Chapitre 866

Démarré par Capitaine0aizen, 25 Mai 2017 à 15:40:29

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 866
  (MFT)

Durant son enfance, Charlotte Linlin était toujours aussi  grande et gourmande Elle est abandonné par ses parents à Elbaf (des parents qui ne lui ressemblent pas du tout)
Elle est recueilli par Sister Carmel. Une femme qui aide les enfants en difficultés.
Linlin tente de faire des bonnes actions mais échouent.
A Elbaf, on fête le festival du solstice d'hiver en jeunant 12 jours. Dès le septième jour Linlin fait une crise.

J'aime bien ce chapitre, mais on apprend rien de nouveau. Linlin est la même qu'aujourd'hui. On ne sait pas d'où elle vient, pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle aime autant manger? On ne connait pas mieux Mother. Pourquoi les parents de Linlin l'ont abandonné sur cette île, simple hasard?



Shin Antares

Tu as tout dit.

Un flashback sur Big Mom lorsqu'elle était gamine. Je m'étai dit : "enfin, je vais en apprendre plus sur elle et sur Mother". Mais en fait, il ne se passe pas grand chose. Rien d'extraordinaire dans ce chapitre.

A priori, Linlin a toujours été comme ça (grande, forte, gourmande et à moitié folle sur les bords). On entends parler des 2 capitaines qui sont partis s'affronter sur une île (les mugiwaras les rencontreront plus tard), des 2 géants qui se sont faits avoir par la Marine (les mugiwaras ont fait leur connaissance à Ennies Lobby) et l'amour sans borne que vouait Big Mom envers Mother.

Autrement dit, des choses que l'on savait. Bref, il faut bien un début à tout ceci afin de peut être comprendre certaines choses par la suite.

goget

Par contre, si elle a vécu sur l'ile des géants, c'est peut-être pour ça que quand un Géant est tombé amoureux de Lola, Big Mom voulait absolument les marier et qu'à cause du refus de Lola, elle a maltraité sa soeur jumelle.

Et ça peut être possible si Big Mom à amené Lola sur Elbaf et qu'au moment ou Lola s'est enfuie, Big Mom a appris pour la mort de Motrher Caramel. Associant donc Lola à la mort de Mother Caramel dans son inconscient et faisant qu'elle maltraitait sa jumelle et qu'elle ferait subir un sort inimaginable à Lola si elle revenait.

Un peu tiré par les cheveux mais c'est tout ce que je vois

Capitaine0aizen

#3
Dans le futur Big mom ne veut pas de géant sur ses îles. Ce mariage avec Lola permettais juste de s'allier avec eux. Et vu ce qui s'est passé à la fin de ce chapitre, ça fais juste confirmé que les géants et Linlin ne seront pas allié.  Je ne pense pas que ça soit plus compliqué que ça. Tout est dit.
Moi, j'aurai voulu comprendre pourquoi elle a fait autant d'enfants avec autant de mari différents et pourquoi elle a crée un monde où n'importe quelle race peut cohabiter. Et ce qu'elle est, c'est finalement pas une géante, elle n'a rien d'une humaine ordinaire.

Shin Antares

Tout simplement car elle n'a jamais vraiment eu de famille et qu'elle se sentait rejetée.
Un peu comme le syndrome de Peter Pan avec Michael Jackson.