Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

ma junia

Il y aura, à coup sur, le xenoverse 3 et plusieurs suite sont prévu, donc, pour l'instant, c'est ce jeu là qui faut attendre.
Et j'espère, qu'il sera bien, niveau histoire.

Artemicion

Pour rappel :

"Ce n'est pas parce que nous développons FighterZ que nous allons arrêter la série des Xenoverse. Nous avons des plans sur le long terme pour cette franchise. Si des joueurs sont vraiment attachés à ce genre , qu'ils soient rassurés car d'autres Xenoverse seront développés dans le futur. - Tomoko Hiroki (Productrice de Dragon Ball FighterZ)"

RUGAL

sympa le nouveau trailer
http://www.youtube.com/watch?v=WQuUVooCvKk

donc c17 en tag avec c18 confirmer , mais sur surtout il y aura des super spe a 2 quad on a les bonne combie de perso :ha: (comme dans x-men vs street!!!!)
on y vois aussi c-18 avec son skin de battle of god.

Kyochiro

Ouais on va pouvoir faire un combo avec le couple Kirllin/C-18 Trop bien ;D

BenJ-san

Edition Collector en rupture de stock chez Amazon (après seulement 40 min) mais toujours dispo chez Micromania * :

PS4 : http://www.micromania.fr/dragon-ball-fighter-z-collector-edition-81132.html

Xbox One : http://www.micromania.fr/dragon-ball-fighter-z-collector-edition-81133.html

* : Exception faite de cliquer sur ces liens, l'édition Collector est à l'heure actuelle, et pour d'obscures raisons, introuvable d'une quelconque autre manière depuis le site Micromania :o

Jim-my

150 boules alors qu'on sait même pas si le jeu sera bon, le roster est toujours très bas actuellement (C-17 qui n'est qu'un soutient et non un personnage, blasphème total).

Les gens ont un peu trop confiance dans le jeu pour lâcher autant de thune (après j'avoue, la statue déchire)

killua

Citation de: Jim-my le 23 Août 2017 à 17:03:47
150 boules alors qu'on sait même pas si le jeu sera bon, le roster est toujours très bas actuellement (C-17 qui n'est qu'un soutient et non un personnage, blasphème total).

Les gens ont un peu trop confiance dans le jeu pour lâcher autant de thune (après j'avoue, la statue déchire)

Sur le peu qu'on a vu le jeu a l'air vraiment super. Le Gameplay est dynamique, tous les personnages ont leur propres façon de se battre et mon dieu que c'est beau. Après y a beaucoup de petite chose qui donnent encore plus d'immersion au jeu comme la destruction des décors. L'intro et l'outro, le fait de changer de Map en plein combat.

Pour le roster il ne faut pas oublier que c'est un premier opus et que nous ne sommes pas prêt à avoir des personnes "clones" si on part sur une base de 25 personnages ça serait déjà super.

Si j'avais l'argent pour je pense que je me serai procurer le collector malheureusement je vais me contenter du jeu en lui même  xD

mirainogohan

https://media.giphy.com/media/92j4StW1W4ePe/giphy.gif.     Transition de stage, je valide !!

KAiWAi

Citation de: Jim-my le 23 Août 2017 à 17:03:47
150 boules alors qu'on sait même pas si le jeu sera bon,
On ne peut pas aller jusqu'a dire qu'on ne sait pas si le jeu sera bon.
Tous ceux qui ont mis la main dessus sont dithyrambiques. Après, c'est un jeu orienté VS ... ca ne peut pas plaire à tout le monde, mais ça c'est juste une question de goût.

Bejita78

Je trouve un peu abusé toutes les news "référence au manga".

Fighter Z n'est pas le seul jeu dbz a respecté les poses et les attaques des personnages. Sur ps2 Budokai 3 et Tenkaichi 3 était aussi très fidèle.

ma junia

C'est pour vendre le produit, qu'ils font tout ça, si je ne me trompe pas.
Mais je suis d'accords avec toi.

killua

Citation de: Bejita78 le 30 Août 2017 à 15:35:08
Je trouve un peu abusé toutes les news "référence au manga".

Fighter Z n'est pas le seul jeu dbz a respecté les poses et les attaques des personnages. Sur ps2 Budokai 3 et Tenkaichi 3 était aussi très fidèle.

Oui mais pas  autant que FighterZ imo, même si je suis d'accord avec toi  :cool:

Après certaines références au manga sont tout de même abusé, c'est tellement bien fait et épatant à regarder.


ma junia

Je suis assez content, d'après certaines news, ten et yamcha serai jouable.
C'est un jeu à pas loupé, pour moi.
N°21
Spoiler
[Fermer]
Yamcha et ten
Spoiler
[Fermer]

SLBenfica

Trés beau design by toriyama de N°21 elle es stylé J'espère une apparition dans DBS  <3 :o

joeyw

C-21 ? Vraiment ? Y avait plus assez de persos disponibles pour le roster ? :/