Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Dragon Ball FighterZ sortira le  27 septembre au Japon sur Switch.
https://www.db-z.com/dragon-ball-fighterz-switch-date-de-sortie-au-japon/

Kūra

Donc je pense qu'on aura le droit à une sortie vers novembre/décembre en Europe.

BejitaSan

https://www.youtube.com/watch?v=9ArTvBL3Mv8

S'ils savaient à quel point ils rendent heureux certaines personnes en faisant des trucs comme ça...  :Cool2:
Si ça avait eu lieu dans le manga...

Chaozu SSJ

Si il y a quelque chose à pas jeter du mode histoire, ce sont les interactions à débloquer. Je les ai toutes. :gohanultime: Par exemple, c'est marrant de voir des dialogues avec Nappa, vu que Végéta nous a pas laissé le temps d'apprendre à le connaitre. :D D'ailleurs, j'espère que le Végéta de base sera vraiment original et différent des autres, si il est vraiment annoncé.

Par contre, j'ai fais le mode en difficile, et je sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça. :'(

Kapurikōn no Jeff

Le jeu sortira en europe sur Switch le 28 septembre avec comme les japonais Super Butoden 1.
https://twitter.com/i/status/1011573741694922752

Kūra

Précommande effectuée sur Amazon xD. Par contre 60 balles le jeu ça pique le cul quand tu vois le prix sur les autres consoles, surtout sans les DLC. D'ailleurs pour ceux qui ont déjà le jeu sur PS4/Xbox les DLC pour avoir Végétto, Broly & co c'est combien sans indiscrétion ?

L'avantage est qu'on a direct Goku & Végéta en Blue mais bon c'est un moindre mal xD

Chaozu SSJ

C'est 35 euros. :)

Après, si je me trompe pas c'est 5 ou 6 euros pour un seul perso.


Kūra

35€ c'est le prix du jeu aujourd'hui sur PS4/Xbox, sans déconner Nintendo aurait pu faire un effort sur leur prix parce que 60€ c'est réellement chère. Heureusement que c'est Dragon Ball et un jeu dont tout le monde m'a dit du bien sinon ils iraient se faire me**re xD.

Merci pour les rens' Chaozu  :cool:

Kapurikōn no Jeff

?35€? Peut-être maintenant et où selon tu l'achète car normalement c'est 70€ au départ. Après y aura toujours moyen de l'avoir moins cher sur Switch. 35€ c'est le season pass et/ou 5€ le perso.

Kūra

38€ sur la PS4 via Amazon et 40 pour la X box sur le même site. Effectivement c'est le prix actuel, je ne me souvenais plus qu'il était si chère à sa sortie. Comme tous les jeux de grandes franchises sur les consoles tu me diras (Battlefront, FIFA ..).

Pour la Switch il est à 49.9€ sur le site de Cultura (livraison gratuite).

Snicky

A sa sortieaussi  il était cher FighterZ, je l'ai eu pour 54,90€ sur PS4. Le jeu sur Switch baissera aussi comme sur les autres plateformes au fur et à mesure.

supersaiyajin

#671
Comme attendu, Goku et Vegeta débarquent en Août :

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-dlc-goku-vegeta-normal/



Hormis le fait que j'aurais préféré d'autres personnages (et que ces deux-là auraient du être de base dans le jeu...), j'aime beaucoup le visage de Goku, très juvénile et correspondant bien à son apparence dans la saga Saiyen.

Et j'espère une Dramatic Finish entre Nappa et Vegeta <3

Snicky

Bof pas emballé par leurs présences, effectivement pour moi aussi il aurait dû être de base dans le jeu, c'est quand même les personnages principaux, quitte à ne pas les mettre pas de problème (plusieurs jeux DB l'ont fait après tout de ne pas mettre les formes de base) mais nous les faire payer je trouve que c'est injuste. C'est comme si dans un jeu Naruto on avait Naruto mode Kurama/mode Ermite et Naruto forme normal en DLC à 5€.

Ryū-Ken

On critique Tenkaichi pour ces 5 Goku mais là DBFZ fait exactement la même chose, s'ils voulaient mettre une autre version de Goku (et Vegeta ) le SSJ4 aurait été bien plus intéressant  :pfff:

Nous refoutre une énième fois du Goku et Végéta, bonjour l'originalité... C'est clair qu'il n'y avait aucun perso plus intéressant dans tout le DBVerse ...  -_-

Sérieux c'est une véritable honte de devoir payer pour avoir Goku et Végéta base, je dépenserai pas un centime pour ces deux personnages  :)

Chaozu SSJ

Un peu déçu aussi, j'attends de voir le gameplay de chacun, j'espère au moins qu'on a pas seulement que des capacités ultimes différentes, mais si on avait le choix j'aurais préféré le SSJ4 moi aussi, ou même Goku enfant, y'aurait tellement à faire.

Du coup pour C17 ou Cooler c'est presque sûr.