Chapitre 24 de Dragon Ball Super

Démarré par Psykomatik, 16 Mai 2017 à 18:34:54

« précédent - suivant »

Nas

#30
Goku ! Notre héro ! enfin ! en plein milieu de la scène, et cette classe !!! J'attendais que ça ! il n'avait pas vraiment eu son heure de gloire contrairement a ce qui a été dit  :bave:

En plus on apprends apparemment que seul lui maitrise le ssjblue  :bave:

Moi aussi je retombe dans mon enfance ! Que c'est bon ! Ce sang ces vêtements déchirés, ce goku que j'attendais, ces attaques de zamasu a la janemba  :bave:

Et que dire de Trunks, il a la classe aussi et est mis en avant d'une autre manière, de façon cohérente  :cool:

Il n'y a pas de doute ce manga est vraiment la suite de dragon ball, toyotaro digne successeur de toriyama !!!  :bave:


Artemicion

Peut être goku est juste confiant parce qu'il sait que la fusion de zamasu va bientôt s'arrêter et que Ca va devenir compliquer pour lui de battre les saiyans

Legendary Zahha


GowasuTV

J'espère qu'on aura vite une traduction de la dernière page
Et gattaï zamasu va sûrement défusionner
Reste à savoir si Goku battra Gattaï zamasu

Nas

Si toyotaru nous sort le kaiohken ce serait un génie   :bave:

GowasuTV


On verra bien mais en tout cas Goku est redevenu le héros
:goku-ssgss:
Goku semble le seul qui peux battre Gāttaï Zamasu et juste j'espère pas que Miraï Zeno va débarquer

ma junia

Le véritable goku, ce génie du combat.
La classe.

Artemicion

Je suis perplexe... Selon les premières trad trunks parle d'une cérémonie pendant laquelle on lui a tourner autour pendant 1h...

Il va nous sortir une forme ultimate de l'espace? Et Ca veut dire que gohan a des pouvoirs de heal?....

Bardock-83

J'espère que non parce que le vieux Kaioshin n'est jamais sorti de la Z-sword qui a été cassée durant le combat contre Dabra.

Jim-my

Hein ?

Peut être que Gowasu lui a fait ça pendant qu'il était au KaioshinKai il y a quelques chapitres ....

Mais bon ouai, de là a donné un pouvoir de guérison...Pourquoi il la pas fait sur Gowasu quand il était transpercé par la lame ? Ou pour se soigné lui même ? Louche tout ça..

Bardock-83

En ce qui concerne le pouvoir de guérison c'est sûrement parce qu'il n'était pas au courant qu'il avait ce don en tant qu'élève de Kaioshin, je ne vois que ça ou que ça lui demande beaucoup d'energie à cause du manque de maîtrise de cette technique

ma junia

C'est la nostalgie qui me fait aimer, pas l'auteur ou l'histoire.

Citation de: Jim-my le 17 Mai 2017 à 18:23:41
Mais bon ouai, de là a donné un pouvoir de guérison...Pourquoi il la pas fait sur Gowasu quand il était transpercé par la lame ? Ou pour se soigné lui même ? Louche tout ça..

Je suis d'accords.

Nas

Pour ma part je trouve que nostalgie ou pas, l'histoire (du manga bien sur) est super bien amené !
Malgré notre connaissance de l'histoire par le biais de l'anime, toyotaro arrive à nous surprendre et ça c'est fort.

ma junia

C'est toriyama qui fait le scenario, toyotaro dessine, il me semble.

bibi691

Mouuaii ... Assez déçu du chapitre. Sa prends exactement la tournure que je ne voulais pas que l'arc prenne quand je suivait l'animé. Je vais quand même attendre toute les pages et les trads pour donner un avis définitif