Tu es fou de Dragon Ball quand...

Démarré par Asgard, 03 Novembre 2009 à 17:35:03

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Quand tu penses qu'en Anglais Cell phones ça veut dire téléphone de Cell  :D
Comment ça je raconte de plus en plus ma vie ?

Teen_Gohan_757

L'étape suivante c'est que tu essaie de faire un kaméhaméha à la Gohan pour détruire le téléphone  :lol:

Sam / SupaSceptic

Jespere que ça ne m'arrivera jamais Teen^^ !

Fred69

Quand des fois, comme ce matin par exemple, en voyant la neige tu te crois dans les glaciers de l'OAV cyborgs et que tu te la joues super saiyan. :goku:

Sam / SupaSceptic

Fredo les batailles de boules de neiges en faisant des kaméhaméha c'est pour les n'enfants hein  :lol:  :P
Tu es fou de Dragon Ball quand tu pense toute la matiné a DBZ après avoir découvert qu'en Français Tronc (je crois ) ça veut dire Trunks en Anglais .

Naksuko

Tu est fou de Dragon Ball quand tu vois un enfant demandé à sa mère d'acheter un tome de Dragon Ball

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 28 Janvier 2013 à 21:44:45
Tu es fou de Dragon Ball quand tu pense toute la matiné a DBZ après avoir découvert qu'en Français Tronc (je crois ) ça veut dire Trunks en Anglais .

Ca veut dire "caleçon" aussi ou coffre (mais c'est plus "Trunk" sans "s")  ;D

Sam / SupaSceptic

Oui Teen autant pour moi c'était sans le "s" .
Et pour les autres traduc' tu remerciera Google traduction de ma part hein  ;D !

Teen_Gohan_757

#83
C'est pas moi qui utilise Google Trad' pour répondre a FinalFlashVegeta  ;D

Mais "Trunks" veut bien dire "caleçon" car c'est le jeu de mots qu'a voulu faire Toriyama en donnant des noms de sous vêtements pour la famille Brief  :D

EDIT Jeff: Trunks veut dire tronc aussi. Par rapport à Vegeta.

Sam / SupaSceptic

Roh mais tu sais lire , je l'est fait tout seul ce paragraphe et j'en était très fier de l'avoir fait tout seul et j'ai même souligné le fait que je n'est pas utilisé Google ><
Tss Trop méchant !

Teen_Gohan_757

T'avais qu'a pas m'insulter de Google Tradeur ! *mentalité8ans*

Citation de: Hérétique le 30 Janvier 2013 à 16:35:12
EDIT Jeff: Trunks veut dire tronc aussi. Par rapport à Vegeta.

Je vois pas le rapport là ^^"

Sam / SupaSceptic

Les saiyans ont des noms de légumes ou de vegetaux or un tronc c'est un vegetal^^ .

Teen_Gohan_757

Ha...ben tu m'apprends quelque chose là, je ne connaissais pas ce végétal ^^"

Sam / SupaSceptic

Oui enfin tu m'as compris hein , tronc d'arbres etc .
Roh les vieux faut tout leur expliqué !  :P

Tinky Dan Dan

Quand ta petite cousine joue avec toi à la barbie et qu'au lieu de leur faire faire l'amour, tu t'amuses à les faire s'envoyer des kamehameha dans la tronche.