Freezer va t-il rester dans la team U7 ?

Démarré par yurt, 15 Juin 2017 à 13:01:33

« précédent - suivant »

yurt

Qu'en pensez-vous ?

Va t-il rester et participer au tournoi ou va t-il finalement retourner en enfer, ces derniers épisodes n'étant finalement que des "fillers" pour faire durer l'animé...

Je trouverais cette dernière option dommage si ça devait se produire. Déjà parceque "tout ça pour ça". Ensuite parceque le personnage de Freezer mérite mieux que ça. Et enfin parceque je n'aime pas particulièrement Boo, voire pas du tout.

PS : il y a eu à un moment donné des infos comme quoi Freezer passerait dans la team U4, mais de memoire c'était finalement un fake, non ? Confirmé ?

Kepiaschkz

Le leak en question concernait l'épisode 96.
Sachant que la preview de cet épisode vient d'être publié sur ce site et sachant qu'il ne fait nullement mention de Freezer, oui c'est confirmé !
Donc à priori Freezer participera bel et bien au tournoi, et dans la team U7.

yurt

Mais on ne sait pas comment doit se finir l'épisode de cette semaine et la preview de l'épisode  de la semaine prochaine ne spoil peut etre rien de tout ça.

Kepiaschkz

Certes. Mais si, dans la bande annonce,  on voit une seule fois Freezer aux côtés de nos héros dans le monde du vide, ça sera définitivement confirmé.

Et je doute qu'un évènement de cet ampleur ne soit, ne serait-ce que teasé, ni dans la bande annonce, ni dans les titres, ni dans les résumés d'épisodes.

Sachant qu'en général, les producteurs ont plutôt tendance à spoiler à mort dans leurs promo.

GowasuTV

L'auteur Frieza reste dans la team U7 , les leaks étaient faux et on a eu le resumé de l'épisode 96 ce matin et il ne stipule pas que Frieza va rejoindre la team de l'univers 04
Donc mainteant que tu a ta réponse il faudrait que tu suprime ce topic , ne m'en veux pas quelqu'un t'aurait dit la même chose

HoyokuTensho

Il va participer, ensuite retourner dans son cocon, et puis Goku comme promis le ressucitera mais je pense pas qu'il y aura un nouvel arc Ressurction of F Round 2 y'en a marre
je pense qu'ils trouveront qque chose et Frieza ne sera pas ressuciter

Citation de: Kepiaschkz le 15 Juin 2017 à 16:37:36
Certes. Mais si, dans la bande annonce,  on voit une seule fois Freezer aux côtés de nos héros dans le monde du vide, ça sera définitivement confirmé.

Quelle bande annonce ou  on voit Freezer aux côtés de nos héros ?

kai kai

Maintenant je suis persuadé que quand Goku s'en va avec Uub, Freezer et quelque part dans l'Univers 7 ressuscité!
Goku n'a qu'une parole!

Kepiaschkz

Citation de: HoyokuTensho le 15 Juin 2017 à 18:38:39
Il va participer, ensuite retourner dans son cocon, et puis Goku comme promis le ressucitera mais je pense pas qu'il y aura un nouvel arc Ressurction of F Round 2 y'en a marre
je pense qu'ils trouveront qque chose et Frieza ne sera pas ressuciter

Citation de: Kepiaschkz le 15 Juin 2017 à 16:37:36

Quelle bande annonce ou  on voit Freezer aux côtés de nos héros ?

C'était du conditionnel. Je parlais de la future bande annonce de l'épisode 96, qu'on verra dimanche prochain.
Si on voit Freezer dans le monde du vide parmis la Z-team, ça sera la confirmation définitive.

yurt

Citation de: GowasuTV le 15 Juin 2017 à 18:04:23
L'auteur Frieza reste dans la team U7 , les leaks étaient faux et on a eu le resumé de l'épisode 96 ce matin et il ne stipule pas que Frieza va rejoindre la team de l'univers 04
Donc mainteant que tu a ta réponse il faudrait que tu suprime ce topic , ne m'en veux pas quelqu'un t'aurait dit la même chose

1. "L'auteur" Frieza ?? Il a écrit un livre ?  :/

2. C'est comme ça que ça marche ici ? On supprime un topic quand quelqu'un répond aux interrogations que d'autres se posent ?  :D

kai kai

Non sa ne marche pas comme ça , mais ouvrir un topic pour une question qui n'a plus raison d'être car on sait dorénavant que les titres des futurs épisodes sont faux, cette question aurait bien pu être posé dans l'épisode 94 ou la balise spoiler
Mais c'est cool ici, je ne pense pas à sa suppression  :cool:

Ltf

C'est dingue toute l'assurance que les gens peuvent se faire en se basant sur des miettes.. Le résumé de l'épisode 96 sorti hier ne confirme et n'infirme rien. On verra bien.

Shin Antares

Il n'y aura pas de suppression de topic mais il est fort probable qu'ils soit locké puisque tu as eu ta réponse.
De ce fait, ce sujet n'a plus lieu d'être.

A toi de voir si c'est toi qui le fais ou un modérateur.

gwendanssj

il resteras dans l'univers 7 mais n'esitra pas a changé d'univére si  l'univers 7 est en dificulté

gwendanssj

freezer va tout faire pour gagner pour moi il aidera goku coute que coute pour gagner le tournois

Jim-my

Bien sur qu'il va resté, on change pas d'univers en plein tournoi. Cette question avait du sens avant, mais maintenant que le tournoi a débuté, c'est tout, il fait partit de l'U7 jusqu'à la fin.