Variante boîte overseas Dragon Ball WCF World Collectable Figure

Démarré par thanoslefou, 06 Mai 2017 à 11:55:55

« précédent - suivant »

thanoslefou

Ayant loupé le set vol.6 du 30ème anniversaire, aujourd'hui à prix indécent, enfoiré de uub >_<, je me suis rabattu après recherches auprès d'une boutique parisienne pour passer commande du fameux set.
Si on met de côté l'absence de sticker Toei et le rajout du gros sticker blanc avec les différentes précautions en plusieurs langues et code barre classique de tout produit overseas (allez jeter un oeil à vos boîtes SMSP de Manga Story), on observe aussi une différence de packaging : façade haut, WCF standard au lieu du logo de la collection, Anime 30th Anniversary est remplacé par Historical Characters vol.2 et pour la numérotation des figurines, elle change elle aussi, on passe de 07 à 12 et la dénomination par DBS HC.
D'après mes recherches, l'ordre des sets a aussi été changé, les boîtes 3 et 4 du 30th passent en vol.3.
La dernière fois que j'ai observé ce type de variante c'était pour la loterie des 30 ans organisée par Micromania, lettres de certains type de lot qui changent, un logo qui change et absence du Tori-bot dans les lots proposés (peluche et porte-clef).

Sanschiffre

L'ordre des sets n'est pas changé

30th anniversary vol 1 --> Dragon Ball Historical Character Vol 1 ( Fig N°1 à 6)
30th anniversary vol 2 --> Dragon Ball Z Historical Character Vol 1 ( Fig N°1 à 6)
30th anniversary vol 3 --> Dragon Ball Z Historical Character Vol 2 ( Fig N°7 à 12)
30th anniversary vol 4 --> Dragon Ball Z Historical Character Vol 3 ( Fig N°13 à 18)

Je suppose, au vu de ton post que les 30th anniversary vol 5 et 6 sont en Dragon Ball Super Historical Character 1 et 2.




thanoslefou

Les volumes 5 et 6 sont en vol.2 car pour le 6, la numérotation des figurines va de 7 à 12.