Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Annonce logique, je m'y attendais, on se rapproche doucement mais surement du roster complet d'Extrême Butoden.

Oui, 24, ça me semble plausible. La question va être : Jiren sera-t-il directement dans le jeu ou via un DLC ? Je penche plutôt pour un DLC.

KAiWAi

Pour moi, d'après ce que je vois, on devrait finir sur un casting de +/- 25 personnages. D'ici à février, voici les personnages qui, je pense, devraient être annoncés:

- Ultimate Gohan
- Gotenks
- Vegetto
- Kid Buu
- Beerus
- Black

Après, on peut espérer également que Android 21 sera un personnage jouable.

Selon l'attente des joueurs, deux personnages comme Broly et Bardock sont largement envisageable. Mais je les vois plutôt comme des persos à débloquer ou disponible en DLC.

Finalement, si les développeurs sont vraiment généreux, on peut envisager Raditz, Hit ou même Kame Sennin (...et moi je prierai toujours pour Arale).

Je ne pense pas qu'on aura droit à un personnage que je n'ai pas cité dans cette liste. Pour ce qui est de combattants comme Caulifla ou Jiren, je pense que c'est largement trop tôt pour les voir apparaître ... on y aura droit dans un DBFZ2 avec les ennemis des films et éventuellement les persos de GT.

Bref ... 26 personnage aux grand maximum d'après moi.
Qu'en pensez-vous ?

Kira37

L'annonce du season pass est tombé!
Est ce qu'on sait si le collector contiendra les DLC?

Issou Saiyajin


supersaiyajin

#244
La grosse bonne nouvelle, ce serait surtout si les musiques de l'anime arrivent bien dans la version française !! Ne nous emballons pas tant que ce n'est pas officiel mais ce serait génial <3 <3

Toutes les éditions : https://www.db-z.com/dragon-ball-fighterz-editions-standard-fighterz-ultimate-collectorz/

Blake

Pas moyen de savoir quels sont les 11 musiques ? Et vous pensez qu'elles seront diffusé pendant les matchs ou juste dans les menus ?  :/

supersaiyajin

SI c'est comme Xenoverse 2 version Switch (jap), tu peux les mettre quand tu veux les musiques.

Penas

Hello,

Nous sommes bien d'accord qu'il s'agira des OST de DBZ et non pas de DBS ?!

Pitié!! O:)

BenJ-san

Citation de: Blake le 23 Octobre 2017 à 15:00:42
Pas moyen de savoir quels sont les 11 musiques ? Et vous pensez qu'elles seront diffusé pendant les matchs ou juste dans les menus ?  :/

Citation de: supersaiyajin le 23 Octobre 2017 à 16:12:06
SI c'est comme Xenoverse 2 version Switch (jap), tu peux les mettre quand tu veux les musiques.

Pour rappel, le DLC BGM de XV2 (proposé depuis Décembre 2016 pour la version PS4 JAP du jeu) contient... 11 musiques :

1) 魔訶不思議アドベンチャー! ("Aventure Mystique !") : L'opening de Dragon Ball
2) ロマンティックあげるよ ("Je vais te donner de la romance") : L'ending de Dragon Ball
3) CHA-LA HEAD-CHA-LA : Le 1er opening de Dragon Ball Z
4) WE GOTTA POWER : Le 2nd opening de Dragon Ball Z
5) でてこいとびきりZENKAIパワー! ("Sors, incroyable ZENKAI Power!") : Le 1er ending de Dragon Ball Z
6) 僕達は天使だった ("Nous sommes des anges") : Le 2nd ending de Dragon Ball Z
7) DAN DAN 心魅かれてく ("Petit à petit, tu séduis mon coeur") : L'opening de Dragon Ball GT

8) プロローグ&サブタイトル ("Prologue et sous-titre") : episode recap and title card music
9) ニューヒーロー登場 ("Un nouveau héros est né")
10) ソリッドステート・スカウター ("Solid State Scouter") : La chanson spéciale de l'OAV avec Bardock
11) 恐怖のギニュー特戦隊 ("The Fearsome Ginyu Special Force")

supersaiyajin

#249
C'est confirmé par Bandai Namco sur Twitter les musiques de l'anime pour l'Europe :bave:

Du coup, ce seront surement celles-là, en effet.

Et faites attention : le Season Pass et le pack musiques de l'anime ne sont pas dans le collector avec la figurine ! Ils sont disponibles dans le pack digital. Donc, ceux qui ont pris le collector et qui veulent les les musiques et les 8 personnages doivent encore passer à la caisse.

Blake

Citation de: BenJ-san le 23 Octobre 2017 à 19:15:31
Citation de: Blake le 23 Octobre 2017 à 15:00:42
Pas moyen de savoir quels sont les 11 musiques ? Et vous pensez qu'elles seront diffusé pendant les matchs ou juste dans les menus ?  :/

Citation de: supersaiyajin le 23 Octobre 2017 à 16:12:06
SI c'est comme Xenoverse 2 version Switch (jap), tu peux les mettre quand tu veux les musiques.

Pour rappel, le DLC BGM de XV2 (proposé depuis Décembre 2016 pour la version PS4 JAP du jeu) contient... 11 musiques :

1) 魔訶不思議アドベンチャー! ("Aventure Mystique !") : L'opening de Dragon Ball
2) ロマンティックあげるよ ("Je vais te donner de la romance") : L'ending de Dragon Ball
3) CHA-LA HEAD-CHA-LA : Le 1er opening de Dragon Ball Z
4) WE GOTTA POWER : Le 2nd opening de Dragon Ball Z
5) でてこいとびきりZENKAIパワー! ("Sors, incroyable ZENKAI Power!") : Le 1er ending de Dragon Ball Z
6) 僕達は天使だった ("Nous sommes des anges") : Le 2nd ending de Dragon Ball Z
7) DAN DAN 心魅かれてく ("Petit à petit, tu séduis mon coeur") : L'opening de Dragon Ball GT

8) プロローグ&サブタイトル ("Prologue et sous-titre") : episode recap and title card music
9) ニューヒーロー登場 ("Un nouveau héros est né")
10) ソリッドステート・スカウター ("Solid State Scouter") : La chanson spéciale de l'OAV avec Bardock
11) 恐怖のギニュー特戦隊 ("The Fearsome Ginyu Special Force")

Merci ! y a ce que je veux donc je prend sans hésiter !

Citation de: supersaiyajin le 23 Octobre 2017 à 16:12:06
SI c'est comme Xenoverse 2 version Switch (jap), tu peux les mettre quand tu veux les musiques.

J'espere aussi, on va se régaler  :bave:

PainNagato

Je me demande si je vais vraiment prendre l'édition avec les musiques, ou celle sans. En attendant, je ne sais pas pourquoi mais vu que je ne m'attendais vraiment pas à la présence de Nappa et Ginyu, j'ai l'impression que la partie DBS pourrait être en DLC, même si certains détails laisseraient penser le contraire.

Parce qu'en partant du principe que le roster est composé de 24 personnages, il ne reste plus que 7 (voir 6 si C-21 se révèle jouable) personnages à dévoiler. Donc voir un Dabra ou Dr.Gero ne serait pas surprenant au final. On a donc ça pour le moment.

Spoiler
[Fermer]

RUGAL

2 perso nouveaux seront présenter dans le prochain IGN nextbigames la semaine prochaine!

Cold Skin

Citation de: PainNagato le 24 Octobre 2017 à 14:49:37
Je me demande si je vais vraiment prendre l'édition avec les musiques, ou celle sans. En attendant, je ne sais pas pourquoi mais vu que je ne m'attendais vraiment pas à la présence de Nappa et Ginyu, j'ai l'impression que la partie DBS pourrait être en DLC, même si certains détails laisseraient penser le contraire.

Parce qu'en partant du principe que le roster est composé de 24 personnages, il ne reste plus que 7 (voir 6 si C-21 se révèle jouable) personnages à dévoiler. Donc voir un Dabra ou Dr.Gero ne serait pas surprenant au final. On a donc ça pour le moment.

Spoiler
[Fermer]

J'aime beaucoup ton récapitulatif visuel, c'est très pratique ! :cool:

Je ne pense pas que DBS soit relégué aux DLC puisque le look de Bulma indique que l'histoire est intégrée à l'ère DBS, au minimum après BOG. Si Golden Freezer est dans l'histoire (on sait déjà qu'il est dans les combats libres), c'est au minimum après sa résurrection. Si Goku et Vegeta en Super Saiyan Blue dans leur tenue classique sont bel et bien intégrés à l'histoire, alors c'est même après le tournoi U6-U7 que ça se passe au minimum.

De là, ma supposition est que les personnages pouvant être intégrés à l'histoire sont la priorité pour en faire les personnages de base déjà inclus, et que cela inclut tous ceux qui auraient pu exister avant cette nouvelle histoire.
Je pense qu'on peut assurément compter sur Beerus par exemple, et exclure des personnages trop récents comme ceux du Tournoi du Pouvoir ou des personnages de films qui sont tous globalement incompatibles avec "la véritable histoire" vécue par nos héros dans les années précédentes.

Ensuite, tout personnage qui serait trop récent pour avoir été intégré à l'histoire ou qui ferait partie des divers films incompatibles avec l'histoire pourrait être ajouté en DLC. En ce sens, toutes les folies seraient autorisées, et on pourrait compter sur du Goku Ultra Instinct autant que sur du Broly (ou Kale s'ils sont audacieux).

Je crois que certains personnages comme Vegetto seront immanquables vu son regain de popularité, soit dans le casting de base, soit en DLC.

Kira37

A quand les deux nouveaux personnages annoncés?
Ils devaient pas être annoncé la semaine dernière?