broly le guerrier légendaire...?

Démarré par broly ssj5, 04 Novembre 2009 à 03:41:52

« précédent - suivant »

broly ssj5

bonjours j'ai créé ce topic car je me posé une question.... Comme vous le savez goku vegeta paragus tarble raditz thales nappa et broly sont les seuls saiyans a avoir survécu à l'explosion de la planète vegeta
en vous savez aussi que tous ces saiyans on les voit avec une queue
sauf un ....Broly je ne l'ai pas vu avec une queue du moins j'en ai pas le souvenir....normalement c'est un saiyan et il a une queue
vous allez me dire qu'on lui a peu être arraché mais un saiyan ne s'arrache pas la queue..

Kapurikōn no Jeff

Si,si il en a une regarde bien l'OAV on la voit mais que quand il est bébé après son père lui a peut-être enlevé parce que quand il est ado il l'a plus.Par contre goten et trunks ont les a pas vus avec des queues.

Super Yoyojin

Je suppose qu'on la lui a enlevé lors de sa jeunesse, pour une raison ou une autre. Le fait qu'il soit le guerrier légendaire peut aider, il est un peu spécial, sa puissance est phénoménale, et il n'a pas besoin de queue.
Sinon, je pense que ses parents ont enlevé leurs queues à Goten et Trunks car c'était dangereux s'ils se transformaient, ou alors parce qu'ils n'avaient plus assez de sang Saiyajin pour avoir toutes les caractéristiques de cette race.

3po

Broly a toujours eu sa queue mais elle est caché sous son pantalon. Quand à goten et trunk ils n'ont jamais eu de queue (contrairement à gohan), vu que lorsqu'ils ont été concus goku et végéta étaient des ssj et plus des saiyans ordinaires (en plus d'un mélange de race).

broly ssj5

ouai mais pour la queue de broly on en sait rien regarde peut être qu'il la mise au niveau de sa ceinture on ne sait pas
on la juste vu quand il était bébé après je me demande si le roi vegeta ne lui avait pas couper en le laissant pour mort sur la planete vous vous en souvenez?
sinôn part trunk et goten soit ils l'ont pas eu psk comme tu dit 3po ils sont issus de ssj sans queue(après ça m'étonnerais que goku se soit transformer en ssj en le faisant avec chichi^^)
et on les voit qu'a 7an donc coupé

Kapurikōn no Jeff

A mon avis ça doit être un oubli vu que la queue sert juste à être en oozaru et qu'après y a le ssj(inutile de mettre la queue)ils l'ont zappés comme le kaïo ken après il sert à rien.

broly ssj5

tu penses que ça serait une erreur de la part du dessinateur....?

Kapurikōn no Jeff

#7
(A mon avis)D'Akira et puis ce serait pas sa première.

broly ssj5

a okai et donc c'est un peu pareille pour trunk et goten?
après broly est différents des autres saiyajin....

Shin Antares

Disons que pour Broly, c'était limite. Déjà que c'est le légendaire SSJ avec une puissance phénoménale qui augmente en fonction de sa colère mais si il avait fallu qu'il se transforme en oozaru sa puissance n'aurait pas eu d'égal. A la base, c'est la galère pour le contrôler, même pour son père qui lui as fabriqué une sorte de thiare. Donc, imaginez s'il se transformait, se serait le massacre, lui-même n'aurait plus le contrôle et il détruirai galaxies sur galaxies. Voilà peut être la raison au fait que Broly n'ai pas de queue.

broly ssj5

ouai mais il aurait juste faire la queue pour garder le theme du saiyan psk jusqu'a maintenant broly ne s'est jamais battu en pleine lune donc on l'aurait jamais vu en oozaru

Super Yoyojin

Hum... Eh bien pour une fois que l'OAV 11 "Brio Broly" va servir à quelque chose... Car en effet, lorsque Goten et Trunks (tiens, on parle aussi d'eux dans ce sujet  :lol:) remarquent Broly dans une cuve du laboratoire, magie !!! Il a une queue  :ha:
Donc pour moi, Broly n'a pas besoin de sa queue vue sa puissance, et il ne s'est pas transformé en Oozaru car il n'a jamais vu de pleine lune (du moins pas durant les évènements qu'on connait de sa vie), ou simplement parce qu'il est le guerrier légendaire et qu'il ne peut pas se transformer en Oozaru (comme les Super Saiyajin).
Cela dit, il est tout à fait possible que dans les deux premiers OAVs, Broly n'ait pas de queue (arrachée).

broly ssj5

ba c'est bîzarre car en bébé il en avait une puis dans les premiers oav il en a plus et ensuite dans bio broly îl en a une....

Super Yoyojin

Oui, sauf que dans Bio Broly, il a été reconstitué à partir de son sang, donc sa queue aussi a été régénérée. Donc bébé, il a sa queue, ensuite il se la fait couper, il meurt, puis quand il se fait reconstituer sa queue se régénère aussi.

broly ssj5

ouai mais après entre le moment ou il est bébé et le moment ou il est en ssj légendaire on ne sait pas si il a perdu sa queue ou pas....