Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

itachi 316

Je pense qu'ils rajouteront le mode 3 vs 3 "classé" car dans le message de la section classement ils le sous entendent si je ne me trompe pas .

Sel

Pour les joueurs de Gohan adultes, un très bon moyen de pressure que Nakkiel vient de faire durant la witnercup

https://clips.twitch.tv/WonderfulHedonisticPorcupineBrokeBack

Incroyable il touche pas le sol va falloir que j'aille testé ça  :clap:

Si jamais ya la wintercup en cours sur twitch teamsp00ky et ya des gros joueurs si vous voulez voir du beau jeu ! Avec Sonicfox qui vient de prendre sa première défaite  :ha:

Cold Skin

C'est bien que le patch note de février ait été publié... en japonais sur le site officiel japonais, du moins.
Très bonne amélioration qu'apparemment, on puisse librement choisir sa route en mode Arcade désormais (c'est ce que je voulais dès que j'avais fait l'expérience du processus automatique).

Enfin, on n'a sans doute pas le droit de monter si on a pas un score correspondant, mais au moins on peut désormais choisir qu'on ne monte pas et qu'on va sur la route égale ou inférieure, ce qui permet de rencontrer une plus grande variété d'équipes pour varier les plaisirs et de gérer soi-même ce dont on se sent capable.

supersaiyajin

J'ai complètement arrêté le jeu puisque actuellement, il est tout simplement injouable en online. Je suis constamment déconnecté du hall dès le moment ou j'y pénètre. J'y reviendrais quand ils daigneront publier un patch qui arrangera ce bug, et également celui du ring...

Cold Skin

Oh, SuperData indique que Fighterz est apparemment le lancement de jeu de baston le plus puissant de toute l'histoire en ce qui concerne les ventes numériques (en plus d'être le plus grand lancement de la franchise DB depuis le culte Budokai premier du nom en 2002 à ce qu'il semble).

Voilà ce que ça donne quand on fignole un jeu avec amour de la franchise et soin minutieux. ^^
Avec un peu de chance, cela va inspirer les autres jeux de la franchise concernant ce que peut faire DB.
(Xenoverse 2 était un peu mieux que le premier, mais je veux que Xenoverse 3 fasse l'effet Fighterz, l'effet "voici un tout nouveau niveau de puissance qui va faire tomber plus d'une mâchoire").

Je ne demande pas mieux que de continuer à suivre ces deux séries de jeux DB simultanément... mais en encore mieux avec un Fighterz qui tire Xenoverse vers le haut sur certains aspects comme la présentation ! ^^

Snicky

Citation de: supersaiyajin le 27 Février 2018 à 13:11:38
J'ai complètement arrêté le jeu puisque actuellement, il est tout simplement injouable en online. Je suis constamment déconnecté du hall dès le moment ou j'y pénètre. J'y reviendrais quand ils daigneront publier un patch qui arrangera ce bug, et également celui du ring...

Pareil, ça m'a un peu dégoûté tout ces problèmes d'online et surtout le bug des rings qui empêche de jouer avec un ami ... -_- Et jouer en local, on fait vite le tour malheureusement.

pistolero59

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais me conseilleriez vous fighter Z ou xenoverse 2? Sachant que j'ai xenoverse 1 auquel j'ai beaucoup joué mais que je n'ai plus touché depuis des lustres...

Artemicion

Xenoverse 2 en vrai c'est xenoverse 1.5, mais ça reste sympa.

FighterZ est excellent pendant 2/3 jours puis on s'en lasse.

Ps : ce n'est que mon avis.

Bejita78

Citation de: pistolero59 le 13 Mars 2018 à 12:00:33
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais me conseilleriez vous fighter Z ou xenoverse 2? Sachant que j'ai xenoverse 1 auquel j'ai beaucoup joué mais que je n'ai plus touché depuis des lustres...

Je te conseil soit d'attendre une version " Ultimate " de Fighter z avec tout les dlc inclus qui va surement arrivé dans les prochains mois. Soit d'attendre Xenoverse 3 qui va surement arrivé fin 2018.

pistolero59

Merci pour vos retours. Je ne vais pas attendre car je suis immobilisé chez moi à cause d'un accident, j'ai du temps à tuer.
Par contre , si j'achète xenoverse 2, y'aura Goku UI et tout le toutim ou faut acheter des packs en plus ?
Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais je joue sur Xbox One

Artemicion

non malheureusement, tu aura les MAJ gratuites mais aucun des DLC payants.

pistolero59


RUGAL

je viens de voir le trailer de notre behemoth vert bienaimé  :celljr:
a première vu sa va être  un perso anti-garde (c16 bis),faut voir si il a un body armor ou des frames armor, et si sa se confirme le perso risque d'être sacrement fâcher (broly...fâcher...humour...désoler lol) .

Je ne me rappelle plus si sur extreme butoden 3ds,si broly avait une armure ou pas quelqu'un peut me rafraichir la mémoire

supersaiyajin


Katokun

https://www.db-z.com/dragon-ball-fighterz-un-dlc-voice-pack/
Dlc pack voice, j'attend encore les arguments des fervents défenseurs des dlc super utile qui amène plein de choses intéressantes vu les prix, bientôt les "options" de jeu vont dépasser le prix du jeu de base.
Je le répéte direct avant de me faire tirer dessus à boulets rouges, le jeu est beau, concept sympa etc, mais ils nous prennent pour des pigeons avec leurs dlc inutile, des voix...c'est pire que des musiques, bientôt on va payer les bruitages des kikohas et autres coups de poings/pieds.