Dragon Ball FighterZ : Un nouveau jeu DBZ en 2,5D sur PS4/XBOX One/PC ! [2018]

Démarré par SSJGZetto, 09 Juin 2017 à 15:42:58

« précédent - suivant »

Chaozu SSJ

Citation de: Spinak le 29 Janvier 2019 à 15:26:21Et des costumes alternatifs bon sang, c'est le seul truc qui manque pour que ce soit The Game.

Oui, il manque une manip' secrète pour changer de costume avec tous les persos comme pour Videl et Great Saiyaman. ^^

Bejita78

Citation de: Spinak le 29 Janvier 2019 à 15:26:21
Et des costumes alternatifs bon sang, c'est le seul truc qui manque pour que ce soit The Game.

Il manque surtout les duels de rayon et les transformations in game pour être "The Game".

Kūra

C'est ce qui manque en effet pour être au niveau de Dragon Ball BT3, qui reste pour moi le jeu DB ultime. Mais DBFZ est juste derrière à cause de ça notamment.

Ryū-Ken

Il manque surtout un contenu Solo intéressant parce que sans connexion internet le jeu perd quasiment tout de son intérêt, c'est pour ça que BT3 > DBFZ.

Kūra

Ben limite pour donner un peu de motivation tu commençais le jeu que avec quelques persos et tu les débloquais tous au fur et à mesure en suivant plus ou moins la chronologie de Dragon Ball.

Mais bon c'est plus simple de jouer la pompe à fric en t'incitant à payer le mode en ligne de ta console  (perso j'ai pas mal de potes qui aiment le jeu et avec qui je joue à deux donc je m'en cague) plus ensuite acheter les DLC.

Si j'avais su j'aurais patienté et j'aurais fait comme Mortal Kombat X : attendre la version Xl un an où tu as toutes les DLC pour quasiment le même prix. Et je sens gros comme une maison qu'arrivera un jour le jeu complet avec tous les perso sans exception (et pas seulement avec le premier season pass).

Bejita78

Bin voila enfin du bon dans les nouveaux perso.

Petit Goku GT ! Maintenant il faut le ssj4 pour la suite.  :cool:  :gokuss4punch:

https://www.db-z.com/dragon-ball-fighterz-goku-gt-fighterz-pass-2/

supersaiyajin

J'aurais préféré le :gokuss4punch: mais bon, je suis content d'avoir ça plutôt que du DBS. Pour le méchant qui sortira avec lui, ce sera surement du DBGT (je pense à Baby Vegeta), mais j'espère toujours mon petit Janemba O:)

Snicky

Assez déçu de ce choix, encore un Goku et c'est clairement pas mon préféré xD

J'aurais préféré qu'il nous le propose direct sous sa forme SS4, à moins qu'elle soit présente en tant que deuxième attaque ultime puisqu'il insiste sur une technique secrète.

Plus qu'un perso à être dévoiler maintenant et je ne vois qui il pourrait proposer maintenant, pourquoi pas Janemba après tout, c'est vrai que ça manque de méchants en DLC.

Spinak

Pareil que mes vdd, un enieme goku on a envie de dire: ...serieux?

Il faudra encore attendre pour le ssj4 du coup.
Point positif : enfin un peu de DBGT!

Perso j'attend encore:
- goku, vegeta et Gogeta ssj4.
- Pan en coop avec son petit robot ou Trunks (a la maniere de Videl)
- Baby




Ryū-Ken

Je trouve vraiment les choix douteux de la part d'Arcsys, sérieux on a besoin de variété dans ce roster on nous refous un énième Goku et puis si c'était pour mettre un Kid Goku j'aurais clairement préféré celui de DB.
Franchement j'ai de plus en plus du mal à comprendre les choix des personnages, si tu dois mettre du GT c'est le SSJ4 qui est le symbole de la série GT pas Kid Goku GT  -_- 
Et puis de ce que je vois on a droit à une LV1 recyclé du Goku SSJ et une LV3 recyclé d'un autre dlc (Goku Base) ils se sont casser le cul dis donc :clap:

supersaiyajin

Et c'est là qu'ils nous annoncent Thalès comme méchant pour accompagner ce Kid Goku (GT) xD xD Un sosie de Goku pour éviter de trop se fatiguer tant qu'à faire messieurs les développeurs...

Snicky

Citation de: Ryū-Ken le 18 Mars 2019 à 16:11:07
Je trouve vraiment les choix douteux de la part d'Arcsys, sérieux on a besoin de variété dans ce roster on nous refous un énième Goku et puis si c'était pour mettre un Kid Goku j'aurais clairement préféré celui de DB.

Je me faisais la réflexion tout à l'heure qu'ils ont sans doute voulu partir sur Kid Goku DB à la base vu la présence du Nyoi-bo, mais vu que le perso' est vite limité au niveau moveset, il n'a pas de transformation, de Kaioken où de techniques impressionnantes comme un Genkidama/Super Kaméhaméha, il n'a pas d'assist fiable comme Videl qui à Great Saiyaman. Ils se sont sans doute rabattu sur Goku GT qui peut proposer plus de possibilités de gameplay et lui donner le Nyoi-bo (qu'ils n'utilisent pas du tout dans GT me semble) comme il était prévu pour Kid Goku.

Ça me déçoit tout de même ce choix de refaire encore un Goku, on en à déjà 3 et même 4 si on veut chipoter et compter Black  xD Gardez ces Goku pour un FighterZ 2, profitez de ce 2nd pass pour proposer des personnages emblématiques de la série qui manque réellement. :'(

Bejita78

Il n'y a pas de transformations "in game" donc cela explique les multiples Goku.

Après c'est pas plus mal d'avoir plusieurs Goku et Vegeta car celà permet de pouvoir refaire des combats fidél selon les sagas.

Snicky

Je parlais surtout pour Kid Goku GT qui lui passe SS3 quand il reste qu'un allié ou qu'il est seul, Kid Goku DB pourra pas faire ça, même si c'est pas indispensable. Je me demande honnêtement si ce n'est pas par soucis de moveset qu'ils ont opté pour Kid Goku GT en tout cas.

Chaozu SSJ

Ahh c'est le petit Goku quand-même, je dis pas non, je l'attends depuis que j'ai le jeu, et même si c'est un énième Goku il y a encore moyen pour les développeurs du jeu de nous proposer un gameplay original, surtout en mélangeant le style GT et celui de DB, comme le dit Saiya Djinn en parlant du Nyoi Bo.

Je pense que vais le mettre en troisième main avec Ten Shin Han et Piccolo. <3

Maintenant il manque Djanemba, Kefla et surtout, Tortue Géniale. ^^ Mais le SSJ4 serait pas mal aussi. Et oui c'est vrai, Thalès, le "frère" de Goku, on peut plus passer à côté. xD