Qui est le plus fort:Broly ou Cell parfait?

Démarré par Broly Fan boy, 28 Mai 2017 à 12:40:30

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

#45
Citation de: Jim-my le 17 Juillet 2017 à 19:48:30
Ce n'est pas parce qu'il possède les techniques des autres que ça veut dire qu'il a plus de force brut.

La régénération est un plus oui, mais ça ne le rend pas plus fort pour autant. (plus efficace oui, plus puissant non)
De plus, Bojack est un personnage bien plus sournois et sans scrupule que Cell, ils ont chacun leur avantage ont va dire.  :cell: :bojack:

Bojack à pas l'air très à l'aise avec Gohan SSJFP, il se fait pas mal aider par ses potes durant le combat donc bon.

@Kilda: On parles uniquement de Perfect Cell et non quand il revient.

Shin Antares

Si la détermination de la puissance de Cell en comparaison avec celle de Bojack (qui n'est pas canon comme Broly !!) est terminée, merci de bien vouloir revenir sur le thème du sujet.

Jim-my

Oui, mais je ne parle pas du Cell SSJ2 justement

Imourra

JIM-MY j'aimerais bien savoir d'où tu sors que Broly est plus fort dans le second film que dans le premier. Gohan ne dit rien à ce sujet il me semble et il croit d'ailleurs pouvoir se le faire avec le SSJ 2.

Et si on regarde il est vaincu par encore une fois 4 SSJ (Goku, Gohan x2 et Goten) et une intervention épique de Trunk. Comme dans le premier film.

Ca montre bien que Broly égal quatre SSj combinés soit pile entre un SSJ2 et un SSJ3.

Donc Broly écrase Cell parfait.

Sento

#49
@VDD: lis ceci http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-49874719-1-0-1-0-officiel-la-force-de-broly.htm
le mec a procédé d'une manière très logique

"Broly LSSJ 2ème OAV>(de peu)Majin Vegeta SSJ2=Goku SSJ2>Gohan ado SSJ2>Super Perfect Cell>>Gohan Adulte SSJ2>Hatchiyack>=Broly 1er OAV>FP Cell>Gohan MSSJ>Goku MSSJ."

c'est logique je trouve (mais j'dis pas que c'est la vérité absolue, c'est juste logique)

Jim-my

Si, dans le second film, Gohan dit que Broly est "encore plus fort qu'avant".

Sento

Gohan dit "Il est aussi monstrueux qu'avant".

Ryū-Ken


Jim-my

Donc il est plus fort quoi ^^ Mais c'est logique, les ennemies des films sont de plus en plus puissant, fallait bien donné un up a Brobro.

Sento

Citation de: Ryū-Ken le 18 Juillet 2017 à 17:37:51
Nope Gohan dit ça :


Il dit aussi qu'il est aussi monstrueux qu'avant... enfin ça dépend des traductions.

Imourra

Moi qui pensait que le zenkai power se terminait avec l'apparition du ssj. Vu les up monstrueux que cela apportait au personnage, ils auraient dû continuer à faire comme Vegeta sur namek.

Enfin pour moi ce up ne se voit absolument pas, j'ai juste l'impression qu'il est vaincu les deux fois par la même force. D'autant que Goten et Trunk ne sont pas au niveau de Trunk du futur et Vegeta, ou alors je me trompe là dessus.

Sento

#56
De toute façon personne ne connait la vérité, c'est juste des spéculations qu'on fait avec les éléments qu'on a sous la main.

EDIT: Quand je parlais des spéculations c'était plutôt sur sa puissance en général. Comme il n'est pas canon, c'est difficile de faire des comparaisons (je sais qu'il est plus fort dans le 2éme OAV y'a même pas à discuter).

Kapurikōn no Jeff

Gohan dit:
"Aikawarazu bakemono da. Boku datte ano toki yori soutou pawaa appu shiteru hazu nanoni."

"Toujours aussi monstrueux. J'ai aussi dû devenir plus puissant depuis ce temps-là, mais même comme ça..."
Donc Broly est bien plus fort.
@Ryū-Ken ça fait plaisir que tu prenne mon image.  :gohanultime:

Sento

J'ai trouvé ça pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus.

Ryū-Ken

#59
Citation de: Jim-my le 18 Juillet 2017 à 17:42:16
Donc il est plus fort quoi ^^ Mais c'est logique, les ennemies des films sont de plus en plus puissant, fallait bien donné un up a Brobro.

C'est certes logique mais ce n'est pas une science exacte sinon Kid Buu serait le méchant le plus fort de DBZ.

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 18 Juillet 2017 à 20:35:05
@Ryū-Ken ça fait plaisir que tu prenne mon image.  :gohanultime:

Donc cet image vient de toi, à vrai dire je l'ai trouvé au hasard sur Google images comme quoi le hasard fait bien les choses  :oui: :cool: