Chapitre 24 de Dragon Ball Super

Démarré par Psykomatik, 16 Mai 2017 à 18:34:54

« précédent - suivant »

MiraiVegetaSSJ

+1 Weare1planet

Les mecs veulent du Goku H24, c'est désolant.

Nas

Les mecs qui regardent dragon ball et qui ne veulent pas de goku  :D
Vous avez l'anime pour vous, trunks et son genkidama pouvoir de l'amitié :D

MiraiVegetaSSJ

#242
Ah j'avais oublié que c'était écrit Goku dans le titre du manga Dragon Ball  :D

Vegeta bien plus méritant que ton Goku en carton. Qu'on voit H24 parce que les fans sont en manque quand on le voit pas pendant plus d'un chapitre :D

Nas

Bon allez calmez vous les enfants.
Revenons au sujet  :cool:

MiraiVegetaSSJ

J'ai 38 ans donc évite le enfant. Merci  :cool:

Et nous sommes pas HS donc je vois pas pourquoi on doit revenir au sujet.


Skop

#245
Si si, on a un peu digresser à cause de moi qui faisait remarquer que Goku était plutôt trop surexposé comparé à Vegeta et la centaine de personnages que compte la franchise de manière générale et pas locale. D'expérience d'ancien modérateur âgé de 35 piges, je l'ai vu venir de loin et je m'en excuse une fois de plus, mais ce débat -passionnément polémique qui soit - n'est pas vraiment le sujet du chapitre 24, il faut également l'avouer. Restons en là.  :)

SonGoku13

Citation de: MiraiVegetaSSJ le 24 Mai 2017 à 20:09:06
Quand je vois des personnes dire qu'on n'a pas vu assez Goku, je me dis que la communauté de Dragon Ball est vraiment triste.

Sur cet arc en manga, oui. Vegeta était beaucoup plus mis en avant que Gokû. Il a presque eu tout les combats, pendant que Gokû se contentait de regarder ou de se battre en arrière plan VS Zamasu. C'est pas vouloir du Gokû. C'est juste dire qu'enfin Gokû a son 1 VS 1 et Vegeta au repos.

Jim-my

Citation de: Nas le 24 Mai 2017 à 20:22:48
Les mecs qui regardent dragon ball et qui ne veulent pas de goku  :D
Vous avez l'anime pour vous, trunks et son genkidama pouvoir de l'amitié :D

Le principe d'un Genkidama, c'est qu'il met en avant l'amitié, le fait d'être tous unis derrière un même objectif, donc oui, c'est un pouvoir d'amitié en effet  :cool:

Nas

Je n'ai pas dit le contraire mon cher  jim-my  :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 24 Mai 2017 à 21:19:33
Le principe d'un Genkidama, c'est qu'il met en avant l'amitié, le fait d'être tous unis derrière un même objectif, donc oui, c'est un pouvoir d'amitié en effet  :cool:

Le Genkidama, c'est juste une technique qui permet de collecter de l'énergie vitale (de n'importe qui/quoi) je ne vois pas ce que viens faire l'amité dans cette technique :/

Nas

Je pense qu'il veut faire référence au genkidama de goku vs kid bou, où la il fallait une volonté pour chaque être humain pour donner son énergie, et grâce à mister satan tout s'est bien passé.

blue-war

Bin on peut suivre la serie dragon ball et ne pas aimer goku , pour ma part je naime pas ce stereotype de héros débile et naif . dans DBZ jai aimé a cause de gohan , qui a une vrai personnalité attachante. Dans Naruto pareil ( quoique naruto est plus attachant qu'un goku) jai toujours aimé naruto a cause du personnage de sasuke avec une vraie histoire attachante. Le pire c'est que le goku de dbz jarrivais parfois a aimer le personnage de goku ( sacrifice vs cell , son combat contre radditz et freezer) mais a partir de la saga buu et surtout dans super il est juste un luffy

MiraiVegetaSSJ

#252
Et surtout c'est que Goku est le genre d'héros parfait avec aucun défaut, j'ai jamais particulièrement aimé les personnages qui sont parfaits avec aucun défaut. Bah Goku c'est exactement le type de perso avec aucun défaut, il est très lisse comme perso. Et puis voir Goku qui sauve toujours la Terre c'est très lourd.

Issou Saiyajin

Bonsoir tout le monde ,  Le chapitre 24 est t'il dans le V jump de juillet ?

Trunkss

Goku aucun défauts ? On aura tout entendu  xD
On sent les fans de Vegeta frustré.