Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Sel


Bejita78


Cold Skin

Pour ceux qui ont bouclé le mode Histoire, je vous propose ce questionnaire illustré pour donner votre avis en 24 questions (5 minutes) :
http://qys2.com/tyizj3x9

Faites connaître votre ressenti sur tous les aspects du mode Histoire (cinématiques, système, meilleurs attributs de soutien, difficulté, personnages secrets, meilleurs arcs, boss final...) et voyez la synthèse des résultats de tout le monde !

Prêtez attention lorsqu'on vous dit que vous avez droit à plusieurs réponses et faites descendre l'écran avec une touche fléchée ou la barre à droite si vous ne voyez pas le choix de réponses !

KAiWAi

Cool ... je mets ça de côté pour me pencher dessus lorsque j'aurai terminé le mode histoire.
Bonne idée Cold Skin.  :gogeta:

kilda

Citation de: Bejita78 le 10 Février 2018 à 14:47:41
Je partage pour la nostalgie.  :cool:

https://youtu.be/hKIlUTLIDK0


Yo, merci, c'était super cool, avec l'ost du genkidama contre N°13 et aussi majin buu (l'ultime boss).
J'aime beaucoup.

Sel

Pas mal le questionnaire, faudrait qu'Arc system en fasse un eux même. Je trouve qu'il manquait une question sur la qualité du scénario par contre. Genre transformer les gens en bonbons pour les manger, car en fait ma méchanceté c'est ma gloutonnerie c'est un peu bof. Tout le monde réscucite facilement aussi, bref scénario passable.

Sinon il est bien et j'ai appris des choses, je savais pas qu'on pouvait débloquer Goku et Vegeta Blue s'ils avaient un certain lvl  xD

Aussi jai pas pu voir les résultats à la fin ça s'affichait pas ya eu un bug jcrois :(

Cold Skin

^ Ouais, ça m'a fait pareil quand j'y ai répondu moi-même sur le PC (je sais pas si les résultats s'affichent mieux sur téléphone).

Ça ne fait rien, j'ai accès aux résultats du questionnaire, donc je pourrai les montrer ici quand un certain nombre de personnes y aura répondu. :cool:

itachi 316

Vu comment le jeu s'est bien vendu ( d'ailleurs encore premier en France  pour sa deuxième semaine) je suis étonné de ne pas trop voir de commentaire sur le jeu .
Pas grand monde participe ... nous avons 2 à 3 messages par jours je ne comprend pas ???

Sel

J'ai déjà tenté de parlé techniques à plusieurs reprises dans le jeu sans vraiment de réponse / intérêt :p
Les gens sur le forum sont plus intéressés par l'aspect général (contenu, graphisme) en gros de savoir si le jeu est bon et pas trop de discussions pour s'améliorer donc rapidement on fait le tour xD

Les sujets sont vastes (defense game, sparkling effect, ya un glitch aussi sur le senzu de Krillin, comment bien composer sa team) mais ya peut d'intérêt :p

Persos j'en parle tous les jours avec mes potes et sur des chats de twitch / YouTube, j'adore voir de nouveaux combos et comprendre comment la meta se développe

supersaiyajin

#549
En effet, c'est pas super actif ici. Et comme je ne vois personne participer, je n'interviens pas :D Mais c'est vrai qu'il y a énormément de vidéos sur internet qui pullulent et qui sont assez intéressantes.

Pour ma part, je suis encore en train de suivre l'histoire, j'en suis au dernier mode histoire sur l'arc C-21. Quand j'en aurais enfin fini avec cette purge (vraiment barbant ce mode histoire, hormis les cinématiques que j'adore pour la plupart), je pourrais m concentrer sur mon choix d'une team, en ayant une bonne synergie, puis j'irais m'attaquer au online, l'endroit où je pourrais m'améliorer.

Tant que je suis sur ce topic, je tenais à relater un "bug" que j'ai depuis plusieurs jours : quand je me connecte dans un hall, j'ai plusieurs mini-quêtes à faire (du genre, ouvrir le menu option, gagner 3 combats en ligne, changer d'avatar, d'étiquette, etc.). Quand je les faisais au début, ça me faisait gagner 500 zénis. Mais depuis plusieurs jours, plus rien ne se passe. Les quêtes sont toujours inscrites alors que je les ai faites...
Quelqu'un a eu le même problème ? :/

itachi 316

supersaiyajin@ Pour ma part je n'ai fait que le premier arc et de le finir ne m'intéresse pas ce n'est pas ce que je recherche dans ce jeu .

Sel@ Au contraire ça m'intéresse énormément de base je ne suis pas un joueur VSF mais je m'y suis mis à 200% avec ce jeu , si tu as des astuces pour continuer un combos aérien avec 2H ( bas rond pour la ps4) sans le débuter par un 2M , 5M , JC (bas triangle , triangle,Jump Cancel toujours pour la PS4) je suis preneur car je n'y arrive pas et en jeu pour faire décoller du sol mon adversaire j'ai plus tendance à faire un 2H ou un dash ...
C'est quoi le glitch avec le senzu de krillin ?
Et sinon tu en est ou avec tes points ? Moi j'ai 320 000 donc presque SSj2

J'ai une idée mais je voulais votre avis car si ça n'intéresse pas ce n'est pas la peine , si je crée un topic spécial technique avec comme présentation un lexique pour expliquer le langage VSF pour que tous le monde parle la même langue ça pourrais aider certains à se familiariser voir progresser non ?

RUGAL

pour ma part je suis victime d'un drame terrible... j'ai pas le temps d'y jouer :'( 
j'ai pris le jeu day one , et avec c'est foutu neige la con je passe plus de temps dans le train qu'ailleurs du coup j'ai fait 2 session a se jour.

Daima0

Yoo,

ça fait 2 jours que j'ai un peu de temps pour y jouer, et seul les combats en ligne m'intéressent, mais est ce que vous aussi vous vous faite souvent déco du hall et du serveur?

Sinon je commence à prendre en main et comprendre le jump cancel, mais il y a encore plein de truc a apprendre dans le jeux, si quelqu'un veut en parler, je suis là pour écouter et je peux filer mon steam aussi ^^

itachi 316

Non je ne suis quasiment jamais déco du Hall .
Le jump cancel je l'ai appris dès le début comme toi maintenant j'essaie de me familiariser avec le début de combos 2M 5M qui permet de faire un dash après le 2H en l'air .
Je viens de passer  Super Saiyan 2 mais pour ne pas stagner je regarde des vidéo et essaie de les reproduire en salle d'entrainement .
Mon équipe depuis le début est Vegeta SSB , Gohan ultime , Gros Buu mais je me tâte en ce moment pour y inclure Goku SSJ que je trouve intéressant .
Il faut que je fasse des tests pour voir qui il remplacerait .

Vous qu'elles sont vos mains ?

Sel

Ahhh bah nice

Alors @itachi316 alors pour répondre à tes questions d'abord ma team c'est A,Gohan, Goku ssj et Beerus
Pour continuer un combo aérien ou pour le débuter déjà ? Car 2M 5M et jump cancel, tu le fais pour le commencer. Et déjà ça dépend de quel perso tu parles xD
On va prendre Gohan comme exemple car je le joue aussi. Déjà lui tu devrais le faire décoller avec un 3H ou 1H, un exemple de début de combo c'est 5L,2L,5M,2M,3H et la jump cancel et tu fais plus de dégats. Pour éviter ce cycle bien sur tu as d'autres choix. Tu peux start un combo avec un Masenko (qui si tu ne savais pas fais 30% plus mal avec le potentiel libéré lvl1 ce qui en fait le rayon le plus menaçant du jeu dans le sens ou il fait super mal 1,5k par la) après tu vanish, tu fais un dash et tu fais 3H/1H Super jump cancel et tu fais ton combo.
Avec Goku tu peux aussi commencer un combo avec des projectiles de ki et à la fin t'en fais un en diagonal en haut pour le mettre en haut et soit vanish soit 2H. T'as vraiment 1000 et 1 façon de start le combo.
Pour ce qui est de Goku ssj, il va super bien avec A. Gohan, car tu peux bien enchainer ton masenko avec son kamehameha. Mais aussi son ult lvl 1 peut se faire en diagonal et donc si tu combo avec Goku dans le coin et finis par un kamehameha ult lv1 en diagonal  et que tu fais un switch sur Gohan (qui a un ult qui dure peu de temps) tu pourras continuer le combo avec Gohan pendant que Goku finisse son ult et Goku est le seul a pouvoir faire ça.
Perso je te conseille de bien maitriser un perso avant de te lancer sur le suivant. Pour Gohan c'est vraiment le 3H super jump cancel où j'ai galéré.
La je te met une vidéo de Nakkiel qui est le meilleur joueur adult Gohan du moment (il joue Goku ssJ aussi). Ces des BnB, donc si t'y arrives tu seras bien à l'aise avec le perso après
http://www.youtube.com/watch?v=eKQompxdnnw

C'est ça le glitch du senzu pour Krillin (faut que tu l'utilise au moment tu reçois des dégats en continu) le meilleur la dedans c'est Vegeta, et vu que ya que ça des vegeta car son assist est pété, bah tu te fais plaiz.
http://www.youtube.com/watch?v=PuTVp8XUJ5A

Pour ta team tu devrais essayer d'avoir un mec au début qui est fort avec tes assists (Gohan ça va) les grabeurs genre C16 sont les meilleurs dans ce domaine comme starter. Ensuite tu veux un mec qui a un bon assist et qui fait quasi que ça. Et enfin un mec qui peut se débrouiller facilement seul (qui a du burst genre 5 barres à la Gohan ou Goku ssb) ou un freeza avec son golden freeza qui peut bien faire des comebacks.

@Daimao oui je me fais déco en classé, c'est pour ça que j'en fais pas du tout en ce moment et que je camp le mode entrainement, je m'amuse comme un fou. Et les points ne veulent rien dire en ce moment c'est plus tu joues plus t'as de points. D'autant que les rage quitters ne sont pas pénalisés.

Si vous avez pas bien compris certaines parties hésitez pas c'est flou sans vidéo haha