Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Snicky

Apparemment c'est juste IGN qui s'est emballé trop vite car les personnages annoncés était Nappa et Ginyu.

RUGAL

ouais ils se sont mal fait comprendre avec leur "brand new" alors que les trailer de nappa/ginyu venez de sortir sa a embrouiller les esprits :'(.

KAiWAi

En effet.

Bon et bien fort logiquement, nous découvrirons les 2 nouveaux personnages dans une semaine via les leaks du Vjump !!

Raaah ... je suis sûr qu'ils vont encore parvenir à nous surprendre !!  O:)

Romdbz

Personnellement je n'ai pas encore été surpris au niveau du roster. Peut etre sur les coups de certains persos, mais pas sur le roster. Puis ce jeu ne m'emballe vraiment pas. Ce sera à n'en pas douter un excellent jeu de combat, mais pour moi certainement pas un bon jeu Dragon Ball.

Sel

Est ce que qu'un saurait me renseigner, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le contenu de l'ultimate edition en précommande pour avoir accès à la beta (soit les 8 perso en dlc et le pack musique) mais aussi en version physique et non digitale
Je sais pas si un achat séparé serait optimal ?   :/

Legendary Zahha

Hey dite les gars avec Injustice 2 qui dispose des Tortues Ninja et d'autres personnages guest, de BlazeBlue qui dispose des personnages de RWBY ainsi que Tekken 7 avec Akuma, Geese et maintenant Noctis de FF15.

Je me posais la question ? Souhaiteriez vous voir un personnage Guest dans Dragon Ball FighterZ :what: :/

Si oui lequel ?

Artemicion

Ils aiment bien faire des crossover/collaboration avec one piece alors pourquoi pas un petit luffy?

itachi 316

J'aimerai bien avoir des personnages DC pour enfin réaliser des dreams matchs du style Superman vs Goku ou Broly vs Doomsday etc...

Legendary Zahha

Superman j'en était sûr Luffy aussi  :D

Mais Quid d'un personnage Dragon Quest ? Comme Dai par exemple ou alors Chrono Trigger ?

Kapurikōn no Jeff

#264
Je laisse ça là.
http://www.gameblog.fr/news/71760-dragon-ball-fighterz-une-version-switch-en-chantier-selon-un
Même si c'est une rumeur, c'est fort probable vu le chiffre de Xeno 2 et la demande du jeu.  :ha:

Ryū-Ken

Citation de: Sel le 11 Novembre 2017 à 19:48:17
Est ce que qu'un saurait me renseigner, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le contenu de l'ultimate edition en précommande pour avoir accès à la beta (soit les 8 perso en dlc et le pack musique) mais aussi en version physique et non digitale
Je sais pas si un achat séparé serait optimal ?   :/

Je pense que le mieux serait un achat séparé  :cool:

Artemicion

Citation de: Bebi Hatchiyack le 13 Novembre 2017 à 11:35:26
Superman j'en était sûr Luffy aussi  :D

Mais Quid d'un personnage Dragon Quest ? Comme Dai par exemple ou alors Chrono Trigger ?

Oh j'y avait pas penser mais oui carrément DQ vu que c'est Toriyama au chara design! En plus le hero du 8 est un SSJ purple x)

Peut être aussi nekomajin ou arale?

Sel

Un Luffy pourquoi pas mais faut vraiment pas trop aller trop loin et sortir plus d'un perso. Disons que je suis curieux de savoir ce que ça peut donner, après je dis pas que le résultat me plaira à 100% ..
Merci pour ta réponse @Ryū-Ken  :)

Snicky

J'ai trouvé cette information, je ne sais pas si elle est véridique puisque c'est encore une rumeur donc il peut avoir un gros risque de spoil, je l'a mets dans une balise au cas où, c'est une information sur les personnages qui seront en DLC.

Informations des personnages DLC
http://www.gameblog.fr/news/71764-dragon-ball-fighterz-plusieurs-personnages-dlc-dont-broly-au

Apparemment les DLC comporteront des personnages comme Broly, Goku et Végéta forme de base, Goku Black (avec son SSRosé), Baddack et Radditz.

Cette information est vrai où pas ? Car je trouve ça vraiment nul de nous mettre Goku et Végéta forme de base en DLC ...  :o
[Fermer]

Sel

Personnellement, j'adorerai, que ça soit en dlc ou pas, avoir un goku normal, spécialement pour avoir une mécanique avec le kaioken. Le point fort du jeu autre que les graphismes c'est bien le Game play et je suis sur que ça donnerait des trucs très intéressant la forme kaioken