Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Cold Skin

Si vous souhaitez découvrir les intros spéciales ou les Dramatic Finishes, je propose que certains postes les informations qu'ils ont sur le sujet sans spoiler le contenu de la scène en question (avec la balise comme il se doit au cas où des joueurs préfèrent chercher eux-mêmes, comme moi pour le moment).
N'oubliez pas que pour déclencher les Dramatic Finishes, il faut vaincre avec le coup qui propulse (la touche O sur PS4).

Voici celles que j'ai découvert (ou dont j'étais déjà au courant avant de les tester moi-même sur le jeu à l'instant, car c'est quand même les plus prévisibles) :

INTROS SPÉCIALES :

Spoiler
1) Le légendaire Super Saiyan : Goku contre Freezer sur Namek (Krilin est absent du combat).
2) Son Gohan explose !! : Gohan contre Cell au Cell Game (C-16 est absent du combat).
[Fermer]


DRAMATIC FINISHES :

Spoiler
1) La fin de tout : Goku bat Freezer dans le volcan.
2) Un deuxième Super Saiyan : Trunks bat Freezer dans les rochers (version midi).
3) Kamé Hamé Ha contre Kamé Hamé Ha : l'affrontement final : Gohan bat Cell dans les plaines (Cell Game détruit).
4) L'issue du combat : Goku bat Boo "Enfant" dans le royaume des Kaio Shin.
5) Battle of Gods : Beerus bat Goku dans l'espace.
[Fermer]

Snicky

Ah bah voilà pourquoi je n'arrivais pas à activer celle avec Goku et Freezer ! Je mettais Krilin dans ma team ! xD

Bon sinon à ce que je vois vous accrochez au mode histoire, personnellement c'est tout le contraire ... xD Depuis que j'ai eu le jeu jeudi, je ne faisais que du arcade jusqu'à que le mode online soit ouvert. J'ai fais le mode histoire vite fait mais ça m'a saoulé, j'avais juste fais le combat Goku vs C16 et puis hier j'ai avancé un peu car le PSN était en maintenance, jusqu'à débloquer Ten en fait. lol

Hormis ça, je ne fais que du online et je prends un plaisir fou à juste faire des combats, que je perds où je gagne, je ne sais pas si c'est à cause de la hype où le gameplay que je trouve addictif mais en tout cas pour l'instant ça me suffit amplement !

Cold Skin

Citation de: Saiya Djinn le 27 Janvier 2018 à 21:39:47
Ah bah voilà pourquoi je n'arrivais pas à activer celle avec Goku et Freezer ! Je ne mettais pas Krilin dans ma team ! xD

C'est justement très bien, de ne pas mettre Krilin dans ta team pour l'intro spéciale. Il ne faut pas qu'il soit là du tout, ni dans une équipe, ni dans une autre, puisqu'il ne peut logiquement pas faire partie du combat qui s'ensuit. ^^ Pour le Dramatic Finish en revanche, sa présence ou son absence n'a aucune importance.

Snicky

Oui je me suis corrigé ensuite, je ne me suis pas relu ... xD Car justement, je mettais Krilin avec Goku !

Cold Skin

Bon, apparemment, il ne m'en manquait qu'un.
Voici donc la liste des deux intros spéciales et des six Dramatic Finishes.
Pourtant, certains m'auraient semblé assez évidents (comme Goku Blue désintégrant Freezer quand Vegeta Blue s'apprête à l'achever) mais après vérification, y a pas.

INTROS SPÉCIALES :

Spoiler
1) Des guerriers terrifiés : Krilin contre Nappa dans les rochers.
2) Le légendaire Super Saiyan : Goku contre Freezer sur Namek (Krilin est absent du combat).
3) Son Gohan explose !! : Gohan contre Cell au Cell Game (C-16 est absent du combat).
[Fermer]


DRAMATIC FINISHES :

Spoiler
1) La prémonition de Yamcha : Nappa bat Yamcha dans les rochers.
2) La fin de tout : Goku bat Freezer dans le volcan.
3) Un deuxième Super Saiyan : Trunks bat Freezer dans les rochers.
4) Kamé Hamé Ha contre Kamé Hamé Ha : l'affrontement final : Gohan bat Cell dans les plaines (Cell Game détruit).
5) L'issue du combat : Goku bat Boo "Enfant" dans le royaume des Kaio Shin.
6) Battle of Gods : Beerus bat Goku dans l'espace.
[Fermer]

Sel

https://www.youtube.com/watch?v=nwyqYROn9fs&t

Une combo vidéo rien que pour vous illustrant bien ce qu'on peut faire dans le jeu !!
Du vrai Dragon Ball du vrai versus fighting game, un mélange parfait, quelle perle ce jeu vraiment the best !! Tous les persos sont uniques!  :goku-ssgss:

Yarlick

Bizarrement, c'est pas le gameplay qui m'intéresse le plus.
Le gameplay est bon, digne d'un VS Fighting compétitif....mais le jeu, sur ce point là, ne s'adresse pas à moi.
Je suis en train de faire l'histoire, et même si elle est cucul ou digne d'un OAV de Dragon Ball Z j'en aime bien la présentation.
Les "plateaux" me rappelle un peu Budokai 2 aussi...

Sel

Yes je pensais pareil pour les plateaux de Budokai 2, que j'adorais comme système avec les events. Ils auraient dû accentuer ce style je trouve il y avait plus de tension dans Budokai 2 les ennemis de deplçaient et avait des vies etc j'adorais

Sinon je viens de decouvrir mais c'est possible de faire des matchs par équipe !! Ou chacun contrôle un personnage parmi les c'est vraiment style ça surtout quand les potes viennent a la maison

Kapurikōn no Jeff


Snicky


supersaiyajin

Citation de: Cold Skin le 27 Janvier 2018 à 22:58:11
Bon, apparemment, il ne m'en manquait qu'un.
Voici donc la liste des deux intros spéciales et des six Dramatic Finishes.
Pourtant, certains m'auraient semblé assez évidents (comme Goku Blue désintégrant Freezer quand Vegeta Blue s'apprête à l'achever) mais après vérification, y a pas.

INTROS SPÉCIALES :

Spoiler
1) Le légendaire Super Saiyan : Goku contre Freezer sur Namek (Krilin est absent du combat).
2) Son Gohan explose !! : Gohan contre Cell au Cell Game (C-16 est absent du combat).
[Fermer]


DRAMATIC FINISHES :

Spoiler
1) La prémonition de Yamcha : Nappa bat Yamcha dans les rochers.
2) La fin de tout : Goku bat Freezer dans le volcan.
3) Un deuxième Super Saiyan : Trunks bat Freezer dans les rochers.
4) Kamé Hamé Ha contre Kamé Hamé Ha : l'affrontement final : Gohan bat Cell dans les plaines (Cell Game détruit).
5) L'issue du combat : Goku bat Boo "Enfant" dans le royaume des Kaio Shin.
6) Battle of Gods : Beerus bat Goku dans l'espace.
[Fermer]

Les intros spéciales et Dramatic finishes que tu as posté sous spoiler représentent l'ensemble de celles disponibles dans le jeu ou bien il y en a encore d'autres que tu n'as pas posté ?

Katokun

D'après lui c'est "toutes" les cinématiques, ce qui fait vraiment très très peu si je peux me permettre, j'aime ce côté clin d'oeil mais je trouve justement que si déjà y'a rien à réfléchir derrière autant en mettre plus (a moins qu'on les débloque en DLC  xD et encore c'est pas si bête vu que ça requiert d'avoir certains persos donc DLC pour certains  :o )

Cold Skin

Oui, j'ai cherché à provoquer des situations qui me paraissaient évidentes, mais il n'y avait rien. Du coup, j'ai abandonné et recherché directement la liste pour voir quelles étaient la vingtaine de scènes spéciales que je n'arrivais pas à déclencher... sauf qu'il n'y en avait qu'une qui me manquait d'après ces listes, et pas une vingtaine ! :'(

Donc oui, il y aurait de quoi en faire pour à peu près tous les persos qui ont gagné contre quelqu'un, mais c'est tristement loin d'être le cas pour l'instant. Espérons qu'ils en rajouteront dans des mises à jour. Je veux dire, on a quand même comme potentiel...

- Goku qui bat Piccolo en lui rentrant dans les côtes.
- Ten Shin Han qui perd contre Nappa en vidant ses forces dans un dernier Kikoho désespéré.
- Nappa qui achève Piccolo qui tente de protéger Gohan (bon, Gohan est un peu trop grand, mais bon...).
- Nappa achevé par Vegeta.
- Goku l'emportant contre Vegeta lors de leur duel de rayons.
- Goku K.O. qui bat Ginyu en l'enfermant dans une grenouille alors qu'il veut échanger de corps avec Vegeta.
- Freezer qui achève Vegeta d'un rayon dans le cœur.
- C-18 qui fracasse le bras de Vegeta et appuie dessus au sol jusqu'au KO.
- Cell qui détruit C-16 qui s'est accroché à lui.
- Trunks qui achève Cell (bon, même s'il est pas dans la bonne forme).
- Vegeta SSB qui s'apprête à achever Freezer quand Goku SSB surgit et le pulvérise (incroyable que celle-là n'y soit pas alors que les personnages et le décor des îles sont déjà parfaitement là !).
- Goku SSB qui abandonne face à Hit, disant qu'ils remettront ça à plus tard, à pleine puissance.
- Goku Black qui transperce Vegeta SSB.
- Vegeta SSB qui martyrise Goku Black et le laisse impuissant au sol.

...et sans doute bien d'autres.

supersaiyajin

#508
Citation de: Katokun le 28 Janvier 2018 à 20:02:16
D'après lui c'est "toutes" les cinématiques, ce qui fait vraiment très très peu si je peux me permettre, j'aime ce côté clin d'oeil mais je trouve justement que si déjà y'a rien à réfléchir derrière autant en mettre plus (a moins qu'on les débloque en DLC  xD et encore c'est pas si bête vu que ça requiert d'avoir certains persos donc DLC pour certains  :o )

Oui, ce ne serait pas étonnant que l'arrivée des nouveaux personnages en DLC viennent avec de nouvelles cinématiques de début/fin de combat ^^

Je viens de voir sur internet qu'une autre cinématique de début de combat n'avait pas été notée par Cold Skin : Krilin contre Nappa dans le stage des Terres Rocailleuses :cool:

En tout cas, c'est clair qu'il y a de la matière pour d'autres intro/conclusions de combat. Maintenant que le jeu est sorti, ce serait vraiment une bonne chose qu'ils en créent de nouvelles <3

Cold Skin

^ C'est exact, je l'ai rajoutée au cas où après l'avoir visionné à l'instant suite à tes instructions. ^^