Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

killua

Des personnes qui ont pu testé la bêta  :/ ? J'ai pu testé la bêta et j'en suis devenu accro, c'est beau, c'est vraiment fluide et c'est assez facile à prendre en main même si certains combos demande plus d'entraînement. Franchement j'adore. J'attends avec impatience 19h00 pour la tester de nouveaux.

Cell est vraiment sympas à jouer j'adore son gameplay  :cell:

dms974

J'ai pu tester la béta cet après-midi, et je dois l'avouer, ça fait longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme ça devant un jeu dragon ball. Le jeu met clairement 1000-0 à Xenoverse pour l'instant ( en même temps, c'est pas bien difficile de faire mieux que Xenoverse  :D). C'est nerveux, y'a enfin un vrai gameplay alors même que ça a l'air simple en apparence. Par contre pas entenu les musiques de l'anime, je ne sais plus si ça avait été confirmé.

PainNagato

Y'a pas sur le gameplay que ce jeu met une claque à Xenoverse, mais également les serveurs. Sur Xenoverse il m'arrivait d'avoir des lags lors des parties en ligne, mais là, aucun problème, c'est fluide. Vivement sa sortie en tout cas.

killua

Citation de: dms974 le 16 Septembre 2017 à 20:34:42
J'ai pu tester la béta cet après-midi, et je dois l'avouer, ça fait longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme ça devant un jeu dragon ball. Le jeu met clairement 1000-0 à Xenoverse pour l'instant ( en même temps, c'est pas bien difficile de faire mieux que Xenoverse  :D). C'est nerveux, y'a enfin un vrai gameplay alors même que ça a l'air simple en apparence. Par contre pas entenu les musiques de l'anime, je ne sais plus si ça avait été confirmé.

Il le semble qu'ils en avaient parler sans pour autant confirmé que les ost seront dans le jeux. Sinon le seul bémol que j'ai, c'est que pour nous les joueurs Xbox nous n'avons pas eu l'occasion de jouer en ligne, nous avons eu droit qu'aux combats contre l'IA qui certes au début peut être intéressant mais devient vite lassant dû au niveau pitoyable qu'est l'IA.

Cell, Gohan et trunks sont ceux avec qui je m'éclate le plus  <3

ma junia

Si c'est juste pour en ligne, c'est pas pour moi.
je trouve ça brouillons.

supersaiyajin

Content de voir C-21. C'est sympa d'avoir un personnage inédit avec un histoire inédite, ça change de l'histoire de base qu'on connait tous par cœur.

Quelqu'un connait l'histoire de la création de ce personnage ? J'ai lu sur Gamergen que ce personnage a été designé par Toriyama himself mais c'est la première fois qu'on le voit. Il vient de le dessiner ?

killua

Citation de: kilda le 16 Septembre 2017 à 21:59:43
Si c'est juste pour en ligne, c'est pas pour moi.
je trouve ça brouillons.

Il y aura un mode histoire, ensuite  c'est pas trop brouillon, personnellement je n'avais pas cette impression. Après libre à toi de penser comme tu veux  :oui:

Citation de: supersaiyajin le 16 Septembre 2017 à 22:08:29
Content de voir C-21. C'est sympa d'avoir un personnage inédit avec un histoire inédite, ça change de l'histoire de base qu'on connait tous par cœur.

Quelqu'un connait l'histoire de la création de ce personnage ? J'ai lu sur Gamergen que ce personnage a été designé par Toriyama himself mais c'est la première fois qu'on le voit. Il vient de le dessiner ?

Oui il a été dessiner par toriyama seulement pour ce jeu  :cool: Reste à voir si ça sera une combattante parce qu'elle me donne cette impression de non-combattante. Ah oui par la même occasion le stage planète Kaishin est confirmé.

supersaiyajin

D'accord, merci de ta réponse :cool: Donc, c'est bien une création spécialement pour le jeu. J'aime bien le charadesign, elle me fait penser un peu à la Kaioshin du temps des sagas Xenoverse et DBH mais en plus classe.

Cold Skin

Donc, jusque-là, nous avons même des personnages faibles comme les terriens, ce qui laisse penser à un roster assez fourni (je dirais 25 comme beaucoup d'entre vous, voire une trentaine). En revanche, il serait parfaitement possible et justifiable qu'ils laissent les personnages des films complètement de côté, dans l'intérêt du mode Histoire qui repose sur des événements qui sont arrivés a priori (clones qu'un système automatisé a dû observer pendant des années dans les événements "réels" du manga et de l'animé, donc complètement hors-films).

Jusque-là, nous comptons donc 16 personnages, les Super Saiyan Blue semblant être des personnages à part entière d'après les bande-annonces :

- Son Goku Super Saiyan (variante temporaire en Super Saiyan 3)
- Son Goku Super Saiyan Blue
- Vegeta Super Saiyan
- Vegeta Super Saiyan Blue
- Son Gohan jeune ado Super Saiyan 2
- Trunks du futur Super Saiyan (époque des cyborgs)
- Piccolo
- Krilin
- Ten Shin Han (époque de Super)
- Yamcha
- C-16
- C-18 (+ C-17 en assistance)
- C-21 (ils ne vont sans doute pas se priver de la mettre en combat, et sa tenue sans la blouse semble suggérer qu'elle la retire en cas de combat)
- Freezer (variante temporaire en Golden Freezer)
- Cell
- Majin Boo (gros)

Spoiler






C-21



Personnages contextuels

[Fermer]

Je sens immanquablement venir Beerus et Gotenks dans le lot.
Hit et Goku Black, en tant que "boss de saga" après Freezer, Cell, Boo et Beerus, pourraient également être inclus sans grande surprise.

Bejita78

Avec de tel graphisme il est vraiment dommage de ne pas avoir du lourd comme Gogeta, Vegeto, Broly, Goku et Vegeta ssj4, Gogeta ssj4...

:gogeta: :broly-ss: :gokuss4punch:

Ryū-Ken

Le jeu tue graphiquement !!! Connaissant Arc system works ils vont probablement sortir plusieurs versions de DBFZ avec des nouveaux perso comme Guilty et Blazblue fait par le même studio.

Par contre j'espère que les 4 nouveaux personnages inédit ne vont pas prendre des slots à la place de personnages qui aurait pu être dans le jeu.

Cold Skin

Citation de: Bejita78 le 18 Septembre 2017 à 16:30:15
Avec de tel graphisme il est vraiment dommage de ne pas avoir du lourd comme Gogeta, Vegeto, Broly, Goku et Vegeta ssj4, Gogeta ssj4...

:gogeta: :broly-ss: :gokuss4punch:

Il est très possible que Gogeta et Broly soit hors-propos s'il faut effectivement exclure les films pour respecter la cohérence de l'histoire, et il est très possible aussi que GT soit hors-propos puisque Super a été choisi pour représenter l'époque à laquelle se passe l'histoire (annulant donc toute existence de GT).

Je doute qu'ils s'amusent à créer des personnages jouables qui n'auraient pas une utilité minimum à remplir dans l'histoire.
Cependant, ta liste évoque aussi Vegetto, et lui est très possible de par sa popularité renouvelée par la saga récente.

supersaiyajin

Citation de: Ryū-Ken le 18 Septembre 2017 à 17:01:43
Par contre j'espère que les 4 nouveaux personnages inédit ne vont pas prendre des slots à la place de personnages qui aurait pu être dans le jeu.

4 nouveaux persos inédits ? Ca a été dit où ? :o :o

Et concernant les personnages issus des films, je pense qu'on aura au minimum Broly et Baddack, surtout Broly qui est dans tous les jeux de bastons existants. Regardez chaque jeu de combat depuis l'époque de la PS2 (voir même avant avec Super Butoden 2), et Broly y est quasiment à chaque fois.
Cela est d'autant plus vrai si l'on se base sur Extreme Butoden dont Arc System Works reprend pas mal d'assets pour FighterZ :oui:

Donc, DBGT, j'y crois pas vraiment, mais Broly et Baddack, c'est du presque certain à mon avis.

itachi 316

Je pense aussi pour Broly qui a un cote de popularité énorme ce n'est pas pour rien qu'il soit toujours dans tous les jeux
DB , à moins que pour le remplacer ils en profitent pour mettre Kale  :ha:

supersaiyajin

Beurk, non merci :D :D

La preuve que Broly est dans tous les jeux : c'est même un des boss caché de l'excellentissime Dragon Ball : Attack of Saiyens sur DS (alors que ce n'est même pas un jeu de combat).