Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Kyochiro

C'est sur que le 2.5D ca change de la 3D mais ca fait pas de mal je trouve ! En plus ca a l'air assez dynamique :D

ma junia

J'avoue, je n'étais pas non plus de la partie, c'est clair qu'un xenoverse c'est autre choses en comparaison.

Jim-my

Citation de: Kyochiro le 19 Juillet 2017 à 20:17:13
C'est sur que le 2.5D ca change de la 3D mais ca fait pas de mal je trouve ! En plus ca a l'air assez dynamique :D

C'est de la 2D pur. La 2.5D, c'est les Budokai, rien a voir en somme.

Kyochiro

C'est un jeu en 2.5D tu peux pas bouger la caméra comme le fait le jeu en 2D mais bon ça reviens au même x)

Ana-Lora

Citation de: Jim-my le 19 Juillet 2017 à 19:16:10
Le gameplay, le jeu en 2D, le faible nombre de personnages qui s'annoncent...je suis pas attiré et j'aurait clairement préfère un Xenoverse 3..

Moi j'ai le même sentiment pour Xenoverse, je suis pas du tout attirée. T'as eu 2 Xenoverse d'affilé, laisse nous profiter un peu aussi.  xD

Sinon c'est bien un jeu avec un gameplay en 2D avec des graphismes 3D.  :oui:

Kyochiro


Kira37

Si y a pas le plus grand héros de la terre j'ai nommé M. Satan ce jeux ne vaut rien.^^

Non plus sérieusement, je suis ravis de voir un jeu de combat style 2D ressortir. C'est un vrai jeu pour les hardcore gamer.
J'ai juste peur que les joueurs plus Casu comme moi qui aimait le système de Xenoverse soit déçut car trop technique. :oui:

En revanche graphiquement et aussi la fidélité de la gestuel WWWOOOOWWWW!!!! :o

Gros point noir pour moi. Pas de sorti sur Switch. Je me voyais déjà en voyage ou dans le train jouer à un petit DBZ Fighter.  :'(
Parce que Xenoverse 2 pour moi n'a pas grand intéret sur Switch vu qu'il faut être connecter un internet pour en profiter pleinement. :/

Jaimebiendragonball

Il va sortir sur Switch si les fans le réclament, ce qui est sûr. Il ne sortira pas en même temps que sur les autres consoles mais il finira par sortir quand même.

RUGAL

Un peu déçu des nouveau Goku/vegeta (doublon,pas roster core dbz...)mais si le gameplay est pas copier coller sa me va , de plus sa laisse espérer hit et dans le "meilleur"des cas un roster plus étendu(dans le sens ou certain incontournable de DBS ne sont pas des doublon dbz).

Ryū-Ken

J'ai vu ça plutôt déçu des doublons de Goku et Végéta ça va prendre de la place pour rien dans le roster. D'ailleurs C-16 est également annoncé, donc logiquement il devrait avoir C-17 et C-18 sinon ça n'a aucun sens.



Par contre la modélisation des personnages elle est somptueuse, la meilleure modélisation des personnages de Dragon Ball dans un jeux vidéo.

supersaiyajin

Citation de: RUGAL le 17 Août 2017 à 12:49:16
Un peu déçu des nouveau Goku/vegeta (doublon,pas roster core dbz...)mais si le gameplay est pas copier coller sa me va , de plus sa laisse espérer hit et dans le "meilleur"des cas un roster plus étendu(dans le sens ou certain incontournable de DBS ne sont pas des doublon dbz).

Dans Extreme Butoden, les Goku SSJ et SSGSS sont suffisamment différent (hormis 2-3 coups) pour ne pas faire doublon si ça peut te rassurer :cool:

Artorias

J'aurai préféré qu'ils adaptent la version manga et non l'animé  :'(

Gakin

Bon bah je pense que je vais partager ma liste des personnages probables, comme certains l'ont fait. Pour info, la liste ci-dessous a été conçue et publié le 16/06/2017 à 01:17:29 donc avant la révélation de Trunks & co (http://www.jeuxvideo.com/brainbusters/forums/message/863316143)

CitationAprès avoir passé la soirée à décortiquer chaque roster d' Art System Works sur la franchise Dragon Ball, j'en suis venu à établir une liste des potentiels personnages pour ce nouveau jeu.
Voilà ce que j'en ai conclu : ASW se focalise sur les personnages ayant eu un rôle important dans l'histoire de DB, d'où l'absence de Goten et Trunks dans ma liste par exemple, les deux n'ont pas vraiment eu de rôle dans l' arc Boo, mais lorsqu'ils sont Gotenks si [...]

Dans cette liste, on peut compter 30 personnages (dont 2 où j'hésite à les inclure) cependant je suis persuadé qu'il y aura des "Z-Assist" avec des personnages non-jouables (cf. Sorbet dans l'une des vidéos gameplay de DBFZ)

- Goku (Kaioken)
- Goku SS (SS3)
- Goku SSD
- Goku SSB
- Krillin
- Teen Gohan
- Teen Gohan SS2
- Gohan SS
- Mystic Gohan
- Piccolo
- Raditz
- Nappa
- Vegeta
- Vegeta SS
- Majin Vegeta ?
- Vegeta SSB
- Ginyu
- Freezer forme finale (Golden, 100%)
- Trunks du futur SS (avec épée?)
- C18
- Perfect Cell
- Majin Boo
- Super Boo
- Kid Boo
- Gotenks (SS/SS3=technique?)
- Vegetto SS ?
- Bardock (+ SS?)
- Broly SSL
- Beerus
- Hit

J'ai des doutes concernant Black Goku et Zamasu dans le jeu, ils seront en DLC d'après moi.

------------------------
EDIT: C16 hein ? Bon bah je ne pensais pas qu'il serait là, mais c'est plutôt cool du coup ^^
J'ai hâte d'avoir plus de détail sur ce mode histoire...

Artorias

Confirmation de C-18 !




taoximus

moi personnellement je suis déçu de ne pas avoir de xenoverse 3 et surtout un d'avoir un jeu en 2D car vous vous souvenez du premier jeu dragon ball en 3D on avait l'impression de voir le série saof que c'était nous qui nous transformions en super sayan et puis les combats de dragon ball sont tellement impressionnants que en 2D sa ne respecterai pas les codes de la serie. Sa m'a mis un gros :gokuss4punch:!