Dragon Ball et que j'arrive pas à me les sortir de la tête.

Quand je me dis "Mais où la planète Namek ?" pendant les cours sur l'astronomie.

goken

quand tu essai d'apprendre le japonais pour regarder et lire toutes les oeuvres de Toriyama sensei

Battosai


goken

quand tu sautes sur toutes les nouvelles infos sur DB

DBZ-Grégory

Quand tu enregistres tout les épisodes à la télé  :ha:

SocGokû

Quand tu vas à une convention japonaise et que tu vois aucun stands Dragon Ball à la hauteur de sa valeur  :-\

BlueReepa

Quand tu as envie de massacrer la FOX à cause de DBE. :D

Sam / SupaSceptic

Tu es fou de Dragon Ball quand tu t'oblige a regarder DBE en entier pour te rendre compte qui finalement les opening de Bernard Minet sont vachement bien et te rendre compte a quel point ce film est nul

Teen_Gohan_757

En fait DBE, ca te fait aimer la VF de DBGT, tellement le film est du grand n'importe quoi  :lol:

Sam / SupaSceptic

Tout a fait et rn ayant commencer a le regarder j'ai commencé en même temps a aimé l'ending de DBkai  :-X  :o .
Bon j'arrete de flooder là  :lol: .

SocGokû

Quand tu deviens fou furieux que des kikoolol disent qu'ile explosent les persos de DBZ. Du style Itachi avec son shiaringan qui dégomme Goku  :D

Sam / SupaSceptic

Tu es fou de Dragon Ball quand ttu pense a Cell des qu'on parle de Cellule en SVT et surtout quand on parle de plante uni-cellulaire qui peut se regenerer car il comporte un unique noyau qui quand il n'est pas detruit peut se re-generer
Quoi comment ça m'est  arriver y'a pas longtemps ? pourquoi tu dis ça ?

BlueReepa

Maintenant Samuo est schizophrène. :D
Tu es fou de DB quand tu penses à Buu en voyant un chewing-gum rose.