Le véritable problème de DBS, c'est internet.

Démarré par Teejee67, 07 Juin 2017 à 21:09:20

« précédent - suivant »

Trunkss

CitationBroly c'est pour les Kikoos.

On sent quand même un grand manque d'humilité là dedans ... C'est triste d'essayer de descendre une Fan-Base pour se réaffirmer. C'est pas parce que tu n'aimes pas que toi dois descendre ceux qui aime ... C'est fou ça :/

Et encore le fameux "Broly est débile" mais des personnages débiles dans Dragon Ball y'en a à la pelle :/

Citationle personnage qui a fait le plus de mal à la Franchise

J'aimerais bien des preuves sur ce que tu avance , et me sort pas le "Regarde autour de toi" qui est un argument sans valeur. Si beaucoup de gens se mettent a détesté Broly c'est surtout , on va dire , a cause d'une partie de sa FanBase SAUF que si vous n'en portiez pas autant d'importance a ces gens là et que vous les laissiez dans leurs délires il n'y aurait pas autant de conflits.

Spinak

Broly c'est un super personnage non mais c'est quoi ce bashage c'est fou woh èOé ! *sbaf*

Sa popularité parle d'elle même hein (3 film pour lui, une fanbase bien distinct, le fameux "clin d'oeil" de l'episode 93).
Et il n'est surement pas le personnage le plus crétin de l'univers Dragon Ball. Vraisemblablement quelque chose te gène dans ce personnage, on l'a bien compris, mais pas besoin d'être méprisant à l'égard de ceux qui aiment, non mais.

Et oui du coup je suis un grand fan de fan de Broly, je serais donc un Kikoo, on en apprend tout les jours!

Sento

Qu'il soit débile en terme d'intelligence, genre à la Bulma/Cell, oui, c'est vrai que Broly ne vole pas haut mais c'est pas le but du personnage non plus. Goku aussi est très débile dans ce terrain là, voir pire que Broly, vu qu'il pensait que mariage = nourriture et il a aussi du mal à résoudre des calculs très simples etc,... et ça n'a fait du mal à personne et on l'aime comme il est ce Goku. Même Vegeta a ses débilités par moment... par contre au combat ils envoient du lourd et c'est le plus important. Dans DBZ (animé je crois?), Vegeta dit que les Saiyans n'aiment pas réfléchir, c'est dit noir sur blanc. Va pas chercher de l'intelligence là où il n'y en a pas. Broly est loin d'être le personnage le plus débile de l'univers DBZ, y'a juste de la mauvaise foi. Il peut être sadique s'il veut et sait former des phrases (dans le film 8) et puis dans les films suivants il s'est carrément laissé emporter par la haine/rage, il veut absolument se venger, donc pas trop de dialogues de sa part mais on voit qu'il prend toujours plaisir à faire souffrir Gohan et les deux petits. J'accepte le fait qu'il n'est pas du tout futé (déjà il n'a pas besoin de l'intelligence pour combattre) mais dire qu'il est le plus débile... c'est chaud. Hatchiyak c'est quoi alors? Buu gros, buu petit? Goku? ils sont trop intelligents ou......

Trunkss

Mais non mais il fait que dire "Karakotto" donc il est débile ça coule de source  :cool:

Sento

(je réponds aux haters pas à toi VDD)

Faut savoir que le Broly du "Retour de Broly" est en mode full rage donc bon voilà vous n'alliez pas voir un Broly de bon humeur en train de communiquer avec Goten et Trunks, hein. Son seul but est de tuer Goku ou tout ce qui est en rapport avec lui, ça va pas plus loin. Et ce personnage exprime sa rage en criant "KAWKAWROWTOH" chacun exprime sa rage différemment, même dans la vraie vie t'en vois des cas... y'en a qui gueule pour rien dire en fait, y'en a qui pleure de rage etc...

Saker

Oué après c'est DBS qui a rendu Goku... CON.
Mais dans DBZ et par moment dans DBS Goku gère le groupe et balance des idées. C'est juste qu'il n'a jamais été a l'école. Pour moi Goku est niait, et parfois inculte et parfois tête en l'air mais pas con... au contraire même.

Lui au moins il ferait son avis personnel et n'irait pas sur Internet pour voir l'avis global des gens pacque c'est un mec de terrain. Dans un certains sens Goku est moins con que les gens qui crachent stupidement sur DBS pour tout et n'importequoi.

Sento

Oui, il n'a pas été à l'école mais ça je peux le dire pour Broly, Thales, Bardock, Vegeta,.. aussi. O:)
Vegeta est moins débile que Goku, pourtant Vegeta non plus n'a pas été à l'école. Mais "débile" ça sonne pas très gentil donc je vais dire très naïf.

Kapurikōn no Jeff

Justement si DBZ est connu c'est en partie grâce à Broly, non?
Pour la fan-base de Broly faut arrêter les mettre dans le même panier et être lucide. Parce que si Broly est débile, puissance infinie ... DBS est une merde intersidérale.
Cordialement  O:)

Ryū-Ken

Citation de: Saker le 10 Juin 2017 à 13:23:16
Les fanboys de Végéta sont les pires. Des mecs qui ne comprennent pas l'evolution du personnage et l'importance de son geste quand il danse pour le bingo ou qu'il choppe la pieuvre.

Une grande partie des fans de Vegeta n'ont pas aimé cette scène parce que cette scène rend Vegeta ridicule inutilement. L'évolution du personnage dans la Saga Buu était 10 mieux amené, là dans BOG c'est juste risible et inutile.

Donc je comprends totalement le mécontentement de certains fans de Vegeta à l'encontre de cette scène de merde qu'est le Bingo.

Jim-my

Bha non, pas inutilement, il sauve la Terre a ce moment.

Il le fait pas par plaisir.

Sento

Même si je ne suis pas très fan de Vegeta je reconnais qu'il est très courageux quand même... il le fait pour sauver la terre et c'est pas facile pour un guerrier comme lui de faire une chose pareille.

Saker

Merci Jim-My, c'est justement ce qu'ils ne veulent pas voir et c'est ce qu'on leur reproche.

Sinon Vegeta a eu une education d'aristocrate quelques part c'est mieux que d'être aller à l'école.
Goku n'est jamais sortie de sa campagne avant de rencontrer Bulma et même après ca il ne sort pas tellement.

DBZ connu grâce a Broly? Ah bon! On en apprend tout les jours. Broly n'a pas (beaucoup) plus rapporter des fans a l'univers de Dragon ball.

Et dans l'U7 le SSJ légendaire craint par Freezer c'est Goku, jusqu'a ce qu'on decouvre que ce n'était pas une légende.

N'en déplaise a un forum qui a mis un pseudo inverse. BROLY N'EST PAS CANON et n'a rien rapporter a l'univers DB.
Et la Internet ou pas, on peut entendre les mêmes conneries.
PS: On a pas attendu le chefotaku pour le dire, mais il a dit ce que beaucoup pense.

Bon je me suis un peu emporté mais la réponse est non.

Chaouche

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 10 Juin 2017 à 18:10:49
Justement si DBZ est connu c'est en partie grâce à Broly, non?
Pour la fan-base de Broly faut arrêter les mettre dans le même panier et être lucide. Parce que si Broly est débile, puissance infinie ... DBS est une merde intersidérale.
Cordialement  O:)

DBZ connu grâce a Broly  :/ C'est une blague j'espere ?

Jim-my

Ce perso a tout fait dans sa vie, surpassé des SSJ3 et faire connaitre DBZ  :D

Kapurikōn no Jeff

CitationJustement si DBZ est connu c'est en partie grâce à Broly, non?
Merci.
Peut importe qu'on aime ou pas les Youtubeurs (Ansei il me semble) il a dit la même chose. Maintenant et même avant on parler beaucoup de Broly (c'est internet qui surplus) et c'est pas pour rien que Heroes et compagnie en font autant sur lui.