Le véritable problème de DBS, c'est internet.

Démarré par Teejee67, 07 Juin 2017 à 21:09:20

« précédent - suivant »

Sento

Citation de: Jim-my le 10 Juin 2017 à 18:37:33
Ce perso a tout fait dans sa vie, surpassé des SSJ3 et faire connaitre DBZ  :D
T'as pas vu la nouvelle forme de Broly toi... forme divin. xD

Chaouche

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 10 Juin 2017 à 18:46:38
CitationJustement si DBZ est connu c'est en partie grâce à Broly, non?
Merci.
Peut importe qu'on aime ou pas les Youtubeurs (Ansei il me semble) il a dit la même chose. Maintenant et même avant on parler beaucoup de Broly (c'est internet qui surplus) et c'est pas pour rien que Heroes et compagnie en font autant sur lui.

Et alors ? parce qu "Ansei" le dit, je vais le croire sur parole ? DBZ n'est pas connue en PARTIE grâce à Broly ...

Goku SSJ, Freeza, Cell, Gohan SSJ2 ont fait connaitre DBZ ! Après, je ne nie pas qu'il ait de nombreux fans et qu'internet à surement aider à encore plus le populariser ...

Mais de la à dire que DBZ est connue en partie grâce à Broly ... :o

Sento

Il a sûrement mal formulé sa phrase, il voulait peut-être dire que le personnage a aidé à populariser DBZ un peu plus, je crois que c'est ça. Sinon ça n'a pas de sens...

Jim-my

Ben honnêtement, chaque personnage important a contribuer au sucées de DragonBall.

Même DBS actuellement, la licence n'a jamais autant fait vendre que maintenant.

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Sento le 10 Juin 2017 à 19:24:53
Il a sûrement mal formulé sa phrase, il voulait peut-être dire que le personnage a aidé à populariser DBZ un peu plus, je crois que c'est ça. Sinon ça n'a pas de sens...

:D Comme quoi un fan de Broly à compris mais pas les autres.

CitationEt alors ? parce qu "Ansei" le dit, je vais le croire sur parole ?
C'était une remarque, après osef.

En tout cas c'est marrant, vous faites comme les ''rageux'' de DBS, en faites ce seraient plutôt vous. (monter sur vos grands chevaux et troll, y qu'à voir sur le topic 9gag quand on troll DBS pour s'amuser)

CitationMême DBS actuellement, la licence n'a jamais autant fait vendre que maintenant.
Peut-être mais faut prendre en compte que c'est la même époque, aujourd'hui y a internet comparé à avant et sa joue aussi.  :cool:

Chaouche

Qu'est que tu racontes avec ton "rageux DBS" et "monter sur vos grands chevaux et troll, y qu'à voir sur le topic 9gag quand on troll DBS pour s'amuser" ?

J'ai pas le droit de ne pas être d'accord avec toi ? t'a qu'a aussi mieux formuler ta phrase non ? Tu peux "troller" DBS si tu veux , mais ne me prends pas de haut avec tes "troll" ou machin !

Saker

On a bien compris le "en partie". Et la réponse est toujours Non, du moins pas suffisamment pour que ca se justifie.

Broly a surtout fait bander les fans de Dragon Ball mais n'en a pas ramener des nouveaux. Et la (puisque c'est le sujet du Topic) il n'y avait pas Internet. Et malgré Internet certains ne comprennent pas le concepte du canon au non-canon.

Oui Broly n'existe pas dans la trame officielle (l'univers canon) de Dragon Ball. Mais sa transformation a été canonisé.

Donc réponse au topic, on voit avec DBGT, avec Broly ou avec les fanboy-rageux que Internet ne change pas grand chose mais nous permet de voire la réaction global.

Cela dit quand je vois des gens qui gobent tout ce que les youtubeur racontent et qui les répète sur ce forum... oui Internet peut être un problème mais ca n'influence que trop peu les réactions de masses.

Kapurikōn no Jeff

CitationJ'ai pas le droit de ne pas être d'accord avec toi ?
Si et j'ai rien dit à ce sujet.

Citationt'a qu'a aussi mieux formuler ta phrase non ?
Certains ont plus de facilité que d'autres, tu vas me blamer pour non! D'ailleurs Sento ,a compris.

Citationmais ne me prends pas de haut avec tes "troll" ou machin !
L'hôpital qui se fou de la charité.

Chaouche

Vache tu te prends pour qui sérieux avec ta phrase ?certains ont plus de facilité que d'autres, tu vas me blâmer pour non! D'ailleurs Sento, a compris.

Et L'hôpital qui se fout de la charité, tu n'as pas le melon toi non ? tu crois que je vais me laisser insulter ? je t'ai pas manqué de respect donc fait pareil ok ?! Incroyable !

Tu me connais dans la vie pour m'insulter de "troll" ( terme utilisé au passages par des gamins ) Parce que j'aime bien DBS ou alors Monsieur n'aime pas être contredit quand il n'importe quoi ?

Du coup facile de dire , ma phrase ne voulait pas dire ça mais certains on plus de "facilité "

Laisse tomber va , je parle pas avec des gens qui ne connaissent pas la définition du mot RESPECT

Sento

Avec un peu de logique on peut comprendre et en plus ça arrive à tout le monde de mal formuler des phrases. Personne est parfait, enfin je crois.

CitationBroly a surtout fait bander les fans de Dragon Ball mais n'en a pas ramener des nouveaux. Et la (puisque c'est le sujet du Topic) il n'y avait pas Internet. Et malgré Internet certains ne comprennent pas le concepte du canon au non-canon.
Pas moi en tout cas. Je n'étais pas fan de DBZ quand j'étais petit. Je connaissais DBZ grâce à la TV, mais je me suis intéressé à l'univers DBZ juste après avoir vu Broly dans DB Tenkaichi 1. Et j'ai fait des recherches sur lui sur le net mais il n'y avait que très peu d'information et de là j'ai trouvé le deuxiéme film de Broly en FR sur dailymotion et puis le 1 sur un autre site perdu et de là j'ai commencé à regarder les épisodes DBZ petit à petit... et puis voilà.

Saker

Tu es le 1er que je vois alors.
On devrait faire un sondage a ce sujet puisqu'ici on a des fans de tout les âges.
Mais je pense que c'est (en dehors de Goku) Vegeta Freezer Cell Gohan Trunks du futur et Piccolo qui sont amenés a augmenté le nombre de fans.
En gros la saga Piccolo, Namek et Androïdes-Cyborg.

Mais il faudrait faire un sondage pour savoir quelle personnage ou quelle période nous a rendu fan de Dragon Ball.
Soit sur le personnage, soit sur l'arc ou l'oav.

Kapurikōn no Jeff

CitationTu me connais dans la vie
Idem.

CitationParce que j'aime bien DBS ou alors Monsieur n'aime pas être contredit quand il n'importe quoi ?
J'en ai rien à cirer si on partage pas mon avis.

La seule insulte si s'en ai une que j'ai écrit c'est ''rageux'', je suis désoler.

Trunkss

Perso j'ai des amis qui pigent que dalle a Dragon Ball je leur dit "Freezer" "Cell" ils captent pas mais bizarrement tout mon entourage connais Broly :/ "Ha le gars au Épaules Énormes ? A ouais il tue lui !"

Comme quoi  xD

Broly c'est plus une mascotte malgré elle , c'est le stéréotype de Dragon Ball Z.

Sento

Moi aussi quand j'ai montré une image de Broly en SSJL à un camarade de classe il m'avait dit "ah ouais jle connais ce mec il est très fort" alors qu'il n'est pas du tout fan de DBZ :broly-ss:

Jim-my

J'espère que tu n'a pas oublié de lui dire qu'il restait moins fort qu'un SSJ2, on sait jamais, il pourrait lançais des fausse rumeurs  xD