Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Artorias

Quelqu'un sait s'il est possible d'avoir le costume de
Spoiler
c-21 en gentille (c'est a dire avec les yeux blancs au lieu de noir) comme dans l'arc 3 du mode histoire
[Fermer]
?

Ryū-Ken


Snicky

Citation de: Artorias le 04 Février 2018 à 11:14:26
Quelqu'un sait s'il est possible d'avoir le costume de c-21 en gentille ?

J'ai vu des gens avec son costume dans le hall en tant que chibi avatar, mais en mode combat non c'est que C21 en mode Majin.

Bejita78

Juste pour info?

Donc c'est quoi se perso qui ressemble à Majin C21?

Snicky

C'est tout simplement C21 qui se transforme. Mais on ne sait d'où elle tire son mode Majin (à part si on le dit dans le 3e arc, car je ne l'ai pas encore fini)

Artorias

Ah merde j'aurai du mettre des balises spoils. Je crois que je viens de vous spoiler

Snicky

T'as rien spoil vu que tu n'avais pas fini ta phrase avant, je croyais que tu parlais du C21 forme de base qui n'est pas en Majin. ^^

Artorias

Oui c'est vrai je n'avais pas donné beaucoup de détails dans mon message  :) et heureusement  (ca a évité de spoiler les autres) O:)

itachi 316

Juste pour savoir un peu le niveau du forum vous êtes quel niveau en classé actuellement ( dites votre vrai niveau il n'y a aucun intérêt à mentir  :hehe: ) que vous soyez " Namek " ou " un dieu de la destruction "  chacun sont niveau c'est juste pour voir si vous êtes nombreux à faire du classé dans le forum  .
En ce qui me concerne j'ai atteint mon premier objectif " Super Saiyan "  actuellement j'ai 240 000 points et vu que je continue doucement à progresser je vise maintenant le " Super Saiyan 2 " qui demande un minimum de 330 000 points .
Et vous ?

Rezard

Doit être au rank "clan de freeza" me semble, aucune idée de combien de point j'ai environ j'y fait même pas gaffe

Snicky


Sel

Je camp le mode entrainement.. J'ai essayé deux classé et j'en ai perdu une à cause de la qualité de connexion horrible (pourtant ça affichait 5 barres) le type était misérable, à chaque punish que je lui mettais, je pouvais pas finir le combo en l'air tellement ça saccadait ça ma bien soulé..
Rien de pire de perdre contre qqn qu'on sait qu'on explose.. donc pour éviter de multiplier ce sentiment, je vais continuer a m'entrainer tout seul et regarder des streams ^^
Le temps que ça se stabilise, mais j'étais Démon à la beta (qui bizarrement avait une meilleure qualité de co :/)

Rezard


Sel

Mais je jouais en cable ethernet en plus xD J'ai lu juste après qu'ils avaient quelques problèmes de serveurs j'ai pas cherché et pas retenté depuis.

Sinon vous avez vu la line up de l'EVO 2018 ?
    Tekken 7
    Super Smash Bros (Wii U)
    Street Fighter V : Arcade Edition
    BlazBlue Cross Tag Battle
    Guilty Gear Xrd : Rev 2
    Injustice 2
    Super Smash Bros Melee
    Dragon Ball FighterZ

Adieu Marvel Vs Capcom.. franchement ils l'ont mérité.. être radin à ce point pour faire de la merde à je sais pas combien de niveau sur le jeu, tu récoltes ce que tu sèmes. Une bonne leçon pour eux à l'avenir j'espère. Dbfz a tout compris et excelle quasi partout ! Le succès est mérité

RUGAL

Tu vas voir que capcom ne vas pas comprendre la leçon et lâcher le jeu plutôt que lui donner un second souffle a la sf5 AE( ou simplement le finir sa depend comment tu vois le verre  xD).
apres quand t'a 2 smash(au lieu d'un seul) et un jeu pas encore sorti plutôt que MvC a l'evo sa pousse a l'introspective, si apres sa il nous refont le coup du jeu pas terminer c'est que capcom prend les gens pour des banane.

https://www.youtube.com/watch?v=1zKifMjOeH8&feature=youtu.be  xD xD